CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Fleury février 2011

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 20:00:41   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

pour ma part mais résultats sont assez descevant sur 6 texans 4 92 1 93 1 94 honnétement je m'attendait a mieux c'est vrai que michel dat et bernard negret ont de trés beaux sujets

--------------------
Coucou
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 21:11:00   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

il a de la famille éparpillée un peu partout c'est tout bon ça encore aujourd'hui j'ai laissé un oncle à leyrat michel comprendra

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 21:16:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

toni46 a écrit :

il a de la famille éparpillée un peu partout c'est tout bon ça ;) encore aujourd'hui j'ai laissé un oncle à leyrat :fou: michel comprendra :D


le quel?? des michel il y en a la pelle ici :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 06-03-2011 à 21:44:41   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

notre chardon

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 07:39:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Titi a écrit :

Merci pour les photos

Sur la première image, le gars avec le chapeau est ce que c'est jacques


le mec avec le grand béret c'est bien Jacques

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Fleury février 2011Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum