CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 GARI 67

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 19:14:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

petit scarabée, va donc voir si je ne suis pas en train de danser avec ton fantasme

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 20:03:44   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   


Alors là, les p'tits gars, heureusement qu'il y a Monsieur Chardon et Monsieur Indien pour modérer les propos souvent extravagants de quelques énergumènes qui se disent anars et ne sont en fait que des pets de nonne!!
Monsieur Chardon et Monsieur Indien, ça ce sont des hommes, des vrais!! pas des couilles molles comme monsieur nono ou l'autre filou.

Ahhhh.....si j'avais 30 ans de moins
Quant au Gui, va pas tarder à se retrouver sous le lampadaire celui là, il gigotera moins!!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 21:36:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

SERAPHINE a écrit :

:hein: :hein:
Alors là, les p'tits gars, heureusement qu'il y a Monsieur Chardon et Monsieur Indien pour modérer les propos souvent extravagants de quelques énergumènes qui se disent anars et ne sont en fait que des pets de nonne!!
Monsieur Chardon et Monsieur Indien, ça ce sont des hommes, des vrais!! des hommes qui prennent des femmes en avatars :lol: :lol: pas des couilles molles comme monsieur nono ou l'autre filou.

Ahhhh.....si j'avais 30 ans de moins :love:
Quant au Gui, va pas tarder à se retrouver sous le lampadaire celui là, sous les projecteurs comme d'hab :lol: :lol: il gigotera moins!! :pff: :pff:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 21:37:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

le chardon a écrit :

:D petit scarabée, va donc voir si je ne suis pas en train de danser avec ton fantasme ;) :lol:


la jalousie te fait dire de vilaines choses :blbl2: :blbl2:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 22-12-2011 à 23:14:29   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

L'aut cinglé avec sa danse, moi c'est pas sous le lustre que je l'accrocherais, c'est à la ficelle, avec le gigot

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 07:28:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est la danse de la saint gui :pff:

vieille megere :blbl2: :blbl:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 09:09:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85 a écrit :

c'est la danse de la saint gui



je l'ai pas vue en transes ta danseuse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 10:30:32   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

elle interiorise a donf :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 11:32:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 20:28:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Salut Kacew, tu ne nous la feras pas, on t'a reconnu Emile;
Ajar, Gary aussi.



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 23-12-2011 à 22:59:40   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Salut Gaëtan content de te voir ici.
A bientot
Aymeric

--------------------


Vive l'élevage
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 01-01-2012 à 21:08:39   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bienvenue

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
triganini-nino
Bardot casse toi !
Piou Piou
124 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 20:59:05   Voir le profil de triganini-nino (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triganini-nino   

Salut Gaëtan. Dès que tu as une volière de plus, Jean Paul et moi, on t'offrira des triganini !

--------------------
Adoptez des pigeons vous deviendrez tout maigrichon; vous en ferez du pâté c'est bon à manger.
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 21:12:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

yes lou lou :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  GARI 67Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum