CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LE DERNIER ENVOL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 17:47:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

nono a écrit :

Notre Karine avait toujours la bière de Noël pour son Freddie adoré (et parfois aussi son nono taquin), j'ai le souvenir d'une grande et longue mais passionnante discussion "philosophique "avec elle sur le parking de ST GELY et bien sur cette journée "technique" chez Indian où entourée de ses amis et copains, tous mâles, elle avait apporté sa sensibilité feminine et où on avait beaucoup évoqué nos passions musicales entre autres soixante et post soixante -huitardes....

Et aussi bien sur cette immense passion et cet amour parfois insensé qu'elle portait aux animaux, aux tourterelles en général et aux siennes en particulier.


Roucou et Nonette et leur 2 compagnons vont vieillir chez moi dans une grande voliére !!!elle me les avait confiées car son nouveau logement était trop exigü pour deux cages et comme nous avions toutes les deux la même folie des animaux elle savait qu'elles seraient bien !!!Ma grande tes "copains" comme tu appelaient mes chiens seront bien tristes de ne plus te revoir !!!!si il ya un un ailleur,je suis sure que Christian t'y attend !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 18:39:31   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Je vous communique le message que Nicolas le fils de Karine m'a envoyé :

Tous ceux qui veulent dire un dernier adieu à Karine pourront le faire demain 7 Février à partir de 14h et jusqu'a minuit dans la chambre funéraire de Roc'Ecler située route de Palavas juste avant Lattes .Il n'aura les codes d'acces que demain matin et les communiquera à Freddie des qu'il les a .

Les obséques (crémation) auront lieu Mercredi 8 Février UNIQUEMENT en présence de la famille .

Voilà !!!!! Je ne pouurait malheureusement pas descendre à Montpellier demain car je ne suis pas libre, que ceux qui iront la voir lui disent au revoir de ma part !!!Nono ou Indian si vous y allez je compte sur vous !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 18:59:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

OK , merci Muriel , je me mets en rapport avec Freddie DQP , en tout cas j'y serais .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 19:02:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PS , je vais essayer de trouver un quelque chose demain matin (fleurs ou couronne ) au nom de tous ses amis du forum .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 19:29:09   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Sincères condoléances à sa famille, ces amis, je vois qu'ils sont nombreux sur le forum
Repose en paix Karine

--------------------
Thierry
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 19:51:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

PS , je vais essayer de trouver un quelque chose demain matin (fleurs ou couronne ) au nom de tous ses amis du forum .



Je participe Bernard,je suis trop loin mais tu me représenteras,Karine était mon amie

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 21:30:31   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

merci Ayla, je vais bien, c'était hier que j'ai accusé le coup..

Donc pareil pour les nouvelles, celles de Nicolas adressées aux amis de Karine au GAPL et à l'EAH, et aux autres:

"Pour toutes les personnes souhaitant se recueillir et dire un dernier adieu à Karine, elle sera visible UNIQUEMENT ce mardi 07 fevrier à partir de 14h et ce jusqu'à minuit dans la chambre funéraire de Roc-Eclerc située route de Palavas, juste avant Lattes (des codes d'accès seront nécessaires mais je ne les aurai que demain dans la matinée, je te les ferai suivre avec pour mission de les faire suivre aux autres membres des 2 associations avicoles qui t'en feront la demande).

La cérémonie d'obsèques (crémation) se déroulera mercredi 08 février uniquement en présence des membres de la famille
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-02-2012 à 23:38:14   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

J'ai fait passer le message à Paul VIEU qui espére pouvoir y aller si son plombier vient de bonne heure car hier soir en rentrant chez lui il s'est apercu que sa chaudiére était en carafe !!!

Nono je participe aussi!!! tu me telephonera !!! mes deux petites filles étant malade je dois les garder toute la journée !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 08:55:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne pourrais pas non plus être présent.......mais j'aime autant garder de Karine les images positives d'elle que j'ai gardées en moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 13:53:47   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Sincères Condoléances

--------------------
Patrick
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 14:43:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour l'instant et à l'heure qu'il est je suis toujours en attente de communication des codes d'accès par le seul supposé les avoir, Freddie, (ce devait déja être ce matin d'après ce qu'il m'a dit hier soir ) .Sans ces codes inutile d'aller là bas et idem d'aller acheter fleurs ou autres , au risque de se retrouver sans possibilité d'entrer et de la voir.
Je n'aime pas trop la tournure des évènements .
Je ferais une tentative d'informations en milieu d'après midi .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Wolfcec
Touriste
Wolfcec
170 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 15:08:20   Voir le profil de Wolfcec (Offline)   Répondre à ce message   http://cobayedewolfcec.wifeo.com   Envoyer un message privé à Wolfcec   


Mes sincères condoléances

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 16:05:25   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est bon, codes livrés.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 19:06:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je viens d'en rentrer .
J'ai communiqué de votre part tout le chagrin que son départ nous a procuré et la tendresse que nous lui porterons éternellement . J'ai aussi posé pour nous tous un joli bouquet de fleurs avec une carte et un dernier mot affectueux .
Cette visite m'ayant un peu marqué je ne m'étendrais pas plus sur le sujet .
Au revoir Karine , au revoir ROUCOU !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 19:15:42   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

MERCI

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 19:19:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci Nono.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 19:27:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je pense tout à coup, c'est ça aussi les disparitions, qu'à Millau on va boire de l'eau sans Karine. Ce sera bien la première fois depuis des années et ce ne sera sans doute pas comme avant.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 19:36:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Merci mon nono

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 19:39:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

R.I.P Karine
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 22:04:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Bernard

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-02-2012 à 23:09:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Merci Nono comme je te l'ai dit elle n'est pas partie seule car nos pensées était avec elle et c'est bien plus qu'une présence physique !!!!merci encore d'avoir fait le déplacement pour nous tous !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 13:47:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci Nono.....tu as raison, mon Indian, l'eau de Millau ne sera plus jamais aussi claire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 00:43:36   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Nono je ne sais pas comment te remercier, tu es vraiment dévoué et humain toi! je le dis devant tout un forum!

Encore merci!

Et pour l'eau de Millau, Karine n'aimait pas le pastis, alors on va la colorer comme on veut...

En plus je suis sûr qu'elle voudrait qu'on s'amuse (et j'espère qu'on va s'amuser) avec ou sans elle!!!

(mais ma Karine sera là d'une autre "manière"


Edité le 09-02-2012 à 00:49:06 par Freddie


Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 02:28:47   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

nono a écrit :

Je viens d'en rentrer .
J'ai communiqué de votre part tout le chagrin que son départ nous a procuré et la tendresse que nous lui porterons éternellement . J'ai aussi posé pour nous tous un joli bouquet de fleurs avec une carte et un dernier mot affectueux .
Cette visite m'ayant un peu marqué je ne m'étendrais pas plus sur le sujet .
Au revoir Karine , au revoir ROUCOU !


Excuse moi nono, dans l'émotion j'aurais du ne pas oublier de communiquer que Karine PLOY était Muguette MONCHAMP.


En fait Karine n'aimait pas ce prénom (Muguette), et elle n'a jamais été officiellement divorcée de Mr PLOY, son nom de jeune fille étant MONCHAMPS.. pardon j'ai pas envie de rechercher la bonne orthographe...


Edité le 09-02-2012 à 02:42:01 par Freddie


BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-02-2012 à 09:08:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

Nono je ne sais pas comment te remercier, tu es vraiment dévoué et humain toi! je le dis devant tout un forum!

Encore merci!

Et pour l'eau de Millau, Karine n'aimait pas le pastis, alors on va la colorer comme on veut...

En plus je suis sûr qu'elle voudrait qu'on s'amuse (et j'espère qu'on va s'amuser) avec ou sans elle!!!

(mais ma Karine sera là d'une autre "manière"





Oui Fréddie à Millau on boira à sa mémoire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LE DERNIER ENVOLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum