CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Francis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 03:43:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nico11590 a écrit :

le foot c est un sport de fille ! !

vive le rugby



bien

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 11:48:16   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

soit le bienvenu

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
francis
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 15:10:03   Voir le profil de francis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francis   

Quelle agitation, de vrais excités ces éleveurs de pigeons!!! et en plus y'a des tapettes qui se passionnent pour le foot !!
Moi, perso, c'est rugby, au moins ils méritent ce qu'ils gagnent les mecs qui se battent comme des chiens 80 minutes sur le terrain.
Au risque de m'attirer des inimitiés, mon club préféré est Clermont, suivi de Toulouse.
Allez les Bleus contre les Anglais. Au fait ils élèvent des pigeons les "rosbeefs"???
J'ai communiqué des adresses gentiment conseillées par Denis, ça n'empêche pas les autres membres de ce forum de me donner des tuyaux (non percés) sur les gaditanos, noir, et les gaditanos blancs.
C'est pas pour moi, c'est pour un papy de 72 ans que j'adore et à qui j'aimerais faire plaisir !
Bon dimanche, et merci pour les messages de bienvenue! c'est touchant!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 18:44:05   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

francis a écrit :

Quelle agitation, de vrais excités ces éleveurs de pigeons!!! et en plus y'a des tapettes qui se passionnent pour le foot !!
Moi, perso, c'est rugby, au moins ils méritent ce qu'ils gagnent les mecs qui se battent comme des chiens 80 minutes sur le terrain.
Au risque de m'attirer des inimitiés, mon club préféré est Clermont, suivi de Toulouse.
Allez les Bleus contre les Anglais. Au fait ils élèvent des pigeons les "rosbeefs"???
J'ai communiqué des adresses gentiment conseillées par Denis, ça n'empêche pas les autres membres de ce forum de me donner des tuyaux (non percés) sur les gaditanos, noir, et les gaditanos blancs.
C'est pas pour moi, c'est pour un papy de 72 ans que j'adore et à qui j'aimerais faire plaisir !
Bon dimanche, et merci pour les messages de bienvenue! c'est touchant!



C'est tout simplement que tu as été adopté et ton papy aussi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 20:29:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

francis a écrit :

Quelle agitation, de vrais excités ces éleveurs de pigeons!!! et en plus y'a des tapettes qui se passionnent pour le foot !!
Moi, perso, c'est rugby, au moins ils méritent ce qu'ils gagnent les mecs qui se battent comme des chiens 80 minutes sur le terrain.
Au risque de m'attirer des inimitiés, mon club préféré est Clermont, suivi de Toulouse.
Allez les Bleus contre les Anglais. Au fait ils élèvent des pigeons les "rosbeefs"???
J'ai communiqué des adresses gentiment conseillées par Denis, ça n'empêche pas les autres membres de ce forum de me donner des tuyaux (non percés) sur les gaditanos, noir, et les gaditanos blancs.
C'est pas pour moi, c'est pour un papy de 72 ans que j'adore et à qui j'aimerais faire plaisir !
Bon dimanche, et merci pour les messages de bienvenue! c'est touchant!


moi aussi c'est Toulouse pour le foot il y a une ou deux exception

--------------------
francis
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 08:54:10   Voir le profil de francis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francis   

Bonne semaine à tous ceux qui m'ont si gentiment accueilli.
Le printemps pointe le bout de son nez, mes coqs deviennent de vrais pervers sexuels, bref la nature se réveille!!!
Je vous souhaite bonne réussite dans vos couvaisons et bonne montée de sève pour ceux qui peuvent encore ressentir ces curieuses sensations bien agréables...lol.


gilloulefilou a écrit :

[citation=francis]Quelle agitation, de vrais excités ces éleveurs de pigeons!!! et en plus y'a des tapettes qui se passionnent pour le foot !!
Moi, perso, c'est rugby, au moins ils méritent ce qu'ils gagnent les mecs qui se battent comme des chiens 80 minutes sur le terrain.
Au risque de m'attirer des inimitiés, mon club préféré est Clermont, suivi de Toulouse.
Allez les Bleus contre les Anglais. Au fait ils élèvent des pigeons les "rosbeefs"???
J'ai communiqué des adresses gentiment conseillées par Denis, ça n'empêche pas les autres membres de ce forum de me donner des tuyaux (non percés) sur les gaditanos, noir, et les gaditanos blancs.
C'est pas pour moi, c'est pour un papy de 72 ans que j'adore et à qui j'aimerais faire plaisir !
Bon dimanche, et merci pour les messages de bienvenue! c'est touchant!


moi aussi c'est Toulouse pour le foot il y a une ou deux exception :lol:[/citation]

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 22-03-2012 à 17:47:56   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

http://www.youtube.com/watch?v=CaGAE2JcXzc&feature=related

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  FrancisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum