CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 expos terminées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 21:10:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà, pour moi la saison est terminée, j'habite dans une zone à risque prioritaire donc plus d'expos pour moi, je crains ne pas être le seul dans ce cas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 21:33:09   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Les pigeons seraient tolérés, ils faut voir avec les services vétérinaires! Chez moi idem, Frontignan est sur la liste des "zones humides à risque"
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-12-2014 à 22:06:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Dis donc Michel,dans les Zones à risques prioritaires la chasse n'est elle pas en principe aussi interdite

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 00:09:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Dis donc Michel,dans les Zones à risques prioritaires la chasse n'est elle pas en principe aussi interdite


en plus il est en doublette la plume et le cochon

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 00:51:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dans les zones à risque, le préfet va aussi interdire le jaune!!

Ca va être l'exode mois je vous le dit!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 04:33:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

voilà, pour moi la saison est terminée, j'habite dans une zone à risque prioritaire donc plus d'expos pour moi, je crains ne pas être le seul dans ce cas



Les zones à risques se sont bien des zones humides , oh putain je pourrais plus mettre mon z'oiseau dans la grotte humide le WE.

Chardon est si la zone humide est déboissé on peut y mettre le z'oiseau
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 06:48:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

BAGADAIS-05 a écrit :

Dis donc Michel,dans les Zones à risques prioritaires la chasse n'est elle pas en principe aussi interdite


si Denis, la chasse aux canards avec appelants est aussi interdite

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 06:50:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

[citation=le chardon] voilà, pour moi la saison est terminée, j'habite dans une zone à risque prioritaire donc plus d'expos pour moi, je crains ne pas être le seul dans ce cas



Les zones à risques se sont bien des zones humides , oh putain je pourrais plus mettre mon z'oiseau dans la grotte humide le WE.

Chardon est si la zone humide est déboissé on peut y mettre le z'oiseau [/citation]


mon cher Robot, une zone humide déboisée perd forcément en humidité et là ton zozio ve se tordre le cou ...... et ça c'est pas bon du tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 11:01:59   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

le chardon a écrit :

[citation=BAGADAIS-05] Dis donc Michel,dans les Zones à risques prioritaires la chasse n'est elle pas en principe aussi interdite


si Denis, la chasse aux canards avec appelants est aussi interdite :grr:[/citation]

c'est aussi le cas chez nous , on se rabat sur les bécasses , les chevreuils et sangliers , samedi j'en ai tué un qui venait de nous tuer un chien d'en blésser 7 et de charger le gars qui les menait il se retrouve en arrêt avec une jambe noire de l'aine jusqu'au genoux .

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 16:13:06   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

[citation=Robot][citation=le chardon] voilà, pour moi la saison est terminée, j'habite dans une zone à risque prioritaire donc plus d'expos pour moi, je crains ne pas être le seul dans ce cas



Les zones à risques se sont bien des zones humides , oh putain je pourrais plus mettre mon z'oiseau dans la grotte humide le WE.

Chardon est si la zone humide est déboissé on peut y mettre le z'oiseau [/citation]


mon cher Robot, une zone humide déboisée perd forcément en humidité et là ton zozio ve se tordre le cou ...... et ça c'est pas bon du tout :D[/citation]


Et si j'utilise de l'humidificateur style salive ou une graisse minérale (vase....) j'arriverai à le mettre mon z'oiseau Chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 18:22:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout à fait mon Robot, mets de l'huile ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 20:10:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et si tu mets du beurre, met pas du beurre salé grand couillon, ça irrite!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 21:30:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faudrait pas non plus finir par danser un dernier tango à Paris....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 23:48:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Avec toute la pluie qui s'est déversée sur l'ensemble du pays depuis quelques semaines je sais pas où ne sont pas des zones humides en France ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 00:17:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ma voisine

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2014 à 06:34:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Avec toute la pluie qui s'est déversée sur l'ensemble du pays depuis quelques semaines je sais pas où ne sont pas des zones humides en France ...!


c'est pas faux ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  expos terminéesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum