CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Fête Bunnylove

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:22:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca a dû coûter un max à Stéphane, anniv + fête à 24h d'intervalle!!

BONNE FETE SANDRINE!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:31:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas demain, la Ste Sandrine

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:32:42   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La fête, ça se fête la veille!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:33:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....si tu le dis mon indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:59:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Alors bonne fête

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 07:21:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bonne fête Sandrine

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 08:25:41   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Merci

Steph a dut en plus se rattraper car il ne sera pas là aujourd'hui, il monte mes lapins à St Girons et reste chez ses parents jusqu'à samedi soir
Et puis quand il m'a épousé il savait d'avance qu'il allait en baver

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 08:27:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 08:34:54   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Il est arrivé avec ça hier soir (sans compter les autres cadeaux et le fais de l'avoir LUI ;))


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 08:47:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Chardon, prends en de la grainepour Brigitte!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 08:52:29   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

bonne fete

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 09:21:05   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Bonne Fète Sandrine

--------------------
l'Alsacien
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 12:32:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bunnylove a écrit :

Merci

Steph a dut en plus se rattraper car il ne sera pas là aujourd'hui, il monte mes lapins à St Girons et reste chez ses parents jusqu'à samedi soir
Et puis quand il m'a épousé il savait d'avance qu'il allait en baver





Malérous...ssssse Te rends tu compte que tu es en train d'annoncer à tous les mâles de ce forum que tu seras seule ce soir dans ton home??

Ben c'est les voisins qui vont être contents, concerts de mandolines assurés jusqu'à tard dans la nuit !!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 13:16:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :



Chardon, prends en de la grainepour Brigitte!!


mais ......c'est tous les jours la Ste Brigitte

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 19:22:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, j'ai le phone et l'adresse de Sandrine!!
100 euros et je lache le tout!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 20:51:22   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Entre les chiens et les lapins de garde, je ne crains rien et je défie quiconque de rentrer.
Et puis je sais aussi me défendre

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 21:36:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bunnylove a écrit :

Entre les chiens et les lapins de garde, je ne crains rien et je défie quiconque de rentrer.
Et puis je sais aussi me défendre :lol:


quand on porte le masque de l'amour comme moi, toute les femmes me mangent dans la main :D






































ne fais pas lire ca a ton homme :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 22:24:24   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   


Il sait qu'il ne craint rien vu le caractère que j'ai, il aura plutot peur que je t'attaque

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 22:37:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 22:41:12   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   



--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 07:26:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bunny love serait elle plutot lapin tueur? :( :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 07:46:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 14:02:17   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Qui s'y frotte s'y pique

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 14:29:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est la devise du chardon

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-04-2010 à 16:30:57   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je comprends mieux pourquoi il est aigri le chardon, il a pas eu sa dose de calin :heu: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Fête BunnyloveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum