CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 1er forum de l'est

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:36:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ce WE a Illkirch grande manifestation au Pigeon Club


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:38:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça doit être très interessant cette journée


--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:15:45   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

c'est clair on a pas ça nous ici


--------------------
REPERE POWAA !!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:17:52   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben faut vous lancer


--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:24:02   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

c'est à réfléchir......d'autant plus qu'avec l'USASO


--------------------
REPERE POWAA !!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 05:27:49   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Strass65 a écrit :

c'est à réfléchir......d'autant plus qu'avec l'USASO


Il suffit d'un club qui organise ou qui lance l'idée
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 07:02:14   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Super programme pour l'organisation de cette journée......

Le succès est asuré.....
Impossible de me libérer de mes occupations professionelles ce Week End ..... Dommage.....

----------------
Christophe


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:14:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

dommages pour moi j aurais su avant!!!!


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:22:18   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Robot a écrit :

[citation=Strass65]c'est à réfléchir......d'autant plus qu'avec l'USASO


Il suffit d'un club qui organise ou qui lance l'idée :jap:[/citation]

C'est clair !!!

DRAGONN !!!!! La fédé pourrait pas penser à ce genre de chose ???


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 12:41:49   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

moi je vais y aller pour voir tout ça mais c'est surtout pour voir les copain du club du pigeon club d'illkirch et boire l'apero ensemble
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:49:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien il y en a deja eu mais sa n'avait pas trop marcher donc le systéme a été changer.

Lors de l'exposition fédéral le dmanche ou le samedi les juges de la région revienne donné es explication sur leur jugement. donné des conseils et autres en général il y a 3 juges 1pigeon 1 volaille et un Lapin. Cette année la réunion technique a lieu le samedi 6 octobre lors de l'expo d'Armentieres.

6 & 7 ARMENTIERES(59) FEDERALE Nord pas de Calais Picardie Animafolies
Pour encourager l’élevage des races régionales, ANIMAVIA offre aux éleveurs engageant un minimum de 5 cages payantes (toutes races confondues) 3 cages gratuites réservées à des sujets de races régionales (lapins, pigeons, volailles).
- coupe de France du Boulant lillois
- championnat régional du Culbutant lillois
- championnat régional de la Tourterelle rieuse
- championnat régional des palmipèdes de rapport
- rencontre régionale du Combattant du Nord (grand, petit, nain) sous l’égide du Club du Combattant du Nord)


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 16:54:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

plus un championnat des races regionales toutes confondues
n est ce pas dragon?????


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:07:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

tout a fait


--------------------


Vive l'élevage
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:13:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Gazzi blue a écrit :

moi je vais y aller pour voir tout ça mais c'est surtout pour voir les copain du club du pigeon club d'illkirch et boire l'apero ensemble


Moi j'y ferais un saut aussi
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:43:58   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

chouette un copain du forum tu y va quand robot
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 13:08:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

;)A l'heure de l'apéro voir si Francis est derriére le bar
Gazzi blue
Pigeon d'Argent
Gazzi blue
539 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 17:51:37   Voir le profil de Gazzi blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gazzi blue   

l'apero c'est a 11h et la heure mr robot francis sera de tout facon derière la bar comme a sont habitude
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 17:46:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je m'excuse Gazzi bleu , j'ai pas pu venir ce matin , la soirée de hier était malheureusement trop arrosé , mais l'on se verra un jour
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:49:53   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

a cest con
robot tu auras pas pris de photossssssssssssssssssssssssssssssss


--------------------


Vive l'élevage
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 22:33:16   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   


Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 05:37:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Je pouvais pas y aller , je devais encore avoir 2 gr dans le sang de la beuverie de samedi soir
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 08:47:58   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Ya plus ,de gens serieux lol


--------------------


Vive l'élevage
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:43:59   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Robot a écrit :

Ce WE a Illkirch grande manifestation au Pigeon Club



Dommage, j'arrive trop tard...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:53:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dragonn a écrit :

Ya plus ,de gens serieux lol


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 20:59:12   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Robot a écrit :

Je pouvais pas y aller , je devais encore avoir 2 gr dans le sang de la beuverie de samedi soir




--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  1er forum de l'estNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum