CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Excuses publiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 19:46:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Hello tous et plus particulièrement robot...

Voilà c'est en allant mettre à jour mon annonce de recherche que je me suis dis que des excuses sont nécessaires...

Alors voilà il y a de ça quelques années maintenant... J'ai eu par écrit sur ce forum des mots déplacés et franchement pas sympa à l'égard de robot j'avais tout juste 30ans un caractère disons le de merde du fait surtout sanguin et surtout un manque flagrant de prise de recul et les mots dépassaient souvent mes pensées...

Alors comme ces propos ont été tenus publiquement il est tout à fait normal d'assumer publiquement mes erreurs donc robert je te présente mes plus sincères excuses et j'espère que tu m'accorderas ton pardon.

Avec le temps on devient plus humble plus calme et plus respectueux c'est au moins un avantage en voyant ces putains de ridules apparaître...

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 20:04:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Perso, je ne me rappelle pas ce que tu avais dit à Robot mais la querelle portait sûrement sur cette chiure de pigeon de merde que vous éleviez communément!!
Pis de toute façon, après Narbonne, on en avait parlé entre nous et on était bien d'accord que Robot était un arriéré de l'est (Alsacien ou Lorrain, c'est pareil) et que tu étais un jeune con irrespectueux et vaniteux.

Votre principal défaut, finalement, c'est de ne pas être Occitans, là où la tolérance et l'intelligence sont l'apanage de tous!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 20:14:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Toi par contre t'as pas changé!!!! Et qu'est ce que c'est bon !!!!

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 25-01-2016 à 20:23:57   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Ah, le Sud avec son soleil, le sourire l'accueil et surtout ne pas oublier la GRiPPE AVIAIRE qui vient toujours de ces maudits sudistes

Mais bon, je peux comprendre que les sudistes soient jaloux des qualités et de la réussite des éleveurs de l'Est grâce a leur savoir faire


Edité le 25-01-2016 à 20:26:07 par isba86




--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 10:02:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh purée Jullien t'as pris un sacré coup de vieux.
Mais pour répondre quand même à l'indian et à Isba.Si on enlevait l'Alsace-Lorraine avec leur vin aigre et la collection de biéres indigérables,le Sud-Ouest en raison de leurs "qualités" et surtout de leurs défauts et de leurs foutu "carafon" on pourrait y ajouter les nordistes et leur biéres infectes les bretons leur caratére le "crachin" permanent les Parisiens (que j'ai reniè il y a longtemps) avec leurs murs gris,reste encore le centre qui peut être est encore gérable il ne reste plus que la provence avec ses habitants accueillants au coeur chaud comme leur soleil ils possédent la mer mais aussi la montagne savent recevoir leurs amis ,ont un pastis mondialement connu,une bouillabaisse que je ne vous dit pas,ils ont même eu une sardine qui leur a bouchée le port et pour Chardon il y a même l'OM....bon j'arrête je vais faire pêter le forum et puis la liste de nos qualités est bien trop longue.....ouf!je vais mieux.... ça a même fait du bien à mon épaule

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 17:14:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Julien je te suis reconnaissant d'avoir fait ce petit mot d'excuses, mais en MP cela aurait été suffisant.

Il ne restera de cet incident aucune rancœur, je crois qu'on s'était tout les deux un peu emporté, le fait de reconnaître nos erreurs passés prouvent qu'on a muri.
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 18:11:30   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Robot je crois que Bagadais nous cherche

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 19:13:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et voilà Denis, maintenant t'as pas le cul sorti des ronces .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 19:15:43   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

En tout cas que c'est mignon!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 20:18:46   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Très content de lire ces quelques mots Robert !

Pour Bagadais 37 ans maintenant bordel de merde ! On prend du plombs dans la tête lol et au passage elles sont super bonnes nos bière dans le Nord et puis nous en plus on a les ficelles Picardes

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 20:31:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Julien-02 a écrit :

Très content de lire ces quelques mots Robert !

Pour Bagadais 37 ans maintenant bordel de merde ! On prend du plombs dans la tête lol et au passage elles sont super bonnes nos bière dans le Nord et puis nous en plus on a les ficelles Picardes




Oh purée Jullien on est conscrit....juste 30 ans d'écart

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 22:07:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Julien-02]Très content de lire ces quelques mots Robert !

Pour Bagadais 37 ans maintenant bordel de merde ! On prend du plombs dans la tête lol et au passage elles sont super bonnes nos bière dans le Nord et puis nous en plus on a les ficelles Picardes




Oh purée Jullien on est conscrit....juste 30 ans d'écart :lol:[/citation]

C'était donc cette odeur de sapin sur le forum



--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 22:21:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

devant tant de mièvrerie, d'aplaventrisme, et de gentillesse débordante et dégoûtante je préfère me retirer définitivement de la vie de ce forum
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2016 à 23:30:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nicolas a écrit :

devant tant de mièvrerie, d'aplaventrisme, et de gentillesse débordante et dégoûtante je préfère me retirer définitivement de la vie de ce forum




Alors là je rigole.....tu vas faire des cauchemars et le naturel reprendra le dessus

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 09:51:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Nicolas a écrit :

devant tant de mièvrerie, d'aplaventrisme, et de gentillesse débordante et dégoûtante je préfère me retirer définitivement de la vie de ce forum


Ah , enfin une bonne nouvelle

--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 19:29:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Robot a écrit :

Julien je te suis reconnaissant d'avoir fait ce petit mot d'excuses, mais en MP cela aurait été suffisant.

Il ne restera de cet incident aucune rancœur, je crois qu'on s'était tout les deux un peu emporté, le fait de reconnaître nos erreurs passés prouvent qu' on a muri.


Robot qui mûri, ça craint; il est blet et pas consommable!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2016 à 20:10:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nicolas a écrit :

devant tant de mièvrerie, d'aplaventrisme, et de gentillesse débordante et dégoûtante je préfère me retirer définitivement de la vie de ce forum


garde-moi une place....plus moyen de s'étriper sur ce forum .....même avec les supporters du PSQ

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-02-2016 à 10:34:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

content de te lire Julien ... donc tu n'es pas DCD .. c'est déjà positif

par contre perso j'aurais bien aimé avoir des réponses à mes nombreux mails au sujet des deux poilus notamment ... bon maintenant j'ai de leurs nouvelles

--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 04-02-2016 à 20:08:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut Patrick on a changé de boîte mail et nous sommes passés par d'excellents moments comme le mariage mais de très difficiles aussi surtout niveau santé pour ma part et c'est hélas pas fini...

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-02-2016 à 09:02:55   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

BAGADAIS-05 a écrit :

Oh purée Jullien t'as pris un sacré coup de vieux.
Mais pour répondre quand même à l'indian et à Isba.Si on enlevait l'Alsace-Lorraine avec leur vin aigre et la collection de biéres indigérables,le Sud-Ouest en raison de leurs "qualités" et surtout de leurs défauts et de leurs foutu "carafon" on pourrait y ajouter les nordistes et leur biéres infectes les bretons leur caratére le "crachin" permanent les Parisiens (que j'ai reniè il y a longtemps) avec leurs murs gris,reste encore le centre qui peut être est encore gérable il ne reste plus que la provence avec ses habitants accueillants au coeur chaud comme leur soleil ils possédent la mer mais aussi la montagne savent recevoir leurs amis ,ont un pastis mondialement connu,une bouillabaisse que je ne vous dit pas,ils ont même eu une sardine qui leur a bouchée le port et pour Chardon il y a même l'OM....bon j'arrête je vais faire pêter le forum et puis la liste de nos qualités est bien trop longue.....ouf!je vais mieux.... ça a même fait du bien à mon épaule


+ 1

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Excuses publiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum