CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Exposition canine de Brives

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karine
Aussies pour toujours
Petit touriste
Karine
42 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 14:38:39   Voir le profil de Karine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karine   

Petit WE bien sympa chez le Chef
Arrivée Samedi midi, enfin plutot 13h30 après un gros bouchon à Terrasson , et traditionnel déjeuner chez Paulette
Après midi toilettage des chiens avec au menu poils à gogo et le soir Patrick nous avait concocté un ptit poulet avec tomates, poivrons, lardons,... avec qq pâtes
Dimanche, décollage à 6h30 avec 7 chiens et c'était parti pour une matinée de course avec les chiens à retoiletter vite fait avant le début des jugements et ensuite une succession de quatre chiens à présenter pour moi avec retour pour CAC, CACIB et meilleur jeune
Résultats plutot sympas puisque Tazz fait CAC, CACIB, BOB et est sélectionné parmi les 5 pour le BOG
Black fait la RCACIB et connor la RCACS. Big Ben gagne les jeunes mâles et Kehya fait 2ème en jeune femelle. Seule petite déception pour Britney-Kelly qui a stressé aux allures et termine 4ème exc en jeune femelle. Vous aurez compris que, hormis Black et Tazz, tous les autres sont ceux du chef et qu'on était bien content de la ptite bande
Voili, voilou,
Encore merci pour l'acceuil Patrick
mimiyouna
éh ma youyou aussi el a des plumes
Pigeonneau
mimiyouna
401 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 15:38:02   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

Voila un bon week end!!

Félicitation!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:49:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Merci à vous en effet c'était bien sympa, et des amis de mon père était là aussi en meme temps avec leur camping car !

et voici quelques photos d'expo :

Eric et Tazz sur le Ring d'honneur pour le classement du meilleur chien du premier groupe (chiens de berger) (c'est le Bearded Collie qui l'emporte)

Le Ring d'Honneur avec donc Tazz et Eric terminent dans les 5 premiers du BOG !








--------------------
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:53:18   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

slt a tous,j'ai 1 problème,je n'arrive pas a mettre des photos sur le forum,j'ai suivi les instructions ca m'énèrve ,des conseils svp
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 16:57:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu bloques à quelle étape


--------------------
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:24:29   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

patrick a écrit :

tu bloques à quelle étape

slt et bien voila,ma photo est choisi et j'ai taper sur host it(heberger),mais aucune fenetre avec code n'apparait.a quoi ca ressemble ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 17:54:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

felicitation


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 18:46:31   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:12:10   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Salut tambour,
J'ai eu le même probléme que toi, tout simplement si c'est comme moi, ton ordinateur est un peut lent, chez moi cela prend de 3 à 5 min avant que tu puisse voir la photo et la copier.


--------------------
thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:39:11   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Comme dit elmer, ça peut etre lent si tu n'as pas l'adsl .. ou si le format de ta photo est très lourd (déjà redimensionne ta photo en par exemple 450 pix dans la plus grande longueur ) et de toutes façons evite de telecharger une photo de plus de 650 pix car d'une part c'est long, et surtout une fois sur le forum ça modifie l'écran, chez ceux qui chez eux n'ont pas de grands écrans !


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 07:27:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Karine a écrit :

Petit WE bien sympa chez le Chef
Arrivée Samedi midi, enfin plutot 13h30 après un gros bouchon à Terrasson , et traditionnel déjeuner chez Paulette
Après midi toilettage des chiens avec au menu poils à gogo et le soir Patrick nous avait concocté un ptit poulet avec tomates, poivrons, lardons,... avec qq pâtes
Dimanche, décollage à 6h30 avec 7 chiens et c'était parti pour une matinée de course avec les chiens à retoiletter vite fait avant le début des jugements et ensuite une succession de quatre chiens à présenter pour moi avec retour pour CAC, CACIB et meilleur jeune
Résultats plutot sympas puisque Tazz fait CAC, CACIB, BOB et est sélectionné parmi les 5 pour le BOG
Black fait la RCACIB et connor la RCACS. Big Ben gagne les jeunes mâles et Kehya fait 2ème en jeune femelle. Seule petite déception pour Britney-Kelly qui a stressé aux allures et termine 4ème exc en jeune femelle. Vous aurez compris que, hormis Black et Tazz, tous les autres sont ceux du chef et qu'on était bien content de la ptite bande
Voili, voilou,
Encore merci pour l'acceuil Patrick


bravo à tous et plein de bisous à mon petit Tazz


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 22:26:38   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   



Il fait de grosses léchouilles à son parrain


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 08:01:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est très beau mon petit champion de filleul


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Exposition canine de BrivesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum