CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 la FFF ddvrait-elle virer bouclettes ?

Nouveau sujet   Répondre
 
la FFF ddvrait-elle virer bouclettes ?
 
oui
non
je m'en tamponne
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 19:10:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Il reste 7 mois pour préparer la coupe du monde ...

Bouclette a rempli son contrat de qualifier les Bleu au Mondial ...

la FFF devrait elle virer Bouclettes, et meme un autre sélectionneur en place ???

à vous :

(pour faire suite et comparer avec l'autre sondage de JL )

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 19:10:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

j'ai voté

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 19:30:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dehors, Bouclettes ....va te marier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 19:43:56   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Quoi qu'on en pense, domenech a rempli son contrat...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 19:56:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois que la main d'henry l'a bien aidé .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 20:11:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Vous avez du temps à perdre en pronostics rester ou restera pas ....
ESCALETTE a déclaré ce matin même que DOMENECH avait rempli son contrat (qualifier la France ) et que pour lui il n'y avait aucune raison de ne pas le reconduire (d'autant plus qu'a priori ça faisait partie du "Deal").

Maintenant mon avis perso (et mon vote) sera que tant qu'à aller injustement qualifié à une coupe du monde , autant le faire avec un autre sélectionneur et espoir d'un autre "visage" de l'équipe de France .
Tout en sachant que ce n'est que voeu pieu puisque coton -tige sera reconduit....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-11-2009 à 21:00:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est comme avec le nain qui nous dirige ........................votez,votez et je ferai ce que je voudrais

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 17:34:21   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

a voté
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 18:37:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

y on pas fini de nous bassiner avec les bleus, tout ca pour perdre quelques matchs plus tard :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 23:06:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Espelettes, il n'a aucun piment!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 13:00:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

par la qualification Bouclette touche 820 000 € de prime .. :moi ça me déprime ça

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 13:47:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben quoi, moi j'ai qualifié Mazamet en coupe de l'Usaso, j'ai reçu 1kg de piment d'Espelette en prime, !!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 19:37:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vive le funk :groupe: :trash: :trash:

vive la federation francaise de funkkkkkkk :groupe: :groupe: :groupe:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-11-2009 à 19:54:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

par la qualification Bouclette touche 820 000 € de prime .. :moi ça me déprime ça


faux....862 000€ pour la qualification et 431 000€ par joueur ....... la main de Thierry Henry a fait aussi quelques heureux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 16:49:22   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et les primes ont été données de la main .. à la main ...

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 17:30:52   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

patrick a écrit :

Et les primes ont été données de la main .. à la main ...


c 'est bien ce que long appelle une caisse n o i r e ! mais la c'est normal

--------------------
Roger bx33
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 24-11-2009 à 20:30:01   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

ca y est j'ai voté ,pour moi Domenech doit viré et emmener avec lui dans ses baguages "celui qui aime carèsser la baballe de la main" ,j'irais meme plus loin que dire d'espelette qui s'entete a faire mauvais choix sur mauvais choix ,Dehors aussi

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 18:13:05   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Le doyen du conseil fédéral de la FFF Guy Chambily va demander l'éviction de Raymond Domenech, vendredi lors de la réunion de l'instance. Il ne supporte plus de voir le sélectionneur des Bleus sur le banc de l'équipe de France alors il monte au créneau dans une interview accordée à France Football.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 18:24:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Y a de l'eau dans le gaz à la FFF

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 20:09:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben c'est pas trop tôt ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 18:47:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bein y'aura pas de cadeau de Noël surprise !
Le conseil de la FFF a maintenu sa "confiance" à Raymond Domenech à la quasi unanimité (-1 voix , celle de Chambilly) ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Sports  la FFF ddvrait-elle virer bouclettes ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum