CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Eros et Gillou ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 08:37:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon comme Gillou n'en parle pas .. je vends la mèche ..

depuis 3 semaines maintenant .. Environ Eros est chez Gilles, alors je fais les présentations du fauve, et je laisse Gilles en parler

Blue

Luc

ont donné naissance le 5 Mars 09 au petit Eros ...



...

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 11:07:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

beaux chiens

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 11:21:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci patrick c'est que je suis timide ce soir

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 17:23:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'ai déjà vu quelque part ce cabot ....... je ne parlais de gilles, bien sûr

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 18:29:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

je l'ai déjà vu quelque part ce cabot ....... je ne parlais de gilles, bien sûr


n'est pas cabot qui veut

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 18:57:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exact

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 03:39:00   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bon puisque le chef me m'est le couteau sous la gorge je m'incline donc eros est a la maison depuis 3 semaines et c'est la folie comme il sadapte vite et d'une intéligence tres supérieure a ma rot il a commencais sont travaille de chien chercher de trufes et sa ce passe bien (enfin je n'est plus de trufes depuis 5 jours sa fait chier )donc voila son futur travaille qu'il a l'air d'aprecier.cinon avec la rot c'est froid(elle est en chaleurs) donc il fait atention,avec le malinois il séclate comme des foux .allé je vous mais quelque photos de tout le monde et surtout eros le terible

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 03:40:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 03:44:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 03:45:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 03:48:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 03:59:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le malinois(tyson) a était castré(sa lui a fait prendre de la masse) et il a les deux oreilles cassés la rot(vyper) et pas encorre castré car j'espére avoir des bébés ,je le ferais aussitot apret.toute les pérsonnes qui viennes cher moi ont peur de la rot c'est du malle qu'il faut ce méfier car quand je suis pas la (assé souvent) pérsonne ne peut aproché ma mére et la maison(c'est pour elle que je les pris) la rot c'est un vrait nounours mai qui monte vite en pretion quand elle sent un probléme et tres tres cool avec les enfants

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 04:04:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la avec son chéri la semane derniere un bébé de 75 kl je vous métrais de temp en temp des photo pour la croissance d'éros et c'est bétise avec c'est pote et peut étre des bébés bien tot

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 06:00:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 12:51:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

belles photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 17:13:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merci pour les photos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 17:31:39   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

elle est bien belle ta rott dis donc! une tete vachement puissante!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 20:33:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

valoche a écrit :

elle est bien belle ta rott dis donc! une tete vachement puissante!


oui elle plait bien(méme au voleurs de chiens ),mai je les pas faite confirmé et j'ais plus les papier,c'est domage

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 22:44:26   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

merci pour les photos
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 03:27:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-09-2009 à 20:05:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gilloulefilou a écrit :



oui elle plait bien(méme au voleurs de chiens ),mai je les pas faite confirmé et j'ais plus les papier,c'est domage


les papiers tu peux les récuperer .. et la confirmation il n'y a pas de limite d'age (mini oui mais pas maxi )

dis tu as vraiment un sacré micro clima chez toi .. y a la neige c'est sur que pour qu'Eros cherche les truffes ça complique ...

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 00:29:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick a écrit :

[citation=gilloulefilou]

oui elle plait bien(méme au voleurs de chiens ),mai je les pas faite confirmé et j'ais plus les papier,c'est domage


les papiers tu peux les récuperer .. et la confirmation il n'y a pas de limite d'age (mini oui mais pas maxi )

dis tu as vraiment un sacré micro clima chez toi .. y a la neige c'est sur que pour qu'Eros cherche les truffes ça complique ... ;)[/citation]

pour la neige tu la us en meime temp,pour ma rot j'ais déjat commencais les démarche cher l'éleveur qui nous a cédais a moi et mon frére des sujets(il nous avais proposé de nous aidés et ont n'a rien fait je vais voire ci je peut pas ratrapé le couq car c'est une tres belle chienne et super simpat(ci le juge lui ouvre le gueule pour les dents elle vat croire que c'est pour un bonbon et lui faire des léchouilles

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 18:42:13   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

en règle générale on dit bien tel maître tel chien

--------------------
Roger bx33
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 21:44:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Dis donc Gillou,la neige arrive tôt chez toi Belles tofs merci

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2009 à 23:40:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

glenat15 a écrit :

en règle générale on dit bien tel maître tel chien


tu veras quand tu mangeras des grosmoulette au trufes


Edité le 20-09-2009 à 23:41:37 par gilloulefilou




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Eros et Gillou ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum