CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Cet été, évitez l'Aveyron!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2015 à 11:39:16   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

isba86 a écrit :

Je suit ce post depuis le début et je doit dire que je me régale.

Tout n'est pas forcément juste , mais quelle plume et avec quelle ardeur vous défendez vos coins de France. C'est excellent à lire


Je ne te le fais pas dire!!!

Tu as vu comme le Crapaud est menteur, pervers et hâbleur!!! Depuis qu'il passe à la télé il est devenu imbuvable!!!

Avant c'était un gentil garçon; il sentait un peu fort comme tous les Aveyronnais mais était respectueux. Par exemple il demandait la permission quand il voulait venir dans le Tarn.

Maintenant son grand rêve c'est de transférer les loups de l'Aubrac dans la Montagne Noire!! Ca suffit des lynx qu'il a déjà importé il y a qq années!!!

Ne fait jamais confiance à un Aveyronnais, il te roulera toujours!! Et garde toujours un caillou et un baton à la main, s'il s'approche de trop, n'hésite pas.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-07-2015 à 16:32:15   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

T'as raison Michel il est tellement "atroce"que même les boulants s'arrêtent de bouler quand il passe devant eux,faut en plus qu'il est tellement laid qu'il fait aussi le vide autour de lui

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2015 à 18:51:39   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et c'est Denis qui le dit et Denis c'est pas n'importe qui, il est Président, lui, pis il était chef dans l'administration, c'est vous dire que c'est pas un fainéant non plus.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-07-2015 à 21:59:32   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Face à l'incivilité des Aveyronnais, l'état envoie la légion pour rétablir l'ordre!!

Ben c'était bien la peine de se fendre le cul pour virer les militaires du Larzac en 73 !!! Décidemment, on peut pas leur faire confiance!!



[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 31-07-2015 à 22:01:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

A très bientôt
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-07-2015 à 23:13:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Et c'est Denis qui le dit et Denis c'est pas n'importe qui, il est Président, lui, pis il était chef dans l'administration, c'est vous dire que c'est pas un fainéant non plus.....




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-07-2015 à 23:18:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

[citation=isba86]Je suit ce post depuis le début et je doit dire que je me régale.

Tout n'est pas forcément juste , mais quelle plume et avec quelle ardeur vous défendez vos coins de France. C'est excellent à lire


Je ne te le fais pas dire!!!

Tu as vu comme le Crapaud est menteur, pervers et hâbleur!!! Depuis qu'il passe à la télé il est devenu imbuvable!!! avent aussi

Avant c'était un gentil garçon; il sentait un peu fort comme tous les Aveyronnais mais était respectueux. Par exemple il demandait la permission quand il voulait venir dans le Tarn.

Maintenant son grand rêve c'est de transférer les loups de l'Aubrac dans la Montagne Noire!! Ca suffit des lynx qu'il a déjà importé il y a qq années!!! oui des barrés

Ne fait jamais confiance à un Aveyronnais, il te roulera toujours!! Et garde toujours un caillou et un baton à la main, s'il s'approche de trop, n'hésite pas.[/citation] tu lui l'anse une pierre et il te la fait manger,et je te dis pas ou il m'est ton bâton


--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 01-08-2015 à 00:52:51   Voir le profil de isba86 (Offline)   Envoyer un message privé à isba86   

Alors je vais éviter ces coins de France afin de ne pas rencontrer pareils énergumènes et éviter le coup du bâton mal placé

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-08-2015 à 02:32:25   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

c'est beau la poésie

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-08-2015 à 17:49:52   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

pas des barrés ou alors uniquement pour grossir les maillés a vol blanc
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 02-08-2015 à 18:50:51   Voir le profil de nicco (Offline)   Envoyer un message privé à nicco   

vous etes une bande de sacré barjo

surtout changez rien jvous aime comme sa

de toute façon jpense que c'est incurrable

--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-08-2015 à 20:03:04   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

nicco a écrit :

vous êtes une bande de sacré barjo

surtout changez rien je vous aime comme sa

de toute façon je pense que c'est incurable


Incurable??

Voila bien un mot de notre vocabulaire totalement inexplicable!!
Grosso modo, cela veut dire inguérissable ou incorrigible.

Je voudrais vous faire remarquer qu'un cul, c'est des fesses et un rable c'est une partie du dos, c'est un lapin qui me l'a dit!! Incurable serait donc un fesse-dos, ce qui ne ressemble à rien, comme lapin-bouc ou chien-cul!!! l

La logique eut donc voulu que l'on utilisât plutôt dos-rable mais dans ce cas on aurait écrit: il est a dos-rable!! S'il est adorable, pourquoi vouloir le corriger??
Faudrait quand même un peu de logique!!

Soudainement, il me vient à l'esprit que peut-être les us auraient pu altérer l'orthographe et qu'un accent aigu eut pu disparaître. Si l'hypothèse tiens la route, l'origine du mot serait: ''un cul rablé''

Outre le fait que ça ne veut toujours rien dire, cette définition invite à la débauche (surtout celle des Aveyronnais dont on connait les tendances sexuelles douteuses....et dont je n'ai rien dit depuis longtemps). En outre elle exclue tous les petits culs plats, ce qui est discriminatoire et donc totalement hors de l'esprit de ce forum!!!

Je reprend donc la piste fesse-dos...décidemment, j'y trouve pas mon compte!!
Non seulement, comme déjà dit, ça veut rien dire mais en plus c'est pas sérieux!! Faydeau est bien connu pour ses propos manquant de sérieux!!

Gisement épuisé (mine de rien si vous préférez) on tourne en rond et quand on a un cul rablé, ça peut être dangereux, surtout du côté du trou...de Bozoul. Vaut bien mieux se coller dos au mur, on est sûr des ses arrières!!

Mais je m'égare et c' est nocif (supprimez e,t,n,o,i et..)vous obtenez sncf, normal puisque je mes gares. Bref comme disais Panurge, revenons à nos moutons!!

A propos, on ne parle jamais du rable de mouton qui n'existe pas donc les mots incu rable, hono rable, favo rable, etc ne sont pas applicables à cet bestiole et certains félés pourraient penser qu'il faut donc les exterminer!!

Ca serait con, on n'aurait plus de caillé de Brebis, de roquefort, de gigot et autres bons produits du Tarn!! Comme quoi, faites gaffe à ce que vous dites!!

Comme j'ai envie de pisser, faut que j'en termine par trois interrogations:

-Que font les académiciens pour laisser circuler un mot aussi dangereux!
-Nicco est il conscient du séisme qu'il a déclenché avec ses conneries?
-Que font les modos

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nicco
pigeon's attitudes
Touriste
nicco
153 messages postés
   Posté le 02-08-2015 à 20:21:20   Voir le profil de nicco (Offline)   Envoyer un message privé à nicco   





meme pas peur

--------------------
le bruit des vagues dans la mer n'empeche pas les petits poissons de dormir
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-08-2015 à 23:36:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

pas des barrés ou alors uniquement pour grossir les maillés a vol blanc




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-08-2015 à 23:40:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

[citation=nicco]vous êtes une bande de sacré barjo

surtout changez rien je vous aime comme sa

de toute façon je pense que c'est incurable


Incurable??

Voila bien un mot de notre vocabulaire totalement inexplicable!!
Grosso modo, cela veut dire inguérissable ou incorrigible.

Je voudrais vous faire remarquer qu'un cul, c'est des fesses et un rable c'est une partie du dos, c'est un lapin qui me l'a dit!! Incurable serait donc un fesse-dos, ce qui ne ressemble à rien, comme lapin-bouc ou chien-cul!!! l

La logique eut donc voulu que l'on utilisât plutôt dos-rable mais dans ce cas on aurait écrit: il est a dos-rable!! S'il est adorable, pourquoi vouloir le corriger??
Faudrait quand même un peu de logique!!

Soudainement, il me vient à l'esprit que peut-être les us auraient pu altérer l'orthographe et qu'un accent aigu eut pu disparaître. Si l'hypothèse tiens la route, l'origine du mot serait: ''un cul rablé''

Outre le fait que ça ne veut toujours rien dire, cette définition invite à la débauche (surtout celle des Aveyronnais dont on connait les tendances sexuelles douteuses....et dont je n'ai rien dit depuis longtemps). En outre elle exclue tous les petits culs plats, ce qui est discriminatoire et donc totalement hors de l'esprit de ce forum!!!

Je reprend donc la piste fesse-dos...décidemment, j'y trouve pas mon compte!!
Non seulement, comme déjà dit, ça veut rien dire mais en plus c'est pas sérieux!! Faydeau est bien connu pour ses propos manquant de sérieux!!

Gisement épuisé (mine de rien si vous préférez) on tourne en rond et quand on a un cul rablé, ça peut être dangereux, surtout du côté du trou...de Bozoul. Vaut bien mieux se coller dos au mur, on est sûr des ses arrières!!

Mais je m'égare et c' est nocif (supprimez e,t,n,o,i et..)vous obtenez sncf, normal puisque je mes gares. Bref comme disais Panurge, revenons à nos moutons!!

A propos, on ne parle jamais du rable de mouton qui n'existe pas donc les mots incu rable, hono rable, favo rable, etc ne sont pas applicables à cet bestiole et certains félés pourraient penser qu'il faut donc les exterminer!!

Ca serait con, on n'aurait plus de caillé de Brebis, de roquefort, de gigot et autres bons produits du Tarn!! Comme quoi, faites gaffe à ce que vous dites!!

Comme j'ai envie de pisser, faut que j'en termine par trois interrogations:

-Que font les académiciens pour laisser circuler un mot aussi dangereux!
-Nicco est il conscient du séisme qu'il a déclenché avec ses conneries?
-Que font les modos[/citation]


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-08-2015 à 22:28:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Qu attendez vous pour prévenir un modo
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-08-2015 à 21:29:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Comment toi l'Aveyronais avec ton bérêt fiérement vissé sur ta chevelure dense et ton "noisetier" à la main tu fais appel à un petit arbitre pour relever le défi et t'abriter derriére son verdict forcement mauvais oh comme tu me déçois

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-08-2015 à 22:44:20   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Plus de cartouches...panne d'inspiration...ça me crève le coeur de le dire mais L'Indien est trop fort !...
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 08-08-2015 à 00:34:57   Voir le profil de isba86 (Offline)   Envoyer un message privé à isba86   

Nicolas a écrit :

Plus de cartouches...panne d'inspiration...ça me crève le coeur de le dire mais L'Indien est trop fort !...


Alors c'est ça la ruse des Sioux

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-08-2015 à 12:44:16   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Trop facile!!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!!!

J'y croyais moi au Crapaud!! Un grand garçon comme ça, qui passe à la télé avec aisance, avec un bac + 32 !!

Je me disais avec délice: ''celui là, ça va être autre chose que Custer à Little Big Horn'' !!! Las, ce ne fut qu'un pêt de nonne!!
Dommage que le vieil Eddy ait disparu, lui c'était un costaud!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2015 à 17:27:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis au regret de déclarer mon indian vainqueur par KO après jet de l'éponge aveyronnaise........

Indian devient donc CHAMPION DU MONDE toutes catégories et il a explosé toute la concurrence .......

Bravo mon indian, t'es le plus fort mais c'est normal, t'es un modo

le message est on ne peut plus clair:


messieurs les anars

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-08-2015 à 22:20:36   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

j'ignorais qu'il y avait un titre de champion du monde à la clef....

j'aurais fait un effort...

On me dit rien, c'est agaçant à la fin !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-08-2015 à 19:09:09   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je pense qu'il est temps de conclure;

Tout ceci, vous l'aurez bien compris, n'était qu'un jeu.....de mots.

L'Aveyron est un magnifique département très contrasté entre le nord montagnard (Rodez) et le sud caussard (Millau). Les habitants y sont tout aussi accueillants que dans le Tarn et j'y compte de nombreux copains.

Quant à la gastronomie, elle est digne de l'Occitanie, c'est peu dire!!

J'espère que je pourrais retourner dans l'Aveyron sans me faire lyncher!!

Et n'oubliez pas: le melsat est tarnais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Cet été, évitez l'Aveyron!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum