CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 excuse pour des nouvelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 15:09:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

gillou a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Soigne toi mon Gillou,je t'attends en novembre à Laragne


je voudrais bien , je sais pas ci je pourrais :([/citation]



Mais si,mais si tu pourras mon poulet

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-08-2016 à 23:15:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-08-2016 à 18:50:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gillou a écrit :

[citation=BAGADAIS-05]Soigne toi mon Gillou,je t'attends en novembre à Laragne


je voudrais bien , je sais pas ci je pourrais :([/citation]

Oh putain ...on va passer de faux vrais jumeaux avec le claude Bedos à vrais faux triplés avec mon Gillou!!!!

C'est peut-être ça liberté , égalité FRATERNITE !!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-09-2016 à 18:13:01   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Gilou .. quoi de neuf

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-09-2016 à 19:22:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, quoi de neuf à part la moitié de 18, le tiers de 27, le quart de 36, le cinquième de 45,le sixième de .........................................................................................

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-09-2016 à 20:20:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

54, l'année des lumières .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-09-2016 à 20:32:12   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   



--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 00:08:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

54, l'année des lumières .........



une année éblouïssante , étincelante , une année classe quoi ...!!!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 00:20:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

54, l'année des lumières .........




54, c'est le double de 27!! Mais 27 c'est l'Eure
Hors, dans l'heure il y a 60 minutes, pas 54!!
Te rends tu compte, mon Chardon, du bordel que tu es en train de foutre sur ce forum?

Demain matin, j'ai rendez vous à 10h mais 10h de 60 minutes

Il est minuit, j'ai donc rdv dans 10h mais si je suis ton raisonnement, 6 minutes de moins par heure, j'ai rdv à 9h00!!

Sachant qu'il me faut 1h30 pour me préparer (déjeuner, douche, rasage, temps de trajet), dois-je me lever à 8h30 ou 7h30h??

Je te préviens de suite que si je suis en retard, tu en seras responsable!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 00:36:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'aime voir vos envolées lyrique

ci non c'est dure ,je ne conduit plus ( 3 mois ) et je ne pourrais pas aller visiter une exposition pour voire des copains .
bonjour a vous tous

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 01:04:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je m'emballe, je m'emballe mais après réflexion.....

54 c'est la moitié de 108. Moins un parce que ça m'arrange, 107.

Sans 7, c'est sans Ardèche, ce qui ne m'étonne pas puisqu'on l'en Privas !!
J'en parle à mon chien et là, je me surprend à Annonay mon raisonnement!!

Nous Tournon donc notre langue, moi dans ma bouche et mon chien dans sa gueule pour revoir le raisonnement!!
A La Force de tourner, on se fait une Vals au Bal on Pont d'Arc !!(d'accord, un peu tiré par les cheveux celle là!!)
Mon chien s'énerve et m'abois:''allons dormir, demain la solution viendra à l 'Aube, nah!!

Le lendemain, la Voulte du ciel était d'un bleu évoquant la Ste Agrève d'une calanque marseillaise!! On prend un café au bar du coin (mon chien un croissant)
Au moment de payer, j'avais oublié mon larfeuille!! Heureusement, l'Argentière me fait crédit!! Pour me remercier, mon chien le Leychard la main en verlan!!(celle là, si vous comprenez, vous êtes forts!!)
Finalement, on était Joyeuse et on a arrêté de se torturer le Pont st Esprit dans un département voisin!!

Y'a pas que les maths de l'indien dans la vie!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 08:29:53   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Bon rétablissement Gillou




gillou a écrit :

j'aime voir vos envolées lyrique

ci non c'est dure ,je ne conduit plus ( 3 mois ) et je ne pourrais pas aller visiter une exposition pour voire des copains .
bonjour a vous tous


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 12:08:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Prends soin de toi mon Gillou

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 12:09:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Je m'emballe, je m'emballe mais après réflexion.....

54 c'est la moitié de 108. Moins un parce que ça m'arrange, 107.

Sans 7, c'est sans Ardèche, ce qui ne m'étonne pas puisqu'on l'en Privas !!
J'en parle à mon chien et là, je me surprend à Annonay mon raisonnement!!

Nous Tournon donc notre langue, moi dans ma bouche et mon chien dans sa gueule pour revoir le raisonnement!!
A La Force de tourner, on se fait une Vals au Bal on Pont d'Arc !!(d'accord, un peu tiré par les cheveux celle là!!)
Mon chien s'énerve et m'abois:''allons dormir, demain la solution viendra à l 'Aube, nah!!

Le lendemain, la Voulte du ciel était d'un bleu évoquant la Ste Agrève d'une calanque marseillaise!! On prend un café au bar du coin (mon chien un croissant)
Au moment de payer, j'avais oublié mon larfeuille!! Heureusement, l'Argentière me fait crédit!! Pour me remercier, mon chien le Leychard la main en verlan!!(celle là, si vous comprenez, vous êtes forts!!)
Finalement, on était Joyeuse et on a arrêté de se torturer le Pont st Esprit dans un département voisin!!

Y'a pas que les maths de l'indien dans la vie!!





Pourtant les grosses chaleurs sont passées

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 14:35:22   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Je m'emballe, je m'emballe mais après réflexion.....

54 c'est la moitié de 108. Moins un parce que ça m'arrange, 107.

Sans 7, c'est sans Ardèche, ce qui ne m'étonne pas puisqu'on l'en Privas !!
J'en parle à mon chien et là, je me surprend à Annonay mon raisonnement!!

Nous Tournon donc notre langue, moi dans ma bouche et mon chien dans sa gueule pour revoir le raisonnement!!
A La Force de tourner, on se fait une Vals au Bal on Pont d'Arc !!(d'accord, un peu tiré par les cheveux celle là!!)
Mon chien s'énerve et m'abois:''allons dormir, demain la solution viendra à l 'Aube, nah!!

Le lendemain, la Voulte du ciel était d'un bleu évoquant la Ste Agrève d'une calanque marseillaise!! On prend un café au bar du coin (mon chien un croissant)
Au moment de payer, j'avais oublié mon larfeuille!! Heureusement, l'Argentière me fait crédit!! Pour me remercier, mon chien le Leychard la main en verlan!!(celle là, si vous comprenez, vous êtes forts!!)
Finalement, on était Joyeuse et on a arrêté de se torturer le Pont st Esprit dans un département voisin!!

Y'a pas que les maths de l'indien dans la vie!!


Attention l'indien, l'art déchoit qui mal en use !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 19:55:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Rassures toi Eddy nous en USAM (Tiens, y'a aussi du hand à Nîmes) avec mode et ration!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-10-2016 à 23:51:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

suberbe

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-10-2016 à 23:14:14   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Rassures toi Eddy nous en USAM (Tiens, y'a aussi du hand à Nîmes) avec mode et ration!!


L'essentiel est de ne pas en aviser Paul et Mick !

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 06-10-2016 à 19:46:33   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

les blagues pourrit on oublie!!! meme avec maud eration

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-10-2016 à 20:15:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85. a écrit :

les blagues pourrit on oublie!!! meme avec maud eration


Ce serait pas plutôt avec mode et rations ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  excuse pour des nouvellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum