CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Les indianeries 

 Drole de couleur chez les indiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:10:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Ce pigeon est effectivement très joli mais vous en parlez comme d'un sac de patates ou d'un modène, c'est pareil!!!
Elle n'est pas seulement jolie, elle est magnifique même si le fantail n'est pas top-top, si l'emplumage des pattes est un peu long et si l'oeil n'est pas vraiment à la verticale du pouce, petit manque de toilettage sans doute.
Mais regardez ce port magnifique, cette attitude majestueuse, ce regard vif, intelligent et interrogateur!!
Que dire de la couleur, pas vraiment dans les vifs mais quel éclat, quelle brillance, quelle luminosité!!!
Il ressort de cette pigeonne une impression d'aristocratie avec une très large touche de démocratie et une petite note de révolte, genre Gavroche sur les barricades!!!
Ne vous y trompez pas, elle est de la lignée des zezette!!
Prosternez-vous, Messieurs de la gente pigeonnesque, c'est une Princesse!!
L'indien n'est pas un pigeon, c'est le Roi des pigeons, le Tsar des colombidés, l'Empereur de nos élevages!!!

c'est beau Indian


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:01:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est tellement beau que les modénistes vont s'agenouiller


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 18:09:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il est fort notre indian


--------------------
Capu... What else ?
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:10:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non même pas!!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:32:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors, Fab, sans vouloir te vexer, tu y mets de la mauvaise volonté


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 00:22:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

indian a écrit :

Ce pigeon est effectivement très joli mais vous en parlez comme d'un sac de patates ou d'un modène, c'est pareil!!!
Elle n'est pas seulement jolie, elle est magnifique même si le fantail n'est pas top-top, si l'emplumage des pattes est un peu long et si l'oeil n'est pas vraiment à la verticale du pouce, petit manque de toilettage sans doute.
Mais regardez ce port magnifique, cette attitude majestueuse, ce regard vif, intelligent et interrogateur!!
Que dire de la couleur, pas vraiment dans les vifs mais quel éclat, quelle brillance, quelle luminosité!!!
Il ressort de cette pigeonne une impression d'aristocratie avec une très large touche de démocratie et une petite note de révolte, genre Gavroche sur les barricades!!!
Ne vous y trompez pas, elle est de la lignée des zezette!!
Prosternez-vous, Messieurs de la gente pigeonnesque, c'est une Princesse!!
L'indien n'est pas un pigeon, c'est le Roi des pigeons, le Tsar des colombidés, l'Empereur de nos élevages!!!

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:27:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

non même pas!!!


et ça t'en avait dèja vu ??????????





Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:34:22   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Superbe JL
Originaire de quel pays...?

------------------------
Christophe


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 22:57:52   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ohhhh!! que c'est vilain!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:12:55   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christophe a écrit :

Superbe JL
Originaire de quel pays...?

------------------------
Christophe


ben je sais plus
je drois que sais un nom a consonnance americaine ( mais un eleveur que je connais pas )
j'ais trouver ça sur Familly indian, tu connais ??


je suis d'accord avec fab
j'aime pas le soie
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 23:53:05   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

JLLEMEY a écrit :

[citation=fab]non même pas!!!


et ça t'en avait dèja vu ??????????




:lol:[/citation]j'aime pas comment ça donne les plumes
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 06:55:26   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

JLLEMEY a écrit :

[citation=Christophe]Superbe JL
Originaire de quel pays...?

------------------------
Christophe


ben je sais plus
je drois que sais un nom a consonnance americaine ( mais un eleveur que je connais pas )
j'ais trouver ça sur Familly indian, tu connais ??


je suis d'accord avec fab
j'aime pas le soie :spookie:[/citation]


Non JL je ne connais pas Familly Indian... mais maintenant si...
Pour en revenir avec le soie.... Je trouves cela curieux et original mais comme toi et Fab, je trouve que "cette structure de plumes" gache les formes et contours des pigeons...
Les premiers "soie" que j'ai vu, c'était des Mooke à Mr Meriguet....

C'est un gêne dominant ou recessif ?

------------------
Christophe


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:55:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est dominant
par contre autant je trouve que sur un queue de paon ça peu encore aller, mais sur un indien ça ne lui va pas du tout


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 18:03:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:22:34   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci Capu.....

------------------
Christophe


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:03:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:27:57   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUMAN a écrit :

c'est dominant
par contre autant je trouve que sur un queue de paon ça peu encore aller, mais sur un indien ça ne lui va pas du tout



et latal je crois quand c'est Homozigote
Le soie me parrait comme quelque chose contre nature c'est un oiseau


Bon allez voila un beau petit Titi



Blue Barré poudré smoky
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 23:30:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 08:24:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

celui-là, il est beau


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:53:18   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe jean -luc
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:38:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

type, tenue, couleur fantastique il est à toi JL


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 15:41:33   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Magnifique JL

Tu connais la cpuleur des parents ?

--------------------------
Christophe


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 21:14:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

JLLEMEY a écrit :





Blue Barré poudré smoky


Oh très joli


--------------------
Capu... What else ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:35:40   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

oui trés joli
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 22:40:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est quoi cette trace de blanc au niveau des barres!!


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Humour  Les indianeries  Drole de couleur chez les indiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum