CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 Feuilles d'Inscription Chambery 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 11:36:59   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voici le bulletin d'inscription de l'Expo de Chambery 2010 ....

Bulletin Inscription Chambery Reglement.pdf



Bulletin Inscription Chambery INFO.pdf



Bulletin Inscription Chambery inscription 1.pdf



Bulletin Inscription Chambery inscription 2.pdf

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 12:12:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 12:46:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Y'a déjà les feuilles d'inscription pour la nationale de 2011!!! Be y fait fort Phillipe!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 10:48:34   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

pas mal l'article 10 du reglement

--------------------
Ange
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 11:08:18   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ANGE

au moins c'est clair et net

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 15:40:22   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Ange a écrit :

pas mal l'article 10 du reglement


Qu'est-ce qu'il a l'article 10 ?
Si tu lis les règlements d'expositions, ce genre de remarques figurent sur tous.

Il n'y a rien de nouveau... enfin, il me semble... étant organisateur d'expositions depuis bientôt 20 ans...

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 15:41:12   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

indian a écrit :



Y'a déjà les feuilles d'inscription pour la nationale de 2011!!! Be y fait fort Phillipe!!


Pour 2010 mon cher michel... mais pour Chambéry 2011 c'est déja prêt.....

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 17:00:34   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

on refuse les exposants quand le nombre de cage est atteint , la , tanpis pour les retardataires mais , sans raison et sans motif , je reste sans voix

--------------------
Ange
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 17:45:33   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Quand tu as un emmerdeur qui s'inscrit comme exposant, que cette personne te cherche des noises années après années, ou qu'il s'agisse d'un voleur notoire... désolé mais chez nous ils sont indésirables...

Et tu serai bien content qu'on ne les accepte pas... imagine que ce voleur parte avec un de tes pigeons...

Mais je te rassure... cela ne s'est produit qu'une fois à Chambéry...


Edité le 13-07-2010 à 17:46:57 par Philippe HUDRY




--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 19:30:18   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

je ne supporterai pas qu'on parte avec un de mes triga reduit sans mon consentement et je n'avait pas vu ça comme ça , je vous remercie de prendre soin de nos protégés et d'eloigné les emmerdeurs et les voleurs

--------------------
Ange
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 20:35:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

De toute façon, pour ceux qui ne connaissent pas, Chambéry c'est le top au niveau organisation!! Une référence!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 00:54:35   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Ange a écrit :

je ne supporterai pas qu'on parte avec un de mes triga reduit sans mon consentement et je n'avait pas vu ça comme ça , je vous remercie de prendre soin de nos protégés et d'eloigné les emmerdeurs et les voleurs


pas de quoi...

comme quoi... tout peut être expliqué, commenté, et... si le besoin s'en ressent... amendé...

--------------------
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 00:55:48   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

indian a écrit :

De toute façon, pour ceux qui ne connaissent pas, Chambéry c'est le top au niveau organisation!! Une référence!!!


Michel... faut pas pousser non plus... !!!

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 08:32:41   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

si si une référence pour l'instant c'est le top en France

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 12:00:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bravo aux organisateurs il faut le dire aussi quand c'est bien

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 15:39:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....et puis tout le monde a encore en mémoire le centenaire de la SNC

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 16:14:39   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

....et puis tout le monde a encore en mémoire le centenaire de la SNC


et c'est pour cela que Chambéry est devenue une référence

--------------------
Roger bx33
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 16:22:18   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

le chardon a écrit :

....et puis tout le monde a encore en mémoire le centenaire de la SNC



Je crois que c'est là que j'ai vraiment compris ce qu'était le pigeon d'expo

j'étais pas bien vieux et j'avais galéré pour réussir à y aller.
mais ça en valait la peine

--------------------
Vouloir libère
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 18:36:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon seul regret c'est que je n'ai pas pu voir tout ce que je voulais voir .......
ah si, j'allais oublier......je ne suis pas allé chercher ma récompense obtenue avec ma femelle chardonneret danois argenté, jugée 96 pts, prix spécial du jury et jugée par une juge danois.......suis-je bête y a des coups de pieds au cul qui se perdent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 19:03:51   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

faute avouée faute pardonnée

--------------------
Roger bx33
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 19:12:18   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

le chardon a écrit :

:(.je ne suis pas allé chercher ma récompense obtenue avec ma femelle chardonneret danois argenté, jugée 96 pts, prix spécial du jury et jugée par une juge danois.......suis-je bête


ça , je sais pas comment le prendre...
si c'était de la vrai modestie, tu t'en vanterais pas ici

bon, dans le doute, on va conserver les coup de pied au cul
t'en as assez donné dans ta carrière pour en recevoir un peu aussi

--------------------
Vouloir libère
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 19:15:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si ça doit te rassurer j'ai dû en prendre plus que je n'en ai donnés

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 19:16:31   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

encore ta légendaire modestie

--------------------
Vouloir libère
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 19:18:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

revenons-en à Chambéry

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 22:20:06   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Dis Michel.. tu sais que jamais rien ne se perd à Chambéry...
Les récompenses non réclamées sont toujours chez moi...

Je sais... je suis très conservateur...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  Feuilles d'Inscription Chambery 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum