CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 élevage de strasser chez jp06

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
jp06
Petit touriste
jp06
71 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 07:03:58   Voir le profil de jp06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp06   

Voici 3 de nos chiens présentés à la nationale d'élevage , En premier
EASY du Domaine du Carbonel ( à obtenue un exellent en classe jeune) et moi meme , DOUMKO et son propiétaire , DIVA et son propriétaire .



--------------------
girard jean philippe
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 12:55:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

jp06 a écrit :

Et Maintenant DIVA du Domaine du Carbonel , femelle braque d'Auvergne de 2ans , née et élevé à la maison , elle termine 3ième de la nationale d'élevage en 2010





elle est très belle et donc bien nommée vôtre DIVA!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 19:51:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je comprends parfaitement ton émotion et ta fierté puisque j'ai moi même présenté mon mâle setter anglais à la nationale 2009 où il a fini 4ème EXC en classe ouverte .....un pur bonheur

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jp06
Petit touriste
jp06
71 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 05:22:57   Voir le profil de jp06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp06   

le chardon a écrit :

je comprends parfaitement ton émotion et ta fierté puisque j'ai moi même présenté mon mâle setter anglais à la nationale 2009 où il a fini 4ème EXC en classe ouverte .....un pur bonheur


Oui le chardon , la plaisir est extreme pour nous de gagner une nationale , depuis plusieurs années pour sommes pas très loin du sommet , mais cette année ça a été le top , 1er et 3 ième , ça ne sera pas facile de faire mieux , nous le savons alors nous apprécions encore ce moment plusieurs mois après ....................

--------------------
girard jean philippe
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 09:12:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 09:55:14   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Félicitation pour vos élevages

et merci pour les photos

--------------------
Patrick
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-12-2010 à 14:53:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Est-il indiscret de te demander (en M.P au besoin) l'identité du proprio de DOUMKO , il me semble le connaître (en plus il porte un blouson P.N et une ceinture sangle de l'armée de l'air qui "m'interpellent").

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 20:03:29   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

jp06 a écrit :

Femelle strasser jaune uni de 2010.



beau sujet pour un jaune
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 21:13:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belle femelle

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  élevage de strasser chez jp06Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum