CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Il a encore frappé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 13:14:10   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

il a encore frappé :peur1


[img]
[/img]


le Chevalier Robert est passé par Woincourt.....

--------------------
Patrick
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 13:22:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça fait un peu peur quand même

Robert a tout rafflé à Woincourt je ne parle pas à la buvette .. ça on sait mais au Palmarès ??

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 13:56:35   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

... à la buvette bien sûr ça se saurait , s'il avait de bons pigeons

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 13:57:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Trop fort notre Robot!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 20:51:43   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moyen Patrick, moyen, la preuve:

Grand Champion de France toutes races en pigeon de vol.
Champion de france bec moyen et vice champion de France bec moyen en pigeon de vol
1er à la coupe de France du club

Grand champion en capucin hollandais
Champion et vice champion en rouge
Champion et vice champion en jaune
1er et 2 éme à la coupe de France du club

1 97 en italien avec médaille SNC

2 sujets dans les grands champions SNC ( un capucin et un haut volant) dont le capucin dans le 5 nominés

Bague en or en pigeon de vol


Tu vois c'est moyen Patrick


A Mulhouse j'avais quand même fait 6x 97 pour 20 pigeons c'est autre chose


Edité le 04-12-2016 à 20:55:41 par Robot


ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 21:22:05   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

et modeste avec ça

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 21:25:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Je suis vraiment très triste pour tes résultats moyens mon cher Robot, très moyens même.....c'est trop injuste!

J'espère que tu as quand même pu arroser tout ça même si je comprends ta déception....



Bravo champion !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 21:33:26   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Bravo Robert pour ta modeste présentation

--------------------
Thierry
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 21:39:03   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

je confirme Robert a tout raflé et a été hyper calme , j'en suis encore a me demander si c'était bien lui ou alors c'est Patrick qui le pousse a faire le con quand il est là

--------------------
stevendu62
Pigeon de Bronze
stevendu62
406 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 21:45:16   Voir le profil de stevendu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stevendu62   

oui, ca a fait mal ! dommage, je n ai pas pu lui parler plus de 20secondes encore bravo !

--------------------
roulement de tambour
Steven Delliaux
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 21:50:03   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

il y a ete couvert par le dieu bacchus notre robot

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 04-12-2016 à 21:57:06   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

j-j56 a écrit :

je confirme Robert a tout raflé et a été hyper calme , j'en suis encore a me demander si c'était bien lui ou alors c'est Patrick qui le pousse a faire le con quand il est là







--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-12-2016 à 06:21:17   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Très belle expo et organisé à merveille, bon un blem ils ont juste oublié de m'inviter au bar pour boire un coup. J'y ai passé 2 jours et je n'ai même pas vu ou il était
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-12-2016 à 09:35:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robert .. ce doit etre l'age ... comme pour le reste ... ça baisse



Bravo môôôôssieur

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 05-12-2016 à 10:09:55   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Robot

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-12-2016 à 10:29:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, t'inquiète pas Robert, tu feras mieux la prochaine fois!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-12-2016 à 11:13:23   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

à Périgueux .. .. si bien sur .... on a encore des expos

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 05-12-2016 à 11:34:34   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

Robot a écrit :

Très belle expo et organisé à merveille, bon un blem ils ont juste oublié de m'inviter au bar pour boire un coup. J'y ai passé 2 jours et je n'ai même pas vu ou il était


c est vrai robot on a discuté un bon moment on a meme pas pensé a aller boire un verre c est vrai qu il etait tot en matinée on aurait put boire un café super week end quand meme

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 05-12-2016 à 17:16:56   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Robot a écrit :

Très belle expo et organisé à merveille, bon un blem ils ont juste oublié de m'inviter au bar pour boire un coup. J'y ai passé 2 jours et je n'ai même pas vu ou il était


Ça c'est pas vrai mon Robot

--------------------
l'Alsacien
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-12-2016 à 17:28:35   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

nous on c'est croiser

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Il a encore frappéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum