CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 mp qui disparait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 10:23:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

qui a eu la blague? cela fait 2 fois que cela m'arrive et avec la même personne :heu: :heu:

je suis sur que c'est encore les modos qui veulent nous faire chier :grr: :gun: :gun:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 10:35:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je viens de trouver, quand on le supprime, on surprime le sujet même celui dans la boite réception de l'autre personne :heu: c'est couillon

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-02-2012 à 23:18:17   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

gui85 a écrit :

je viens de trouver, quand on le supprime, on surprime le sujet même celui dans la boite réception de l'autre personne c'est couillon


non logique!!

--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 15:37:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu sais ce qu'il te disent les modos .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 18:13:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

fab a écrit :

[citation=gui85]je viens de trouver, quand on le supprime, on surprime le sujet même celui dans la boite réception de l'autre personne :heu: c'est couillon


non logique!![/citation]

je trouve pas :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 22:47:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

et bien les modos devraient visiter mes MP car gui me bloque la messagerie

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2012 à 22:56:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les MP c'est privé.......je ne peux pas les visiter, heureusement d'ailleurs et pis, Gui, il fait rien que des cagades c'est un gros boulet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 09:31:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

si je suis un boulet ben t'es pas canon, désolé de te le dire :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 02:36:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

[citation=fab][citation=gui85]je viens de trouver, quand on le supprime, on surprime le sujet même celui dans la boite réception de l'autre personne c'est couillon


non logique!![/citation]

je trouve pas :D[/citation]

Normal ...t'es pas ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 05:56:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est une réponse logique ça :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-02-2012 à 22:43:45   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

donc c'est pas normal ca alors

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 08:34:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

donc c'est pas normal ca alors


Regarde le bien le Guillaume. ...il fait que de gigoter comme un ver .....tu trouves ça normal toi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 09:03:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:nah: :nah: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 22:23:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu as raison denis il doit avoir des vers pour dandiner comme ca

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 28-02-2012 à 22:24:22   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

donc pas normal

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 05:35:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vaut mieux être véreux que saoul, cela dure moins longtemps :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 22:05:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

a chacun son plaisir

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 23:37:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85 a écrit :

vaut mieux être véreux que saoul, cela dure moins longtemps


avec con sait mieux

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 05:33:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

]vaut mieux que gillou soit véreux que con, cela dure moins longtemps :lol: :lol: :lol:

avec con sait mieux :jap: :nah: :nah:[/citation]

cela se vaut :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 04:41:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 05:15:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol6: :lol6:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-03-2012 à 02:05:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 12:28:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quand je vois encore des discussions sur la toute puissance des modos, je me dis qu'il reste encore beaucoup de crédulité chez certains!!
C'est tellement évident que nous sommes les meilleurs que s'en est navrant d'en voir certains s'exciter comme des puces, par avatar interposé!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 14:38:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pis c'est tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 17:47:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je m'incline :jap: :jap:

les rois c'est vous, pas de discussions

indian le roi et chardon la reine ou l'inverse, votre vie privée ne m'interresse pas,

le couple princier de la connerie :bnc: :bnc: :bnc:

i love it :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  mp qui disparaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum