CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Extension

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 07:18:43   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Tu as déjà bien travaillé Indian.... encore un petit effort .....

------------------
Christophe


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:08:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pour Racer: j'ai une brouette, certes, mais elle ne monte pas les escaliers!!
Ca avance doucement.......entre 2 averses!!!
Hier, pas moyen de bétonner tellement il flottait!! Comme je n'arriverai pas à réunir encore 400 bouteilles, j'ai déroulé du grillage petite maille avant de mettre le gravier et......j'ai bien dosé le béton des semelles!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:43:54   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Bon courage indian, on attends la suite avec impatience...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:21:45   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui allez indian au travail pour que nous voyons les photos!!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:13:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci indian, bon courage, je t'aide par la pensée :bnc: :bnc: :bnc:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 17:13:17   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

beau boulot,une façon intelligente d'occuper sa retraite tu dois bien dormir le soir
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:16:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mais vous aver pas compris avent il doit vider les bouteille


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:41:46   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Tu as déjà un beau pigeonnier et j'ai hâte de voir la suite de l'extension en photo.



fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 18:16:07   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu vas pouvoir mettre des Modènes maintenant!!


--------------------
fab
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 19:55:42   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

mais non pas des modénes vas voir le post sur "détérrons la hache de guerre"tu verra dans quoi se lance Indian,posté hier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 07:42:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sacré boulot, mon indian et perfectionniste comme tu es, je suis sûr que tout a été pensé, mesuré


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:30:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde!! On m'a volé l'énorme tas de gravillon!!!





--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:34:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Mais non, je plaisante!!! Il est là le gravillon!! Merci au fiston qui m'a filé un sacré coup de main pour charrier tout ça!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 12:39:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et le mur??? Il avance, merci!! Encore une semelle, un rang de parpaings et le chapeau!!!
Allez, prochaines photos quand le mur sera fini et crépi!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 13:55:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le grillage dans la dalle te feras au moins l'effet du verre pilé et c'est quand même plus pratique et rapide !
Sauf si tu avais en prime intention d'attendre à consommer les 400 btlles! On n'est jamais mieux servi que par soi-même??,
Dis!? tous ces admirables efforts pour un couple de minuscules "traitres Italiens",


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 14:48:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'allais oublier!
Tu connais pas la brouette à roues CARRé pour monter les escaliers???


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:14:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh non!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 08:10:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il connaît que celle de Zanzibar


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 09:08:16   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :

Pour Racer: j'ai une brouette, certes, mais elle ne monte pas les escaliers!!
Ca avance doucement.......entre 2 averses!!!
Hier, pas moyen de bétonner tellement il flottait!! Comme je n'arriverai pas à réunir encore 400 bouteilles, j'ai déroulé du grillage petite maille avant de mettre le gravier et......j'ai bien dosé le béton des semelles!!!


Sauf votre respect maitre indian, verre pilé ou grillage, sous un beton de plus de 5 cm d'epaisseur, ca sert à rien....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 09:11:45   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

tu as raison,sauf si le béton est de mauvaise qualité


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:21:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour les rats non!
Pour empecher les fissures dans la dalle,le grillage, oui!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 14:02:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis d'accord, le grillage sert à ça maintenant sur une dalle en béton, qu'elle fasse 5 ou 10 cm de béton, attention aux angles car les souris en viennent à bout


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 15:05:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

De toute façon rats et souris peuvent venir à bout aussi:
des murs,des cloisons,du grillage de côté, du toit.....et la tête ...allouette!
SALES BETES!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:31:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

un seul materiaux auquel les rongeurs n'arrivent pas a bout....le platre,car s'ils en bouffent ils s'explosent l'estomac!!!!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 16:59:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est pour ça qu'ils le creusent ,mais ne le bouffent peut-etre pas!
C'est vraiment trés intelligent ces bestiaux!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  ExtensionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum