CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Faut-il inviter berthe et Fifine à Mazamet

Nouveau sujet   Répondre
 
Faut-il inviter berthe et Fifine à Mazamet
 
Oui bien sûr, il faut les inviter
Non, surtout pas
Sans opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 21:24:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

mais si il y a moyen je suis et on est la

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 22:00:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et si tu leur faisais prendre un peu l'air.....tu nous les aménes à Laragne en novembre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-08-2012 à 23:25:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mes propos à moi ne varieront pas et oui injurieux ils sont ...
Tu sais où tu peux te les mettre tes 2 vieilles radasses ?!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 02:25:30   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

nono a écrit :

Mes propos à moi ne varieront pas et oui injurieux ils sont ...
Tu sais où tu peux te les mettre tes 2 vieilles radasses ?! A deux, elles ne vont jamais pouvoir entrer !


--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 03:18:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Mes propos à moi ne varieront pas et oui injurieux ils sont ...
Tu sais où tu peux te les mettre tes 2 vieilles radasses ?!


oui il sait


de toute façon vu le dernier championnat pour nous nono il va falloir aviser (pour l'emplumer bien fait )
donc mon chère nono je compte sur toi pour être en forme
je n'aime pas rester sur un echeque

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 16:57:37   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

elles sont ou ?? ces vielles biques !! !!

elles ont perdue leurs langues ?? ??






j ai faim !! !!






--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 21:35:09   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Et bien monsieur Nico, je vais vous répondre!!!
Tout d'abord, permettez moi de vous dire que vous êtes un goujat!! On ne traite pas deux vieilles femmes comme Berthe et moi comme vous le faîtes!!!
Que diriez vous si on traitait votre grand mêre de cette façon??

Quant à vos velléités lubriques avec nos vieilles carcasses, sachez mon jeune ami que nous sommes habituées, Berthe et moi, à des hommes, des vrais, comme Messieurs Chardon et Indian et pas à des godelureaux comme vous même et la plupart de vos acolytes (je pourrais dire d'ailleurs alcooliques!!)

Personnellement je suis encore capable de faire le col du chat avec pression thermique sur les deux orphelines et exploration du gouffre de pas d'Irack!!
Alors soyez plus modeste cher monsieur!!!!

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-08-2012 à 22:24:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 01:26:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

qui est le plus modeste la??

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-08-2012 à 07:42:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le Nico dans les cordes.......quel cou......nas celui-là

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 17:00:00   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   



enfin de belles paroles !! !!



--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-08-2012 à 19:51:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Ben ça alors!!! C'est vrai que Chardon a bien parlé mais de là à te voir appaudir ses saines paroles (devrais-je dire ''saintes''?)
Deviendrais-tu adulte Nico??
En attendant, la Fifine elle t'en a foutu plein la tronche!!
Tu vas voir quand tu vas les connaître à Mazamet....elle déménagent les mamies!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Faut-il inviter berthe et Fifine à MazametNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum