CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 10 ans déja

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 04:36:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Le forum a Anniversaire, 10 est un chiffre important !
, c’est le symbole de la perfection
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 07:05:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

une sacrée révolution dans le monde de l'aviculture.......le chef a toujours été un visionnaire et grâce à lui des amitiés se sont nouées à des centaines de km de distance

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 16:12:14   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

je dirais meme des milliers des km de distance, hein mon breizt

--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 16:15:13   Voir le profil de nicco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nicco   

lucernois je ne t pas oublié

en tout cas un grand merci au forum pour les conseils , les aides et les amis.

quand tout le monde y met du siensa ne peux que fonctionner.

pour les 20 ansje viens souffler les bougies en metropole avec vous

--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 19:11:23   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

10 ans, c'est l'âge de la pré-adolescence commence doucement.
Bientôt ça va être un joli bordel avec la puberté

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 22:30:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vi, une sacré révolution et un truc extraordinaire....c'est dommage qu’Indian ait capitulé et déposé les armes reconnaissant la supériorité de l’Aveyron sur le Tarn …

Une bonne nouvelle ne venant jamais seul, je vous annonce que les statuts du Racer Club sont déposés.
Président : Indian,
Secrétaire : Crapaud,
Trésorier : Chardon,
Président d’Honneur : Gillou,
Secrétaire adjoint : Guy,
Trésorier adjoint : Bagadais

….100% forum quoi avec déjà plus de 45 adhérents. Le premier championnat de France se fera à Mazamet en 2015… (je sais c’est pas terrible mais bon…c’est le fait du Prince)
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 22:36:18   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

isba86 a écrit :

10 ans, c'est l'âge de la pré-adolescence commence doucement.
Bientôt ça va être un joli bordel avec la puberté


à 15 ans ca va faire mal


10ans, c est tres honorable quand meme, surtout pour notre passion

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-07-2015 à 23:32:16   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

C'est clair 10ans c'est énorme surtout que ça à été l'un des premiers forum/site français qui a gazé sur le net..... Et puis que de rigolades..l

--------------------
fab
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 01:03:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ho oui

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 01:03:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Vi, une sacré révolution et un truc extraordinaire....c'est dommage qu’Indian ait capitulé et déposé les armes reconnaissant la supériorité de l’Aveyron sur le Tarn …

Une bonne nouvelle ne venant jamais seul, je vous annonce que les statuts du Racer Club sont déposés.
Président : Indian,
Secrétaire : Crapaud,
Trésorier : Chardon,
Président d’Honneur : Gillou,
Secrétaire adjoint : Guy,
Trésorier adjoint : Bagadais

….100% forum quoi avec déjà plus de 45 adhérents. Le premier championnat de France se fera à Mazamet en 2015… (je sais c’est pas terrible mais bon…c’est le fait du Prince)




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 06:46:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

Vi, une sacré révolution et un truc extraordinaire....c'est dommage qu’Indian ait capitulé et déposé les armes reconnaissant la supériorité de l’Aveyron sur le Tarn …

Une bonne nouvelle ne venant jamais seul, je vous annonce que les statuts du Racer Club sont déposés.
Président : Indian,
Secrétaire : Crapaud,
Trésorier : Chardon,
Président d’Honneur : Gillou,
Secrétaire adjoint : Guy,
Trésorier adjoint : Bagadais

….100% forum quoi avec déjà plus de 45 adhérents. Le premier championnat de France se fera à Mazamet en 2015… (je sais c’est pas terrible mais bon…c’est le fait du Prince)


tu vas finir par réveiller les morts

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 06:49:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fab a écrit :

C'est clair 10ans c'est énorme surtout que ça à été l'un des premiers forum/site français qui a gazé sur le net..... Et puis que de rigolades..l


t'as raison Fab, mais il ne faut surtout pas oublier les trésors du forum, catalogues des variétés, des formes et des couleurs entre autres auxquels tu as largement contribué avec Capu en figure de proue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 10:57:11   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   




ça se fête .
qui sont les premiers inscrits il y a 10 ans !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 11:23:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

; je suis de ceux-là et nous n'étions pas nombreux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-07-2015 à 22:25:05   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

le chardon a écrit :

[citation=Nicolas]Vi, une sacré révolution et un truc extraordinaire....c'est dommage qu’Indian ait capitulé et déposé les armes reconnaissant la supériorité de l’Aveyron sur le Tarn …

Une bonne nouvelle ne venant jamais seul, je vous annonce que les statuts du Racer Club sont déposés.
Président : Indian,
Secrétaire : Crapaud,
Trésorier : Chardon,
Président d’Honneur : Gillou,
Secrétaire adjoint : Guy,
Trésorier adjoint : Bagadais

….100% forum quoi avec déjà plus de 45 adhérents. Le premier championnat de France se fera à Mazamet en 2015… (je sais c’est pas terrible mais bon…c’est le fait du Prince)


tu vas finir par réveiller les morts :D[/citation]

C'est pas faute d'essayer...mais j'y crois plus trop....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 10:34:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est vrai mon petit crapaud préféré.....le forum est bien triste depuis quelques temps

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-07-2015 à 21:39:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je vais réflechir à un truc explosif....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2015 à 22:31:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si c'est pour m'introduire des loups dans la Montagne Noire....ça va chier!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-07-2015 à 23:17:55   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Nicolas a écrit :

Je vais réflechir à un truc explosif ....


Si tu peux attendre le 14 juillet, j'ai passé commande et l'ETA te fait parvenir tout le nécessaire !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-07-2015 à 02:21:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Je vais réflechir à un truc explosif....


il me reste deux ou trois bricoles

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-07-2015 à 02:22:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=Nicolas]Je vais réflechir à un truc explosif ....


Si tu peux attendre le 14 juillet, j'ai passé commande et l'ETA te fait parvenir tout le nécessaire ! ;)[/citation]

ha ont n 'est les m'aimes commandes

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-07-2015 à 15:12:01   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Joyeux décanniversaire le poï-poï!
Et surtout pas décadent !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  10 ans déjaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum