CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 il existe encore?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 10-04-2016 à 23:20:38   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Si plus personne ne veut réaliser la revue du CFPOI, je vais essayer de réaliser celle de 2016.

Mais je ne peux rien faire sans votre aide.
Ce que je vous propose de faire pour commencer :
Il y a eu des championnats régionaux en 2015 et 2016.
Merci de m'envoyer sur MP les photos des pigeons avec les noms des éleveurs et le pointage.
Si quelqu'un a fait des photos à Metz, à Montluçon ou ailleurs, elles sont les bienvenues.
Ensuite, si vous voulez me faire parvenir des articles, ou des expériences d'élevages, ils sont les bienvenus.
Si les membres du club veulent une revue par an, il est bien que chacun apporte sa petite pierre. Et on verra si cela marche.

--------------------
triga 32
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 13-04-2016 à 19:53:28   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Triga .
tu as bien du courage
cela vaut le coup d'essayer

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 13-04-2016 à 22:19:42   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

breiz 29 a écrit :

Triga .
tu as bien du courage
cela vaut le coup d'essayer


Merci Breizh.
Mais pour l'instant, je n'ai reçu aucune photo.
On verra bien. ....

--------------------
triga 32
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-04-2016 à 10:31:14   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   



pas beaucoup de commentaires

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 15-04-2016 à 00:13:01   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Je ne suis pas membre du club donc, je ne me suis pas permis de réagir sur le bulletin.
Mais c'est une très bonne idée qui pourrais aider le club à revivre un peu plus.
Quand à fournir des articles ou photos pour le bulletin, je suis bien trop novice pour me permettre de tenter d'étaler mes bien maigres connaissances ou expériences avec mes pigeons. Il y a ici et au sein du club, de vraies pointures qui pourraient le faire (et beaucoup l'ont déjà fait avant).

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 15-04-2016 à 00:27:14   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Pas de souci.
Dans mon esprit, je faisais aussi appel à ceux qui photographient des pigeons de races italiennes dans différentes expositions partout en France.
Qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer des photos.

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-04-2016 à 01:39:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je n'est pas de photos de puis 2014
je veux dire que je n'en fais plus

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 15-04-2016 à 22:30:36   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

gillou a écrit :

je n'est pas de photos de puis 2014
je veux dire que je n'en fais plus


DOMMAGE GILLOU.

J'avais bien aimé celles que tu avais réalisées sur les show racer faded andalou

--------------------
triga 32
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 27-04-2016 à 10:03:03   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


la saison dernière j'ai fait un seul concours . mes pigeons y étaient avec un collègue de ma société . donc pas de photo

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 27-04-2016 à 22:07:22   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Pour l'instant, seul Beargrills m'a envoyé des photos de Metz.
Je le remercie.

Ce serait bien que les éleveurs des autres races m'envoient des photos, sinon, il risque de n'y avoir que des Triganini dans la revue.....

--------------------
triga 32
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 28-04-2016 à 23:05:01   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ca recommence a bouger!!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 28-04-2016 à 23:29:10   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Oui

--------------------
triga 32
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-05-2016 à 14:53:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

triga32 a écrit :

Pour l'instant, seul Beargrills m'a envoyé des photos de Metz.
Je le remercie.

Ce serait bien que les éleveurs des autres races m'envoient des photos, sinon, il risque de n'y avoir que des Triganini dans la revue.....



Je t'autorise si elles sont "valables" à prendre si tu le peux les photos que j'avais mis sur les Sottos dans la rubrique "mes sottos à moi"si ça peut t'intérêsser

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 02-06-2016 à 07:26:45   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

OK Bagadais. Très bonne idée. Merci
Bon élevage

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 11-08-2016 à 23:56:23   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Chose promise, chose due.
La revue vient d'arriver chez les adhérents.
Mission accomplie donc.
Pour rendre à César ce qui est à César, Guillaume en avait fait les 2/3, mais n'arrivait pas à finir en 2015. Grâce à certains d'entre vous, notamment B. Gras (pour l'expo de Saint Pons de Thommière) et D. Villard (pour les photos de sottobancas), j'ai complété ce qui manquait et c'est un ami qui a terminé la mise en page.

Pour préparer la prochaine revue, vous pouvez m'envoyer tous les éléments que vous voulez. Compte rendus et photos d'expositions par exemple.
A bientôt et bon élevage

--------------------
triga 32
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 12-08-2016 à 16:47:27   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


elle est là .
très belle présentation ,belle qualité de papier
un peut de lecture maintenant

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 13-08-2016 à 07:52:47   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

triga32 a écrit :

Chose promise, chose due.
La revue vient d'arriver chez les adhérents.
Mission accomplie donc.
Pour rendre à César ce qui est à César, Guillaume en avait fait les 2/3, mais n'arrivait pas à finir en 2015. Grâce à certains d'entre vous, notamment B. Gras (pour l'expo de Saint Pons de Thommière) et D. Villard (pour les photos de sottobancas), j'ai complété ce qui manquait et c'est un ami qui a terminé la mise en page.

Pour préparer la prochaine revue, vous pouvez m'envoyer tous les éléments que vous voulez. Compte rendus et photos d'expositions par exemple.
A bientôt et bon élevage


merci à toi d'avoir relancé la machine, grace à tes connaissances et à votre savoir nous avons entre les mains le meilleur numero jamais eu du cfpoi felicitation

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-08-2016 à 23:43:24   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il est superbe

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-08-2016 à 00:38:46   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


comme Gillou ,superbe présentation .la classe .
félicitation pour ce beau travail accomplit

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 14-08-2016 à 23:05:50   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Merci pour vos encouragements.
J'aimais bien les revues anciennes aussi.
Je sais que souvent les clubs qui n'ont plus de revue périclitent ou n'attirent plus d'adhérents. Je ne voulais pas que cela arrive au CFPOI.

Je crois savoir que les Italiens ont aussi une revue. Ce serait bien qu'on puisse se la procurer pour voir ce qui se passe chez eux et éventuellement échanger des articles.
Est-ce que Patrick ou quelqu'un d'autre auraient de bons contacts en Italie ?
A suivre.

--------------------
triga 32
beargrills
Pigeon de Bronze
beargrills
764 messages postés
   Posté le 15-08-2016 à 12:54:35   Voir le profil de beargrills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beargrills   

Superbe bulletin. Papier, photos, articles......
Bon travail. Bravo a ceux qui ont réalisé ce lien entre les passionnés du poipoi.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-08-2016 à 15:48:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci à tous d'avoir fait "re" paraître nôtre revue.
Ne pas le prendre mal , le voir en "critique" constructive et non pas en dénigrement ; elle est très belle (trop même , ça doit couter bonbon tout en couleur et papier glacé !) ; bien faite sur 90 % mais quelques points peuvent facilement être améliorés (genre sur celle là la redite du règlement championnat de France CFPOI , l'oubli du palmarès de Montluçon , pas mal de fautes ...) simplement en la donnant à relire, avant de l'éditer , à un ou deux regards complètement extérieurs à ceux qui l'ont composée .
bizz les copains !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 15-08-2016 à 22:47:20   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

beargrills a écrit :

Superbe bulletin. Papier, photos, articles......
Bon travail. Bravo a ceux qui ont réalisé ce lien entre les passionnés du poipoi.


Tes photos sont prévues pour la prochaine revue, Walter.....
Encore merci et bon élevage.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 15-08-2016 à 22:51:05   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

nono a écrit :

Merci à tous d'avoir fait "re" paraître nôtre revue.
Ne pas le prendre mal , le voir en "critique" constructive et non pas en dénigrement ; elle est très belle (trop même , ça doit couter bonbon tout en couleur et papier glacé !) ; bien faite sur 90 % mais quelques points peuvent facilement être améliorés (genre sur celle là la redite du règlement championnat de France CFPOI , l'oubli du palmarès de Montluçon , pas mal de fautes ...) simplement en la donnant à relire, avant de l'éditer , à un ou deux regards complètement extérieurs à ceux qui l'ont composée .
bizz les copains !


En fait, la revue coûte moins chère que l'ancienne car on a changé d'éditeur.
Pour le palmarès de Montluçon, c'est pour la prochaine, mais il faudrait que je trouve le fichier word de l'association pour ne pas avoir à tout taper. Et je n'ai rien sur la coupe de France. Si quelqu'un veut bien m'envoyer le palmarès et des photos....ce serait super.

--------------------
triga 32
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 24-08-2016 à 08:19:27   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Bien recu, merci du travail

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  il existe encore?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum