CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 grosse peine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 09-10-2014 à 19:54:53   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous,

j'avais adopter un petit chien d'un refuge, je l'avais depuis lundi, mais aujourd'hui j'ai été obligé de le ramener car il m'as fait tombé avec la bequille et a faillut ce faire ecrasser, et de plus il n'était pas du tout propre il as fait ses besoins partouts et avec mon handicap je ne peu pas assumé malgré ma perseverence , ce chien as était maltraité par des salopards ! ce soir j'ai beaucoup de peine, d'ailleurs je pleuré comme une madeleine pour le ramener au refuge ! la dame m'as dis que si elle as un jour un chien qui pourrait etre mieux adapter pour moi elle me le dirait ! j'ai de la peine car j'aurais tellement aimé lui apporter un peu de bonheur bref je suis malade de voir la cruauté de l'homme ! j'ai mal ce soir a mes muscles car je suis tombé mon oncle m'as relevé mais j'ai surtout mal au coeur pour ce pauvre toutou qu'il s'appele TIC :-( car je l'aimais deja !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  grosse peineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum