CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 grippe porcine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 19:37:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça y est, v'la la nouvelle panique ............heureusemnt qu'on élève pas des cochons.....quoique
par contre, pour ceux qui en élèvent, il va faire mauvais temps

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 19:46:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

oui belle saloperie
faut boire du jaune ça protège de la gripe

mais en parlent sérieusement on ce demande ci ces pas voulu une pandémie en plaine crise économique qu'elle aubaine
ça ferai du ménage gratosse
a méditer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 19:49:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui j'ai vu ca a la télé,j'espére que nous ne serons pas concernés mais avec tous ces technocrates sait on jamais !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 19:52:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les technocrates et les importateurs peu scrupuleux .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:08:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

OUI également mais pour faire du fric........

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:11:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La France n'importe pas de porcs du Mexique, pas plus qu'elle n'importait de boeuf d'Angleterre à l'époque de la vache folle. A noter aussi que le nuage de Tchernobyl a eu la bonne idée de passer au large des cotes corses pour filer directement vers les Ibères!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:20:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Oui c'est ce que disait nos menteurs de l'époque

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:23:20   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Oui , pendant qu'on fou la trouille aux gens , on évitent qu'ils réfléchissent trop et ne soit trop revendicatif

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:37:23   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

N'empeche que c'est du sérieux,déja 60 morts a Mexico,et pourtant c'est pas la campagne
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:40:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

giero a écrit :

N'empeche que c'est du sérieux,déja 60 morts a Mexico,et pourtant c'est pas la campagne

Dans les favelas, t'as des porcs et des volailles en liberté!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 09:19:52   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

La France n'importe pas de porcs du Mexique, pas plus qu'elle n'importait de boeuf d'Angleterre à l'époque de la vache folle. A noter aussi que le nuage de Tchernobyl a eu la bonne idée de passer au large des cotes corses pour filer directement vers les Ibères!!


Et c'est arrété au Rhin pour ne pas contaminer les petits alsaciens

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 09:24:24   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Oui on se souvient de toutes ces histoires

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 09:44:08   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Ouais mais a l'époque y' avait encore des douaniers, c'est ça qui lui avait fait peur au nuage, maintenant avec la libre circulation il passerait le Rhin sans hésitation, c'est ça l'Europe .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 10:04:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 18:57:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

TF1 .FR

Rester vigilant sans pour autant s'alarmer. Alors que quatre cas suspects de grippe porcine ont été recensés en France, la ministre de la Santé Roselyne Bachelot s'est voulue rassurante. "Il faut appeler à la vigilance et ne pas s'alarmer", a-t-elle dit lors d'une conférence de presse dimanche. "On surveille avec un très grand soin la situation. On est en contact étroit régulier avec l'Organisation mondiale de la santé et nos partenaires européens", a-t-elle ajouté.

La directrice de l'Institut national de veille sanitaire, Françoise Wéber, a indiqué pour sa part que quatre nouveaux cas suspects "sont à investiguer". Trois concernent une même famille du nord de la France, un une femme originaire de la région parisienne. "Ce sont des cas de grippe bégnines. Toutes ces personnes qui reviennent de régions où l'épidémie existe se sont signalées elles mêmes", a-t-elle ajouté, précisant que les résultats des investigations devraient être connus "très rapidement".

Les doutes levés pour deux cas

L'Institut national de veille sanitaire a également confirmé que les doutes ont été levés concernant deux cas suspects précédemment évoqués dans la région de Bordeaux et d'Aix-en-Provence. De son côté, Didier Houssin, patron de la Direction générale de la Santé, a précisé que la France était "un des pays les mieux préparés face à une épidémie " et qu'il y avait "33 millions de traitements [médicaments antiviraux] en stock".

Afin de conseiller les Français résidant au Mexique, où 20 cas mortels de grippe porcine ont déjà été confirmés, et les voyageurs qui souhaitent s'y rendre, le ministère de la Santé a mis en place un centre de crise avec un numéro vert : 01.45.50.34.60. Des informations sont également disponibles sur les sites Internet du ministère français de la Santé, de l'Organisation mondiale de la Santé et de l'ambassade de France à Mexico.

(D'après agence France Presse)
----------------------------------------------------------

Si c'est Rosy et Didou la science qui le disent...alors....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 19:16:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Alors on peut dormir tranquille

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 19:37:36   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Vous avez remarqué depuis hier,plus de crise, plus de licenciement ,plus de revendications, attention petits Français,planquez-vous,éteignez la télé LA GRIPPE VOUS GUETTE .....Et le tour est joué,encore quelques jours pour faire passer en silence et en douceur,en toute discrétion quelques petits décrets Allez,fermez bien les fenêtres vous êtes en danger

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 19:46:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Sans oublier l'insécurité et les voyoux en bandes qui brusquement redeviennent d'actualité....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 19:49:53   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on appelle ca de la diversion organisée

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 20:04:23   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai eu une altercation avec des éleveurs il y a un an et demi (qui c'est trés bien fini d'ailleur) et aprés avoir sympathisé l'un d'eux m'a annoncé cette grippe porcine! lorsque je lui ai demandé si il savait quand, il m'a répondu entre un an et deux ans! dingue non?

je ne retrouve pas le sujet sur lequel je l'avais noté lors de notre grippe aviaire mais si l'un d'entre vous à plus de patience que moi j'aimerai bien que ça prouve que je dit vrai!


Edité le 26-04-2009 à 20:04:58 par ged81




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 20:20:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le gouvernement va bientôt nous annoncer qu'on peut attrapper la grippe porcine en regardant la télé (sauf la 1), en lisant les journaux (sauf le Figaro)ou en écoutant la radio (sauf france inter!!
Pendant ce temps, il annonce que la loi sur le travail du dimanche sera de nouveau débatue au parlement en juillet!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 21:01:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

pourvu qu'on n'attrape pas la peste porcine en défilant le 1er Mai !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 21:21:30   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ma femme dit que je suis un gros cochon, il y a un risque pour moi??? :heu: :heu:














mais je m'en foussssssssssssss le salut vient avec le cul :chaud: :chaud: :chaud: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 21:28:25   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 21:29:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ged81 a écrit :

j'ai eu une altercation avec des éleveurs il y a un an et demi (qui c'est trés bien fini d'ailleur) et aprés avoir sympathisé l'un d'eux m'a annoncé cette grippe porcine! lorsque je lui ai demandé si il savait quand, il m'a répondu entre un an et deux ans! dingue non?

je ne retrouve pas le sujet sur lequel je l'avais noté lors de notre grippe aviaire mais si l'un d'entre vous à plus de patience que moi j'aimerai bien que ça prouve que je dit vrai!


trouvééééééé :bnc: :hot: :bnc:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  grippe porcineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum