CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races 

 culbutant au sol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 20:42:04   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

difficile d'en arriver à ce stade de dressage!!!
je crois que cela se faisait avec les culbutants au sol, mais je n'en ai jamais entendu parler avec les rouleurs

faudrait avoir l'avis de nos experts en pigeons de sports

--------------------
Vouloir libère
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 22:40:39   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   



--------------------
Queue de Paon Indien ....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 04:47:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

orycterope a écrit :

[citation=sophia]C'est un miracle deja qu'il ateigne l'age adulte : imagine les pigeonneaux qui culbute et qui se fend la poire de sa case!


A confirmer par les experts, mais il me semble qu'ils commencent à culbuter après la première grande mue, et que cela reste léger dans les premiers temps.

ensuite, est ce qu'ils essayent de culbuter si ils sont enfermés en cases :heu:[/citation]

toute les races de culbutants sont mis au vol tres jeune,bien avent la premiére mue

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 08:27:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 09:09:07   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

gilloulefilou a écrit :


toute les races de culbutants sont mis au vol tres jeune,bien avent la premiére mue


on est bien d'accord
je me pose la question du temps entre mise au vol (dès que possibl) et première roulade profonde? (enfin, lointaine dans ce cas préçis )

--------------------
Vouloir libère
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 14:10:56   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

punaise un truc a vous fiche le tourni

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 18:41:51   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

j'ai depuis peut un couple de culbutant au sol
voici deux trés belle video au renlenti

http://www.youtube.com/watch?v=nPuLcLjsHF4&feature=player_embedded

http://www.youtube.com/watch?v=Qg6xLUlBRG0

et voici un video de ma femelle

http://www.dailymotion.com/video/xf2l9m_culbutant-au-sol_animals

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 20:16:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

anthony a écrit :

j'ai depuis peut un couple de culbutant au sol
voici deux trés belle video au renlenti

http://www.youtube.com/watch?v=nPuLcLjsHF4&feature=player_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=Qg6xLUlBRG0et voici un video de ma femelle

http://www.dailymotion.com/video/xf2l9m_culbutant-au-sol_animals


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 21:05:08   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

désole et merci d'avoir rectifié le chardon

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 15:44:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

y a pas de quoi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 16:43:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belles vidéos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 23:31:10   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

très belles vidéos je pensais pas qu'il existait e,core une telle perfection dans le mouvement!!

la double culbute du papilloté avec réception quasi sur place , j'&i dû la regarder 100 fois de suite, j'en tremble encore d'émotions!!

j'ai croisé un gars qui en avait à l'expo de roannes
mais il veut pas en lâcher
déjà il veux pas les reproduire ( & jeune sur 4 couples, tout simplement parce que ces oiseaux font rouler les oeufs hors du nid et qu'il refuse le recours au parents nourriciers)

un comportement qui à mon avis à pour but de garder cette race le plus confidentiel possible.
ce n'est pas ma façon de penser , mais bon, il faut parait iul de tout dans ce monde

--------------------
Vouloir libère
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 07:06:44   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

dans un grand calme ce sont des pigeon qui élevé très bien leurs jeunes
quand a la personne que tu a rencontré a tu vue le pigeons culbuté ?
quand a la vidéo c'est un très bon pigeon les mien sont loin d'avoir ces performances mais avec le temps qui c'est ????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 11:10:32   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

je pense qu'il faut aussi les sélectionner sur leurs performances à la culbute

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 12:45:16   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Tout a fait ils sont sélectionne unique sur leurs performance puisque dans le type il sont très proche du birnimgham

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 09:35:34   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

anthony a écrit :

dans un grand calme ce sont des pigeon qui élevé très bien leurs jeunes
quand a la personne que tu a rencontré a tu vue le pigeons culbuté ?
quand a la vidéo c'est un très bon pigeon les mien sont loin d'avoir ces performances mais avec le temps qui c'est ????


il a essayé tout le WE, mais j'ai jamais réussit à voir la culbute
m&is il avait présenté des jeuns non encore triés, il disait lui même qu'il n'était pas sûr que ceux là seraint bon

--------------------
Vouloir libère
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 12:54:08   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Il voler alors??

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 13:11:17   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

pas un pet :
ils marchaient dans les travées de l'expo, ils battaient des ailes de temps à autre, mais ne s'envolaient jamais
pourquoi, les tiens vloent ils?

--------------------
Vouloir libère
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 18:08:50   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

non mais il culbute les jeune culbutant au sol vol puis culbute tellement qu'il ne vol plus

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 17-11-2010 à 18:23:15   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   


fudra vraiment que je voie ça.
Plus on en discute, plus cette race me passionne!!

--------------------
Vouloir libère
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 26-03-2011 à 21:46:01   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

http://www.leboncoin.fr/animaux/185629514.htm?ca=13_s

--------------------
Queue de Paon Indien ....
belgoturk61
Petit touriste
belgoturk61
20 messages postés
   Posté le 21-06-2011 à 21:31:24   Voir le profil de belgoturk61 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gurbetvadisi.com   Envoyer un message privé à belgoturk61   



il fait des cumulet en marchant et en volant
telement qu ils font des cumulais il ont dur a voler



Edité le 21-06-2011 à 21:40:13 par belgoturk61




--------------------
Trab zon 61

Cha
Petit touriste
Cha
18 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 17:56:42   Voir le profil de Cha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cha   

quand j'ai vu les message qui disaient "il fait des culbute sur le sol" je me suis dit "ha ha! la bonne blague!" puis quand j'ai vue la vidéo je me suis dit: alors c'est vrai O_O ?? nan mais c'est vrai qu'on a du mal à croire sur le coup!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-06-2011 à 19:11:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

c'est effectivement une curiosité de notre colombiculture

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races  culbutant au solNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum