CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Excuses publiques n°3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2016 à 18:37:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

-Je demande pardon à Juju: c'est vrai qu'après Narbonne on n'avait pas dit qu'il était jeune!!
-Je demande pardon à Robot, on n'avait pas dit non plus qu'il était de l'Est
-Je demande pardon à ma tante Fernande pour avoir remplacé, un soir d'hiver, le papier, journal par de la toile émeri dans le cagadou au fond du jardin.
-Je demande pardon à mon oncle Léon qui du coup est allé chercher compensation dans un bouic de Rodez et chopé des morbaks!! Quel con aussi d'aller à Rodez!!
-Je demande pardon aux Aveyronnais, c'est vrai qu'ils sont pas tous comme Crapaud et Lio, guère mieux quand même, faut pas rêver.
-Je demande pardon aux forumeux de pourrir sans arrêt les sujets mais les rats, fouines et autres prédateurs qui grignottent nos petits protégés, ça me fout les boules!!
-Je demande pardon à Gui 85 mais je me rappelle plus pourquoi, sinon sûr que je le ferais pas!!
-Je me demande pardon d'être parfois aussi chiant mais je suis pas le pire.
-Enfin je demande pardon à Dieu pour ne pas y croire mais....on sait jamais
ITE MISSA ES!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2016 à 19:14:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le grand pardon .....le retour

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-01-2016 à 20:11:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 31-01-2016 à 09:48:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 31-01-2016 à 16:52:05   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Est-ce qu'on peut faire un sujet pour les "non excuses publiques"???

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Excuses publiques n°3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum