CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Eole

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 18:53:49   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   


comme je vous l'avais voila le 1er des nouveaux arrivants,Eole un Korthal de 2mois 1/2 affixe" de la coipeane"pour ceux que ça interesse
dans 3 semaine devrai arrivé Elvis un epagneul Français affixe "du clos de la Rivarenne" je vous mettrai une photo mais ça promet pas mal de conneries si il est aussi nerveux que celui là qui a commencé a s'attaquer aux parterres ,il devrai brousailler
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 19:06:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 06:55:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est déjà très beau ton petit korthals j-j

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 14:23:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Joli BB JJ !
A cet âge là ils s'attaquent à tout .
La mienne m'a déjà rongé et éclaté, puis étalé, un sac de ciment , détruit un godet de menthe verte juste avant la plantation , et je passe sur les vieilles godasses , éponges, chiffons et "joujous" divers.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 17:05:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Joli BB JJ !
A cet âge là ils s'attaquent à tout .
La mienne m'a déjà rongé et éclaté, puis étalé, un sac de ciment , détruit un godet de menthe verte juste avant la plantation , et je passe sur les vieilles godasses , éponges, chiffons et "joujous" divers.




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 17:34:26   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben oui les chiots c'est turbulant et plein d'imagination pour faire des bétises !!!! super ton BB korthal

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 19:00:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

ça promet et quand l'épagneul sera arrivé ce sera pire il a déjà une qualité il n'aboit pas la nuit en général c'est plutôt bon signe
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 19:57:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

prépare toi j-j, chez moi, il n'y a plus de jardin.....les deux démons ont tout démonté

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 20:46:09   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

les frangins se débrouilleront nos chiens sont ensemble et là ce sont les leurs moi j'ai ce qu'il me faut pour l'instant 9 et 6 ans
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 21:08:41   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-11-2010 à 00:40:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

prépare toi j-j, chez moi, il n'y a plus de jardin.....les deux démons ont tout démonté


voir ci joint

http://www.youtube.com/watch?v=n234yhow6no&feature=related

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 19:19:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-11-2010 à 21:33:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

putaing

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  EoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum