CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les chats 

 demande d aide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 15:41:01   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

salut a tous je suis yo

j ai adopté deux chattes depuis un an....

une trouver sur la route et l autre qui est venu chez moi et jamais repartie...

elles vont avoir un ans en sept

j ai un blem avec l une d entre elle

perte de sang ds les urines

chez le vetau il m ont donner des cachets mais j arrive pas a lui donner malgre que je lui enfonce au fond de la gueule..car elle n ai pas gourmande mange pas de boite ou pate et boit pas de lait ..
elle arrive a recracher les cachets quand meme..

avez des solutions de produit???des creme a donne au pistolet ou des piqures pour la guerir car elle perds tjrs du sang...merci yo

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 10:15:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi je ne connais pas les chats simplement chez mon véto j'ai vu une espèce de seringue spéciale pour faire avaler les cachets aux chats.
sinon tu as essayé dans une boulette de viande?

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 20-06-2008 à 13:34:33   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

le blem cette chatte est plutot sauvage ,qu en elle me voit arriver elle se barre..et ne veux ps manger ce que je lui donne elle mange ds le distributeur de croquettes..merci de l info..yo

--------------------
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 15:23:13   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

une solution pour faire prendre un comprime a un chat c'est d'ecraser le comprime dans un peu de beurre et ensuite d'etendre le melange sur la patte du chat qui va bien sur se laver la patte en lechant consciencieusement
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 15:43:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah bien vu! sauf que si elle est sauvage pas évident pour la badigeonner

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 24-06-2008 à 18:27:28   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

et bien merci apparament elle va mieux je ne retrouve pas mon canapé couvert de sang...a ces filles..lol....
aussi une petite question,comment faire pour faire stériliser mes chattes..car chez le vetau 120 € pour une donc 240 pour les deux..trop cher pour moi...est ce que des asso ou spa peut m'aider...ce sont des chats récuperer ...alors .bon si vous avez des pistes??merci yo

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 25-06-2008 à 12:16:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu es ou yo? car je sais qu'en région parisienne ya des dispensaires pour les gens à faibles moyens! sinon, essaie de voir avec les spa de ta région qui pourraient te guider vers une association qui devrait t'aider!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 22:28:56   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est à cause des croquettes yo qu'elle a eu cette infection urinaire, c'est mieu de donner des boîtes
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 05:58:46   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

ah bon les croquettes???

--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 16:42:42   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

salut a tous les amoureux des chats

je viens de rentrer du boulot et j ai decouvert sur la route principale a 200 m de chez moi ,une de mes chattes ds le fossé...elle est décédée par une voiture qui ne c est pas géner pour la fracassée dans le caniveau...désolé pour ses mots mais cela me fait de la peine ,cette chatte était venue chez moi en septembre 2007,elle avait 6 semaines environ..elle n'ai jamais repartie...nous avions nouée de l'affection et des caresses...elle me suivait partout jusquau jour qu'elle a commencée ces voyages...autour de la maison...cela fesait 4 jours que je l a voyais tres peu a la maison...souvent sur la route qui me mène au boulot je vois de pauvres chats écrasés par les voitures,cela me fait de la peine et je trouve que cela se produit trop souvent..le pire c est quand c est votre chat qui gie ds le fossé c est encore pire..
j ai une pensée pour elle et j'espère qu'elle ira au paradis...comme je vie seul je ne savais pas a qui parler de ma peine alors je vous écrit..yo

--------------------
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 16:47:10   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

voici ca photo juste un petit hommage a cette petite chatte qui a tant donner d'affection a son maitre yo
[img][/img]

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 21:53:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

elle était belle

--------------------
Capu... What else ?
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 13:43:44   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

oui elle etait belle ,intelligente,affectueuse mais aussi tres curieuse...
c est pour cela qu 'elle vadrouillait beaucoup...d un jardin a l autre ;elle grimpait aux arbes ;suivait les gens pour des caresses ,se roulait ds les caniveaux ou sous les voitures..elle etait espiegle,toujour a fourré son museau ds les placards sur les armoires...le destin a choisie qu'elle parte..je l'ai enterré ds mon jardin...la seul chose qui me console ,c est que je l ai retrouver et enterrer ...yo

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 14:05:01   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

dommage
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les chats  demande d aideNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum