CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  les autres clubs 

 Fédération Avicole Poitou Charentes Vendée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 18:13:15   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

indian a écrit :

Mais vous risquez de prendre une branlée!!


tu va voir la branlé nous aussi on a des champions, faut juste leurs donné un grand coup de pied au cul pour les faire sortir de leurs taniére.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 18:25:30   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

indian a écrit :

Après cette boutade, tu me fais penser à qq chose:

Et si on organisait un concours inter régions lors de la nationale SNC?



ok moi suis partant !!!!

j ai que des champions chez moi !!!!




--------------------
demuyter jean pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 18:50:30   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

chiche !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 20:38:06   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chiche mais faut déjà avoir des fédés? A ma connaissance y'en a pas tant que ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 23:00:20   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

tout le monde a des champions à la maison et qu on ne montre pas
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 00:08:10   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

cologne a écrit :

tout le monde a des champions à la maison et qu on ne montre pas


je mets dix pigeons !!

que des 95 minimum



--------------------
demuyter jean pierre
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 07:30:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 12:23:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, je vais lancer l'idée samedi lors du CA de la SNC. Pourraient participer les fédés régionales existantes sur 25 cages chacune issues des éleveurs des sociétés adhérentes à la fédé.
Poitou-Charentes
Usaso
Usara
Paca LR
Alsace Moselle
Nord Pas de Calais

Si vous en connaissez d'autres, allez y!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 13:48:06   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

tu vois le truc que je verrais bien dans le futur, toujours un peu sur le modéle colombophile, aprés un découpage des régions défini par la maison mére SCAF, une assemblé général de la SCAF qui tournerait de région en région avec AG, et Concours interrégional des fédé, avec diner de gala et remise des récompense.
je sais on peu toujours révé.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 14:20:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Bon, je vais lancer l'idée samedi lors du CA de la SNC. Pourraient participer les fédés régionales existantes sur 25 cages chacune issues des éleveurs des sociétés adhérentes à la fédé.
Poitou-Charentes
Usaso
Usara
Paca LR
Alsace Moselle
Nord Pas de Calais

Si vous en connaissez d'autres, allez y!!


ça ferait que 150 cages..... , en plus ALSACE/ MOSELLE vu le nombre tant de sociétés que d'adhérents va falloir qu'ils se battent à mort pour sortir rien que 25 bons alors que des fédés a une ou 2/3 sociétés .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 20:04:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On peut aussi augmenter le nombre de cages.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 00:05:39   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

indian a écrit :

On peut aussi augmenter le nombre de cages.


bonne idée!!!!



--------------------
demuyter jean pierre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 22:56:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, finalement j'en ai discuté avec qq administrateurs et il faudrait d'abord tester au niveau les clubs de race pigeon, donc challenge interclubs lors de la nationale SNC. Philippe Hudry va voir si ça peut coller au niveau informatique avec expo PC, si oui, on cadrera un cahier des charges pour présenter au CA puis si ça passe en AG et si là aussi ça passe, pourquoi pas une première édition à Chambéry?
A voir!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 09:32:41   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon, revenons au but final de ce post que Michel me pourri , je pensait que Dom nous aurait fait un résumé de cette journée, mais je pense qu'il cuve encore, vu l'état de l'équipe de l'AVA, qui pour oublié leur défaite on noyé leur désespoire dans l'alcool .
Donc un bilan plus que positif, une super ambiance, plein de projet, etc ...
voici le résultat final:
1er Rochefort.
2eme Chatellerault.
3eme Niort.
4eme Angoulême.
5eme Thouars.
il a été décidé a l'unanimité que ce serait le vainqueur qui organiserait le challenge l'an prochain, et je soupçonne d'ailleur Chatellerault d'avoir laissé gagné Rochefort, pour ne pas organisé ça l'an prochain, comme ça ils non plus qu'a venir boire un coup .
En tous cas les éleveurs présent on été trés satisfait du jugement public, particuliérement les éleveurs de lapins, qui avec seulement 25 lapins, on fini leurs jugement bien aprés les autres, ce qui prouve la demande des éleveurs d'apprendre sur leur animaux.
concernant le repas, ma fois la aussi trés bonne ambiance, et signe que l'on ce sentait bien ensemble, car on a trainé a table pas loin d'une heure aprés le café.
je pense qu'il ya quelque chose de bien a faire dans notre région et cette journée en ai la preuve.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 10:57:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Bravo pour cette très belle initiative!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 22:59:47   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

lucernois a écrit :

Bon, revenons au but final de ce post que Michel me pourri , je pensait que Dom nous aurait fait un résumé de cette journée, mais je pense qu'il cuve encore ce n'est pas ce que tu m'as offert, vu l'état de l'équipe de l'AVA, qui pour oublié leur défaite on noyé leur désespoire dans l'alcool 1 sur les 5, il ne faut pas généraliser. Si je me souvient bien, il me semble en plus qu'il était avec un gars de Niort .
Donc un bilan plus que positif, une super ambiance, plein de projet, etc ... Ca c'est ben vrais
voici le résultat final:
1er Rochefort.
2eme Chatellerault. A 4 points du premier
3eme Niort. Tu es quand même derrière nous
4eme Angoulême.
5eme Thouars.
il a été décidé a l'unanimité que ce serait le vainqueur qui organiserait le challenge l'an prochain, et je soupçonne d'ailleur Chatellerault d'avoir laissé gagné Rochefort Pas vraiment si sur que toi , pour ne pas organisé ça l'an prochain, comme ça ils non plus qu'a venir boire un coup .
En tous cas les éleveurs présent on été trés satisfait du jugement public, particuliérement les éleveurs de lapins, qui avec seulement 25 lapins, on fini leurs jugement bien aprés les autres, ce qui prouve la demande des éleveurs d'apprendre sur leur animaux.
concernant le repas, ma fois la aussi trés bonne ambiance, et signe que l'on ce sentait bien ensemble, car on a trainé a table pas loin d'une heure aprés le café. J'ai même eu le temps de me faire embobiner pour participer à la journée technique du King samedi prochain je pense qu'il ya quelque chose de bien a faire dans notre région et cette journée en ai la preuve.
Je confirme
Il n'y a pas de photos

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 07:36:46   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne initiative

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  les autres clubs  Fédération Avicole Poitou Charentes VendéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum