CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 DEGOUT 2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 00:19:12   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme le dit Chardon, les modos ne sont pas asservis au forum 24/24, surtout avec les indemnités que leur donne le Chef!!
Je découvre ce post alors qu'il l'a supprimé et il a bien fait!!
Sur le jugement:
On a longtemps débattu sur le problème des jugements et certes si parfois un juge se trompe, il ne faut pas oublier qu'il juge le pigeon à un moment précis qui peut être défavorable au sujet!
Et encore une fois, il peut se tromper dans les deux sens et curieusement, je n'ai jamais entendu un éleveur critiquer un juge parce qu'il avait obtenu un 95 qu'il ne méritait pas!!
Sur le sexe:
Qui ne s'est jamais trompé sur le sexe d'un pigeon qu'il exposait, même adulte?? sans compter sur les erreurs de manip au moment de la sélection, de l'encagement....On peut éventuellement soupçonner une tricherie en inscrivant un mâle pour une femelle mais l'inverse Le pigeon est sanctionné immédiatement pour manque de volume!! Ca ne tient pas debout.
Depuis que je navigue dans le milieu, ma conviction est assurée qu'il n'y a pas de juges corrompus!!
Sur l'attitude de certains:
Sur ce forum ouvert à tous sans filtrage, il y a un certain nombre de personnes qui viennent vider leur amertume sans réserve. De ce fait on récolte tous les aigris, les revanchards, les mal baisés, les brimés, les incompétents qui sont pourtant certains de l'être, même un con pétant!!!
Bref, tout ce que le petit monde de l'aviculture compte de frustrés dans la vie familiale, professionnelle ou avicole. Dans la vie, cette situation arrive à tout le monde, certains l'expriment, d'autres pas. C'est pas grave, il faut savoir écouter et composer ...si on peut!!
Sur le sexe(2):
Comme l'humour ne doit jamais perdre ses droits, je vais vous conter une mésaventure qui m'est arrivée il y a quelques années.
Dans les années 80, j'avais alors une 40e d'années et plutôt bel homme (selon les dires) J'avais largement consumé tout ce qui portait jupe et collants à portée de fusil sans trouver jamais chaussure à mon pied au point de douter de trouver un jour l'âme soeur.
Lors d'un voyage d'affaires au Yemen, un émir affairiste à qui je m'étais confié lors d'un dîner trop arrosé m'a proposé de me présenter une jeune fille de grande famille ''prête à marier''
Quand j'ai vu la belle, j'ai littéralement chaviré!! Une beauté incroyable, un corps (deviné splendide, un esprit vif, une culture incroyable......une perle.
Devant mon enthousiasme, l'émir m'a proposé de l'acheter (c'est la tradition) La belle étant d'accord, j'ai payé....une fortune!!
De retour en France avec l'élue après maintes péripéties(je vous passe les détails) me voici sur le point de consommer et oh stupeur, une fois défeuillée, la belle s'avère être un jeune éphèbe beau comme un Adonis!!
Et que croyez vous que je fis? Protester? Exiger un échange? Réclamer le remboursement? Faire un procès?
Ben non!! Finalement je l'ai gardé et je suis devenu homo et depuis 30 ans il fait mon bonheur!!

Vous ne croyez pas à mon histoire? Vous avez raison mais pourtant si un jour vous achetez une femelle pour un mâle ou l'inverse, avant de gueuler, gardez le (ou la) cela fera peut être votre bonheur!!
Il va de soi que je ferme ce sujet et qu'il n'est que ''consultable''
Privilège de modo!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  DEGOUT 2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum