CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ... 

 DESESPEREE !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 17:31:46   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Je fais appel à tous les amis des chevaux sur ce forum pour essayer de faire adopter en urgence ma vieille jument de 26 ans que pour des raisons financiéres,je ne peux plus entretenir . Je l'ai sauvée de l'abattoir il y a 12 ans et je voudrais qu'elle finisse ses jours tranquillement et surtout ne pas avoir à prendre une décision radicale qui me répugne . Nono sait par quoi je passe !!!!!!

Vous pouvez me joindre par mail 'en mettant l'objet s'il vous plait

Merci d'avance

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 20:33:58   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

le mieux est de contacter une association

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 23:51:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

c'est déja fait !!! assos Paula Lois, le CHEM, Fondation Bardot , SPA du Gard,assos PERLE pas de place !!!!! l'assos PERLE essaye de trouver un parrainage pour m'aider financiérement à son entretien mais avec la crise les dons sont au point mort et cette assos ne peu pas financer seule car elle n'en a pas les statuts ni les moyens !!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 18:36:44   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Toujours rien !!!! mardi un autre véto vient la voir car elle ne va pas trés bien et elle a de plus en plus de mal à marcher !!!!depuis la fin de l'été elle a pris un sacré coup de vieux !!!!!! et je ne sais plus quoi faire, pour le coup elle devient incasable on verra bien se qu'en pense mon autre véto !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 21:36:36   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu sais pas beaucoup de gens peuvent accueillir un vieux cheval qui a en plus besoin de soins ( c'est tres couteux )

apres c'est sur que c'est difficile a prendre comme decision mais en fonction de ce que ton veto te dit n'hesites pas (c'est aussi malgres tout pour le bien etre de ta jument)

bisous muriel

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 09-12-2012 à 13:08:23   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

je suis inquiet je ne vois plus de nouvelles de ta jument ?

--------------------
Pier
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 00:22:57   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

La véto est venue deux fois pour lui faire des injections d'anti douleur et elle est sous traitement pendant 8 jours et cela à l'air de faire effet !!! elle c'est permis ce soir de piquer un petit galop pour rentrer à l'écurie elle est moins ankylosée le matin et le soir elle péte la forme !!!mais la véto m'a dit de la laisser dehors le plus souvent possible pour qu'elle puisse se coucher quand elle veut car dans le box elle ne veut pas du tout et si je la laisse trop longtemps à l'écurie elle s'ankylose alors je profite du beau temps pour la sortir toute la journée et elle a l'air d'apprécier!!!!! on verra par la suite !!!mais la note est douloureuse pour mes finances !!!heureusement que la véto me fait des facilités de paiement !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-12-2012 à 00:29:46   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ah bonne nouvelles J'espère que tes finances ne vont pas trop en souffrir

--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 23:58:18   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu sais pier avec les chevaux cela chiffre tres tres vite

courage muriel

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 12:45:31   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

et avec une femme a la maison c est pire !!!!



--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-12-2012 à 23:18:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

banane quand tu serres la main au veto il t'a deja prit 50 euros de deplacement

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 16:11:53   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

quelques nouvelles : avec ses antidouleur Belle va bien on est en train de les lui diminuer et pour le moment ça se passe bien mais la véto veut qu'elle voit un ostéopathe equin car elle pense à un traumatisme sur une vertébre cervicale !!!mais j'ai pas trop les moyens meme si Nono me propose son van pour l'amener, il faut aller jusqu'a Lunel (100 bornes de chez moi !!!) et faire l'aller retour dans la journée !!bon je vais voir ce qu'on peut faire !!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-12-2012 à 19:23:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bon courage

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Chevaux, chèvres, moutons, ...  DESESPEREE !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum