CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 ELECTIONS SNC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 08:00:20   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Envoyer un message privé à glenat15   

il nie a que les rats qui quitte la bateau car ils savent tous nagé a la naissance du moment ou ils y a de la nourriture ils sont la pour le festin


Edité le 09-07-2010 à 08:00:49 par glenat15




--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 20:22:22   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Glenat, si tu penses que c'est la panacée d'être administrateur à la SNC, ben tu te trompes!!

Aller à un Conseil d'Administration un samedi, c'est debout à 5h pour prendre l'avion à 7h30 à Toulouse, passer une journée dans un climat trop souvent tendu, reprendre l'avion à Paris à 19h00 pour arriver à Mazamet vers 22h. Bon d'accord, on te paye la bouffe le midi!!
Aussi, chaque fois que je peux, je pars le vendredi, je suis récupéré par un copain à Orly et je passe la journée avec mes potes parisiens, Claude, Jean Luc, les Alain, Roger, Pierre et ça fait du bien!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 07:35:55   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Envoyer un message privé à glenat15   


je ne dis pas sa pour tout le monde mais il y a ceux qui travaillent et ceux qui en profitent pour manger le gâteau

--------------------
Roger bx33
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 20:28:09   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

y en a même qui magouillent
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 08:12:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

...........non

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 08:49:38   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

glenat15 a écrit :


je ne dis pas sa pour tout le monde mais il y a ceux qui travaillent et ceux qui en profitent pour manger le gâteau


et perso quand j'y étais c'était généralement rouler de nuit 8h, et idem le retour, pour pouvoir bosser le samedi et le lundi pour commenter ta phrase je pense qu'il y a ceux qui travaillent, ceux qui travaillent moins, mais peu qui en" profitent peut-etre pour manger le gateau", et au pire les parts doivent etre minuscules je te rassure

en tous les cas, quelques soient les raisons des candidatures, ça fait plaisir de voir largement plus de candidats que de posts à pourvoir ça faisait un bail que ce n'était plus le cas

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 09:18:14   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Envoyer un message privé à glenat15   

je suis d'accord avec toi pour la dernière phrase c'est bien la 1 er fois qui y a autant de candidats et j'en suis très heureux

--------------------
Roger bx33
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 09:23:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Envoyer un message privé à giant homer 3   



comme cela on pourra choisir des bons










enfin si on se loupe pas

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 12:42:10   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens, j'en profite pour vous dire que j'aurais besoin de volontaires pour le dépouillement!!

Allez, j'attends les candidatures.

Merci d'avance

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 13:26:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

si tu as besoin de moi .......tout dépend évidemment du calendrier et de mon emploi du temps, mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 13:49:06   Voir le profil de al (Offline)   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

...1er challenge : il faudra convaincre un maximum d'adhérents à

voter, trop peux de membres votent...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 13:57:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

si tu as besoin de moi .......tout dépend évidemment du calendrier et de mon emploi du temps, mon indian


ci il y a un casse croute et un verre de vin je veus bien vous d'épouillés qui vous voulés

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 14:51:13   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Envoyer un message privé à glenat15   

le dépouillement c'est a quelle date
indian a écrit :

Tiens, j'en profite pour vous dire que j'aurais besoin de volontaires pour le dépouillement!!

Allez, j'attends les candidatures.

Merci d'avance


--------------------
Roger bx33
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 15:25:50   Voir le profil de al (Offline)   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

le dépouillement se fait a la Nationale à NIORT.

Seulement moins de 25% des électeurs votent en général, ce qui

est déplorable...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 16:30:25   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Envoyer un message privé à glenat15   

comme tu dis déplorable

et si on se demandé pourquoi les gens demande de plus en plus de démocratie de liberté mais quand on leurs donnent le moyen de s'exprime ils baissent la tète
si la SNC veut bien de moi pas de problème j'attend la confirmation

--------------------
Roger bx33
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 20:07:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

glenat15 a écrit :

comme tu dis déplorable

et si on se demandé pourquoi les gens demande de plus en plus de démocratie de liberté mais quand on leurs donnent le moyen de s'exprime ils baissent la tète
si la SNC veut bien de moi pas de problème j'attend la confirmation


pareille ci je peus aidés

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 21:53:03   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merci à ceux qui se portent volontaires.

Quelques précisions:

Environ 1500 adhérents (ça fluctue en permanence)
Entre 600 et 700 votants!! moins de 50%)
Pire encore....
300 adhérents SNC présents à Metz et ....moins de 100 à L'assemblée générale!!!
Perso j'ai vu plein de mecs dans les allées et qui n'étaient pas là le dimanche matin!!

Peut être que c'est pas intéressant l'AG de la SNC!!! Peut être c'est pas intéressant l'avenir de la Colombiculture et plus généralement de l'aviculture mais putaing, venez le dire!!!!

Suffit pas de raler sur le forum sur ci et ça, faut aussi venir s'engager un minimum avec les mecs qui se morflent du gateau, qui magouillent, qui se goinfrent...bref, les adminastrateurs morfalous de la SNC!!!

Moi je connais un tas de mecs valables qui à force de critiques et de manque de soutien ont fini par abandonner avant même de pouvoir construire!! C'est comme çà, tout va vite, très vite et pour construire, faut du temps!!

Bon!!

Me faut une douzaine de volontaires pour constituer les tables.
Ca aura lieu le samedi matin parce qu'il n'est pas question qu'un seul des scrutateurs manque la réunion des clubs ou l'assemblée générale!!

Voili voila, c'est nouveau, ça vient de sortir!! Et entre samedi midi et l'annonce des résultats à l'ag de dimanche, sauf fuites, je serais seul détenteur des résultats et à part Claudia, moyennant gaterie exceptionnelle, je garderais le résultat!!

C'est un pari osé, une douzaine de personnes le samedi matin, c'est pas gagné!! Ne me faites pas le perdre....
Merci!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 23:35:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :



Quelques précisions:

Environ 1500 adhérents (ça fluctue en permanence)
Entre 600 et 700 votants!! moins de 50%)
Pire encore....
300 adhérents SNC présents à Metz et ....moins de 100 à L'assemblée générale!!!



1500 adhérents à la SNC ??? t'es sur?? j'avais en mémoire un chiffre plus faible

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 10:03:57   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

[citation=glenat15]
je ne dis pas sa pour tout le monde mais il y a ceux qui travaillent et ceux qui en profitent pour manger le gâteau


et perso quand j'y étais c'était généralement rouler de nuit 8h, et idem le retour, pour pouvoir bosser le samedi et le lundi pour commenter ta phrase je pense qu'il y a ceux qui travaillent, ceux qui travaillent moins, mais peu qui en" profitent peut-etre pour manger le gateau", et au pire les parts doivent etre minuscules je te rassure

en tous les cas, quelques soient les raisons des candidatures, ça fait plaisir de voir largement plus de candidats que de posts à pourvoir ça faisait un bail que ce n'était plus le cas ;)[/citation]

Tiens pour une fois que je vais approuver des paroles de c...grizz...he...brittt -bzzz...f crouic.... profitez en .!

.J'ajouterai qu'à part un peu de "m'as-tu vu t'isme " ou d'honorariat pour quelques rares je vois effectivement pas grand chose à gratter et le problème serait plutôt un certain "frein mis à l'immobilisme" par quelques membres faisant "partie des meubles" , mais il semblerait qu'il y ait un début de commencement de tendance à vouloir peut-être changeouiller un soupçon ...alors !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 10:44:09   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

al a écrit :



Seulement moins de 25% des électeurs votent en général, ce qui

est déplorable...


certes ... moi j'ai voté

mais bon il faut quand meme reconnaitre que certaines des dernieres élections de renouvellement de CA, ou il y avait moins de candidats que de places, ça ne devait pas motiver certains à faire un vote ne servant ... à pas grand chose, puisque tout les candidats donc élus d'offices, certains ont eu certainement juste comme motivation de voter pour ce faire plaisir et barrer quelques noms, en "vangeance" ou autre, donc ...

là je pense qu'avec un nombre de candidats importants, et du nouveau avec un "programme" commun pour certains, ça devrait motiver un peu plus les troupes à voter

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 10:45:43   Voir le profil de Racer (Offline)   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Hello,

Très bien, le programme commun, ça permet d'en finir avec les tiraillements et d'avancer tous dans le même sens !

Je vois 9 étoiles dans la liste, sur un comité de 18 élus.

En attendant d'en savoir plus sur la nature de ce programme, est-ce qu'on peut savoir s'il y a dans la moitié du CA non soumise à election, d'autres symphatisants du projet ?

Peut-on espérer une majorité efficace qui ait suffisamment les coudées franches pour pouvoir agir, en somme ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 11:13:54   Voir le profil de al (Offline)   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

...je te confirme que dans les 9 qui ne sont pas renouvellables, il y a plusieurs élus qui partagent à fond le programme commun des neuf candidats pour cette élection de fin 2010.

Ce qui ferait,
même si les neuf avec astérisque* ne sont pas tous élus (ce qui risque d être le cas...), une majorité devrait se dégager autour de ce programme.

Cela débutrera par l 'élection du nouveau Président de la SNC, vu qu' alain Bénaitier ne se re présente pas. ;).
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 12:54:00   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben je suppose quand même que la liste commune qui peut espérer prendre la direction de la SNC, surtout avec l'apport des ''non renouvelables'' a prévu son candidat à la présidence??

Quels sont les contacts avec la nouvelle direction de la Scaf!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 15:46:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est qui la nouvelle direction de la SCAF???????

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2010 à 23:20:43   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le président : HARTER Gaston, 5 rue de Chesny, 57245 PELTRE
vice-président : PATISSIER Georges 188, rue Claude Bernard 71000 MACON
vice-président : PERIQUET Jean-Claude, 2 & 3 hameau de Pierreville 55400 GINCREY
vice-président : BENAITIER Alain, 15 rue Gabriel Péri 86500 NAINTRE
Le trésorier : GAILLARD Christophe 2, hameau de Brémontier 76270 MASSY
Le trésorier adjoint : DONO Michel, 8 rue en Seille, 57590 AJONCOURT
Le secrétaire : GAILLARD André Le Mas Blanc 22, r. Quentin de La Tour 87100 LIMOGES
Le secrétaire adjoint : SOURSAC Guy, 4 rue de l'Eglise, 57650 FONTOY

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  ELECTIONS SNCNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum