CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 deuxième pigeonnier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 09:43:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 09:44:36   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 09:45:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 09:47:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 09:50:54   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



tu peux aussi faire des GIANT HOMER qui ne sont pas aussi gros

mais plus gros que le texan


voici des photos des miens que j'ai distribuer aux quatre coins

de l'hexagone




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 09:52:51   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 09:55:23   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 10:14:35   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

merci giant homer, c'est vrai qu'ils sont tous beaux et gros et......bons sans doute

--------------------
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 10:16:42   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

Anthony, c'est quoi des euro pigeons ?? élevage facile ? nombreux jeunes ? ils sont gros ?

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 12:55:16   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Monsieur Alain, vous pensez qu'a bouffer, c'est pas bien!!
Vous allez finir aussi gros que monsieur indien ou le chef !!

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 13:03:39   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

et pourquoi pas des sottobanca français?

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 13:10:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Une belle race assez rare et d'un bon gabarit,le criador lusitano qui existe dans toutes les variétés ou comment joindre l'utile à l'agréable

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 13:57:24   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

sotto et coucou, merci mais ou voulez vous que je trouve ça moi ?
chez nous c'est pas comme chez vous malheureusement !!


Berthe : je ne pense pas qu'a bouffer c'est surtout pour mes enfants et petits enfants qui adorent les pigeons (dans l'assiette)



--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 15:07:18   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

http://www.grimaudfreres.com/produits/pigeons/

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 15:44:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

L'europigeon n'est pas une race "officielle" mais une sélection , à vocation purement alimentaire, surtout utilisé dans les méga-élevages pros , pas de standard , pas exposable , aspect très banal, plein de coloris possibles .
Ce doit être par contre un très bon reproducteur et avoir un bon ratio coût de revient/rapport.
J'en ai ramené 2 couples il y a 2 ans de SOUMOULOU , pour un copain , il a trouvé bien , mais sans plus et préfère encore le hubbel ou le texan.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 17:17:26   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

nono a écrit :

L'europigeon n'est pas une race "officielle" mais une sélection , à vocation purement alimentaire, surtout utilisé dans les méga-élevages pros , pas de standard , pas exposable , aspect très banal, plein de coloris possibles .
Ce doit être par contre un très bon reproducteur et avoir un bon ratio coût de revient/rapport.
J'en ai ramené 2 couples il y a 2 ans de SOUMOULOU , pour un copain , il a trouvé bien , mais sans plus et préfère encore le hubbel ou le texan.




Anthony : merci pour le lien

Nono : merci pour ce conseil, et commentaire avisé

--------------------
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 17:38:37   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

coucou54300 a écrit :

Une belle race assez rare et d'un bon gabarit,le criador lusitano qui existe dans toutes les variétés ou comment joindre l'utile à l'agréable



bien joué coucou

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 18:23:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

alain a écrit :

sotto et coucou, merci mais ou voulez vous que je trouve ça moi ?
chez nous c'est pas comme chez vous malheureusement !!


Berthe : je ne pense pas qu'a bouffer c'est surtout pour mes enfants et petits enfants qui adorent les pigeons (dans l'assiette)



j'en ai plein mes voliéres !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 18:25:05   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

coucou54300 a écrit :

[citation=alain]sotto et coucou, merci mais ou voulez vous que je trouve ça moi ?
chez nous c'est pas comme chez vous malheureusement !!


Berthe : je ne pense pas qu'a bouffer c'est surtout pour mes enfants et petits enfants qui adorent les pigeons (dans l'assiette)



j'en ai plein mes voliéres ! :hello:[/citation]



Je n'en doute pas coucou mais tu habites à ......... km de chez moi

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 18:49:55   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

moi je ne te conseil pas le mondain a cause la repro
mais le lynx reproduit lui bien et en plus costaud

--------------------
Jean Baptiste DAVID
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 18:55:14   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

voila
[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
Jean Baptiste DAVID
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 19:32:42   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

c'est vrai que c'est beau et gros aussi JB


Edité le 24-11-2011 à 19:32:57 par alain




--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 19:47:35   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

asser calme est facile a elever

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 22:09:40   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Et pourquoi pas le carneau , c'est gros et il parait que la chair est tres bonne ?
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 22:49:00   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

un pigeon normal est aussi bon et moins gras que vos gros pigeon
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  deuxième pigeonnierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum