CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Grégoire, Andenne, Belgique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gvincke
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 18:23:03   Voir le profil de gvincke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregoirevincke.be   Envoyer un message privé à gvincke   

Bonjour à tous,

J'habite Andenne en Belgique, entre Namur et Liège, le long de la Meuse.

Je suis colombophile et colombiculteur. Nous avons pour l'instant des pigeons voyageurs et nous cherchons actuellement des triga gazzi et des Strasser de Moravie, en bleu sans barre, noir et liseré noir. Si vous avez des contacts en Belgique je suis preneur ;-).

Bonne année à tous.

Grégoire.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-01-2015 à 18:42:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 07:10:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 06-01-2015 à 09:43:48   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois le bienvenu Grégoire

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 08:50:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 21:29:44   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Bonjour,

bienvenue.
pas loin de la Belgique, tu as en Alsace, le champion d'Europe en Triganini Gazzi : Jean Paul FURST.
Je peux te donner ses coordonnées en MP si tu veux.
A+

--------------------
triga 32
gvincke
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 07-01-2015 à 23:48:11   Voir le profil de gvincke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregoirevincke.be   Envoyer un message privé à gvincke   

Bonsoir à tous.

Merci triga32, je suis preneur en effet. J'ai pris contact avec le club allemand du strasser de Moravie (il y en a beaucoup plus las-bas que dans tout le reste de l'europe), donc si jamais l'alsace pourrait être sur la route ;-).

Grégoire

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 10:29:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue Gvincke (qu'est-ce que ça veut dire ? )

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 12:17:48   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

salut et bienvenu sur ce superbe forum!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
julo13
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 11-01-2015 à 13:00:45   Voir le profil de julo13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo13   

bonjour et bienvenue je connais un eleveur du coté de Charleroi je cherche sont adresse et je te la transmet

--------------------
bonjour je suis eleveur de pigeons king et je suis de Belgique j ai 54 ans
gvincke
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 10:19:19   Voir le profil de gvincke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregoirevincke.be   Envoyer un message privé à gvincke   

nono a écrit :

Bienvenue Gvincke (qu'est-ce que ça veut dire ? )


Grégoire Vincke, mon nom quoi, tout simplement ;-)

Grégoire
gvincke
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 12-01-2015 à 10:22:46   Voir le profil de gvincke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregoirevincke.be   Envoyer un message privé à gvincke   

julo13 a écrit :

bonjour et bienvenue je connais un eleveur du coté de Charleroi je cherche sont adresse et je te la transmet


Merci Julo13. Ca m’intéresse,car aucune fédération d'élevage ne semble avoir d'éleveur sous la main dans ces races. Les plus proches que j'ai trouvé sont Arnaud Lenaers en Strasser de Moravie, et Thomas , alias alouette dans ce forum, pour les Triga gazzi.

Grégoire
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-01-2015 à 12:07:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gvincke a écrit :

[citation=nono]Bienvenue Gvincke (qu'est-ce que ça veut dire ? )


Grégoire Vincke, mon nom quoi, tout simplement ;-)

Grégoire[/citation]


ok , merci !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
julo13
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 19:01:10   Voir le profil de julo13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo13   

dimanche reprise des pigeons a la national belge je vais peut etre en savoir plus sur tes pigeons a plus

--------------------
bonjour je suis eleveur de pigeons king et je suis de Belgique j ai 54 ans
gvincke
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 17-01-2015 à 19:06:21   Voir le profil de gvincke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregoirevincke.be   Envoyer un message privé à gvincke   

Bonsoir.
Julo13 qu'entendez vous par "reprise des pigeons à la nationale belge" ?
Y aurait'il une exposition nationale, ou une fédération nationale belge ?

Merci à vous.

Grégoire

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  Grégoire, Andenne, BelgiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum