CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 L'élevage de tompous59 --------- suite !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 19:11:01   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bonjour je vais mettre quelques photos de mes wyandotte naine herminé bleu , ( couleur très rare chez la wyandotte naine !! très peu d'éleveurs en france ..! )
Je travaille avec deux couple ..
Voici quelque photos du couple 1 : coq 2007, poule 2006 :




--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 19:11:42   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

les photos du couple 2 sont à venir !

--------------------
Thomas.F
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 19:39:48   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Perso j'y connais rien mais je trouve la forme et la couleur géniales

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:23:45   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Merci Juju !!!
Je les passe à armentière ... !
On vera bien !


--------------------
Thomas.F
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:46:27   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

le port de l'aile du coq.... je ne sais pas attendons l'avis de Christophe

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 21:03:16   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

oui attendons christophe !!!
Mais je pense que le port de l'aile est bon ...

--------------------
Thomas.F
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2007 à 22:04:07   

Merveilleuse futur GPH c'est sur et certain!!!!
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 07:18:27   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

De bons sujets dans l'ensemble ces Wyandotte.... je m'explique....

D'après ces photos : Très bons coloris , bonnes cr^tes, masse correcte, bonne t^tes...

Toutefois, la forme n'est pas assez concave ...( ligne de dos ne remontant pas assez, dos trop marqué).....et Ben a raison attention a port des ailes du coq et à la forme de sa queue ( pas assez arrondi).

Ils proviennet de quelle souche ? stp...

De bons sujets de travail au niveau du dessin.....


---------------
Christophe

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 08:02:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Beau coq et belle poule
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 09:05:04   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Oui belles bêtes
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 10:38:20   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Christophe a écrit :

De bons sujets dans l'ensemble ces Wyandotte.... je m'explique....

D'après ces photos : Très bons coloris , bonnes cr^tes, masse correcte, bonne t^tes...

Toutefois, la forme n'est pas assez concave ...( ligne de dos ne remontant pas assez, dos trop marqué).....et Ben a raison attention a port des ailes du coq et à la forme de sa queue ( pas assez arrondi).

Ils proviennet de quelle souche ? stp...

De bons sujets de travail au niveau du dessin.....


---------------
Christophe


A ton avis ??!!
La seule souche de france je crois !
De chez dulieu ! ( le juge )
Je le connais bien il habite pas très loin de chez moi , il a arrêté et ma cédé son dernier sujet !

--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 10:38:42   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Merci à tous !

--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:46:29   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

je prendrai bientôt des photos du couple 2 herminé bleu et de mes jeunes 2007 !!

--------------------
Thomas.F
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:54:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:14:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça leur va bien aussi comme couleur
très joli

--------------------
Capu... What else ?
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:16:13   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

merci capu !

--------------------
Thomas.F
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 19:18:42   

Quel est la souche de Monsieur Dulieu d'ou vient elle ?

si tu sais tom répond merci!!!

personellement mais ne le prend pas mal je n'accroche pas trop sur tes wyandottes !!!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:19:50   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Monsieur Dulieu est un grand juge Jean michel !!
Et puis si tu ne les accroche pas j'y peux rien !

--------------------
Thomas.F
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 19:27:06   

Il y a d'autres grands juges en France heureusement!!!

mais quelle est la souche de ce monsieur???? stp!!!!! répond pour le forum merci!!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:30:15   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

jean michel, la souche d'un éleveur est sa souche!
c'est à dire sa sélection qui vient de plusieur éleveur et qu'il a améliorée ou préservé en faisant le bon travail de sélection donc tu ne peux pas demander la souche de la souche de la souche ça serai vraiment trés compliqué!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 19:38:19   

ged81 a écrit :

jean michel, la souche d'un éleveur est sa souche!
c'est à dire sa sélection qui vient de plusieur éleveur et qu'il a améliorée ou préservé en faisant le bon travail de sélection donc tu ne peux pas demander la souche de la souche de la souche ça serai vraiment trés compliqué!


c'est faux il y a forcément 1 point de départ ou alors il faudra m'expliquer comment on crée du millefleur ou de l'herminée bleue
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:47:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça peut remonter loin l'origine

--------------------
Capu... What else ?
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2007 à 19:53:16   

CAPUMAN a écrit :

ça peut remonter loin l'origine


biensur c'est aussi très intéressant de connaitre les origines d'une race ou variété
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:56:59   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

non
C'est la seule souche de france !
C'est SA souche !

--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 19:58:20   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

et puis tu sais j'ai tous eus !
Je suis tous seul dans mon partement , et donc celui d'origine !
J'ai la liste de tous les éleveur de wyandote naine herminé bleu !

--------------------
Thomas.F
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  L'élevage de tompous59 --------- suite !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum