CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Extension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 22:12:59   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

ged81 a écrit :

c'est écrit en dessous mon cher christian



je n'avais pas vu, mais pourquoi tu fais un blanc comme ça


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 11:14:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En NORMANDIE (j'y ai habité) il n'y a que deux saisons .
Le 15 Aout ,où parfois il fait beau, et le reste de l'année où il pleut tout le temps!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 12:38:40   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Exact nono, tu as raison
Aujourd'hui il arrête pas de pleuvoir chez moi, c'est super le Calvados !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 13:12:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'aime bien après le café, dans la tasse encore chaude


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 13:26:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

le chardon a écrit :

j'aime bien après le café, dans la tasse encore chaude



moi aussi!
et plutot deux fois qu'une


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:11:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Désolé pour les normands,j'aime bien le calva aussi (sur un sorbet pommes-canelle hmmm!) mais je préfère une lichette de rhum avec le café!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 16:29:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

viens boire un café à la maison!
je fournis le café et tu emmène le rhum


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:55:22   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

le chardon a écrit :

j'aime bien après le café, dans la tasse encore chaude

alors la chardon, rien que de le dire j'en ai l'eau...heu non.....le calva a la bouche!!!

j'me rapelle une fois j'avais une rage de dents aux restaurant, et le gars du restau qu'etais de Normandie m'a soigne avec du calva!!!
promis j'avais plus mal aux dents... mais par contre j'ai eu un beau mal de tete le lendemain...

PS est ce que vous connaissez le lambic ???
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 17:56:32   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

ah j'avais oublie Indian, je prends le sujet en route, mais bravo pour tes volieres, c'est du travail top classe!!!
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 12:59:23   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Dis moi Indian si je me souviens bien ton sol c'est juste terre recouverture de cailloux c'est ça ? et quelle épaisseur ? et pour le nettoyage c'est pas chiean ? et pour les jeunes pattu c'est pas embettant pour les plumes des pattes ?

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:18:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Julien-02 a écrit :

Dis moi Indian si je me souviens bien ton sol c'est juste terre recouverture de cailloux c'est ça ? et quelle épaisseur ? et pour le nettoyage c'est pas chiean ? et pour les jeunes pattu c'est pas embettant pour les plumes des pattes ?

Juju


Pas tout à fait!! Verre pilé ou grillage+ gros gravillon sur 20cm et gravillon fin sur 10 cm!!Pour le nettoyage, la pluie ou le Karcher quant à l'emplumage des pattes, ça n'a pas l'air de les gêner!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:05:13   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK merci
bon apparemment ça y est les travaux vont commencer et les pigeon risque de bientot quitter la grange our arriver dans leurs volières et donc laisser la place à tous les poussins


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:01:42   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

a votre avis quel est le meilleur type de sol, pour des pigeons emplumes aux pattes???

Quel pigeon ?

Message édité le 30-05-2007 à 10:19:35 par Julien-02
tambour87
Pigeonneau
321 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 20:11:29   Voir le profil de tambour87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour87   

ciment recouvert de litiere d'aubiose


--------------------
aller à l'idéal et comprendre le réel
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 06:39:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

[citation=Julien-02]Dis moi Indian si je me souviens bien ton sol c'est juste terre recouverture de cailloux c'est ça ? et quelle épaisseur ? et pour le nettoyage c'est pas chiean ? et pour les jeunes pattu c'est pas embettant pour les plumes des pattes ?

Juju


Pas tout à fait!! Verre pilé ou grillage+ gros gravillon sur 20cm et gravillon fin sur 10 cm!!Pour le nettoyage, la pluie ou le Karcher quant à l'emplumage des pattes, ça n'a pas l'air de les gêner!!
[/citation]
Heureusement que tu as pas fait l'inverse
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 23:30:59   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Et depuis l'herbe a poussée ?
Des photos
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 00:31:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Steph ressort des vieux posts!! Non, pas d'herbe!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:33:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'extension est vraiment réussie, moi je vous le dis


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:39:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

l'extension est vraiment réussie, moi je vous le dis


On te le croit , Indian est un chef
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:46:36   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bah moi je crois qu'est ce que ch'vois alors...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 19:44:08   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

alors on veu des photos indian des photos indian des photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 21:31:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oui oui oui des photos


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 19:12:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Steph ressort des vieux posts!! Non, pas d'herbe!!

tu leur à refiler le virus à tous


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 20:01:46   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

des photos des photos


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 22:47:35   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

c'est quand qu'on veut les photos


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  ExtensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum