CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 éleveur de culbutant a bec court

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alan
hambourg
Pigeon d'Or
alan
44 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 00:10:13   Voir le profil de alan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alan   

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum j'éleve plusieur variété de culbutant voici la liste j'expose a limoge pour info


culbutant chinois noire manteau blanc
culbutant d'ousbek
culbutant de vienne a bouclier blanc
court bec de berlin cuivré et pie bleu
culbutant de la volga
culbutant de koenisberg a tete colorée
culbutant tigré de hambourg
culbutant calotte de hambourg
culbutant krymka

culbutant au sol
coquillé hollandais


--------------------
alan
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 00:17:44   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bienvenue alan, elevage intérésant.


--------------------
doum
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 00:18:22   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bienvenue sur se forum.
Donne nous un peu plus de precision sur toi.
Tu éleves de trés trés belle race.félicitation.


Tes culbutant au som je conné pas je connaissais les rouleur o sol?


--------------------


Vive l'élevage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 09:03:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Alan

content de te voir ici avec tes pigeons dont certaines races vraiment rares , et bienvenue donc

Comme le dis Dragonn, parles nous un peu plus de toi simplement pour mieux se connaitre

Dragonn pour les rouleur au sol, c'est pareil, c'est juste une appalation differente, comme ça a été le cas avec le "Birmingam" entre culbutant et rouleur


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 10:17:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bienvenue Alan!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 11:27:34   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bienvenue Alan
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:01:38   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bienvenue
oh des culbutants chinois, tres tres rares et tres jjolis,j'en ai vu une seule fois a la nationale de Nevers,ils étaient a Ripaldi
on en verra a Limoges???


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:22:55   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bien venue alan j ai aussi des krymkas dans les deux varietes:bialostock et polonais


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:59:07   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

t'as pas des photos ???
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:06:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gierophile a écrit :

,j'en ai vu une seule fois a la nationale de Nevers,ils étaient a Ripaldi


Robert en a toujours, mais entre le dessin la visière spéciale, il y a un max de chez max de déchet ... pire encore que les attaquants niçois devant les cages adverses en ce moment


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:36:59   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:20:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenu sur le forum Allan
tu fais des races très interessantes en plus très rares tout ces culbutants, ça serait sympa de nous mettre quelques photo


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 18:22:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

des photos des photos


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 09:00:51   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

oh oui des photos


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 17:02:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

si je me trompe vous devez etre les freres ledroit car ils elevent ses races


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 01:59:41   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue ALAN
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:14:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas Jacques qui cherche des culbutants à bec court???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 13:07:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois bien


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 15:42:04   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Si c lui


--------------------


Vive l'élevage
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 16:55:44   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

culbutant de vienne a bec court c est exact , dominicain ce serait le bonheur mais en attendant ...........!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 19:04:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tu veux des dominicains???pourquoi tu l'as pas dit plus tôt!!Je connais un très bon éleveur!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 07:25:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je sais que mahoux en a rentre deux couples et j attend sa descendance sinon je suis en contact avec mr buda du cache mais faut attendre la aussi et je verrais si je peut monter a metz!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 09:01:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

jacques a écrit :

je sais que mahoux en a rentre deux couples et j attend sa descendance sinon je suis en contact avec mr buda du cache mais faut attendre la aussi et je verrais si je peut monter a metz!!!!


tu viens pas a Limoges au championnat du CACHE ??


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 13:27:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais Jacques, j'en connais un autre dans le nord et très bon!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:46:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Titi ??


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  éleveur de culbutant a bec courtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum