CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 dominicain noir x rouge cendré a bavette...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 16-02-2016 à 10:26:18   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai fait quelque couples du genre dominicain noir X bavette rouge cendree. quel sont les jeunes que je peut sortir?? merci

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 00:00:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je sais pas ou peut tu veux faire quoi ??

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 00:03:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Pour moi mauvais RC porteur bleu avec mauvaise bavette ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 11:44:29   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai fait quelque couples comme ca! bien sur je compte pas sortir des marquage au top mais je voulais voir si je pouvais introduire le spread dans mes rouges cendrée a bavettes!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-02-2016 à 19:36:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui la tu auras de noir et du spread

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 22-02-2016 à 09:57:07   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

si j arrive a faire quelque sujets noir a bavette meme mal marquer!! je serai contant!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 22-02-2016 à 10:00:08   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

comme mon avatar...

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 08-07-2016 à 23:31:57   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

alors quelques jeunes avec un marquage plutot dominicain en couleur rouge et jaune cendré spread!! de quoi travailler l anneé prochaine!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-07-2016 à 01:40:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-07-2016 à 21:13:12   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu vas faire des porteur de bonnes bavette si la souche est bonne au depart
et tes jeunes rc spread porteurs de bavettes remis avec une autre bavettes et c'est gagné 75% de jeunes a bavettes
tu vas arangé le noir (plus profond et plus noir corbeau)
et si tu mets toujours par la suite un rc spread et un noir tu sortiras des jeunes rc spread du plus en plus clair style lavande
mais je ne vois pas comment tu peux faire des jaunes cendrés avec tes noirs et tes rc
a moins d'en possédé ou de l'argenté

--------------------
Ange
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 11-07-2016 à 14:51:24   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai sorti un male dominicain lavande tres bien marquer avec une petite tache sur la tete !
et j ai du jaune cendré a bavette et du dun en dominicain!!
j ai meme un petit dun a bavette pas bien marquer !!!
ma souche de bavette est pas mal un peut juste niveau gabarit!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-07-2016 à 20:26:54   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu as de quoi bien travaillé
mets les plus gros gabarit ensemble
le dun est la dilution du noir
si tu mets un male issus de dun avec une femelle dun tu ressortiras des males et des femelles dun plus du noir bien sur si le male est noir
ton male faux lavande (rc spread) remets le avec du noir
tu peux meme faire des jaunes cendrés spread avec des rc spread
sinon un male jc avec une femelle rc , tu sortiras des femelles jc et des males rc
c'est juste une question de selection en forme , en coloris et en taille mais tout est possible

--------------------
Ange
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 14-07-2016 à 20:04:23   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

J ai un sujet jaune cendre spread !! Je te demanderai quelque conseil au moment des accouplements ! Merci ange ! C est dommage pour les photos sur le forum c est une vrai galère !!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 14-07-2016 à 20:30:04   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

avec plaisir pour tes couples
j'ai jamais compris pour les tofs et c'etait ma femme qui s'en occupé
depuis que j'ai divorcé je ne me prends plus la tete
a plus

--------------------
Ange
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 14-07-2016 à 22:47:56   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   



--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  dominicain noir x rouge cendré a bavette...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum