CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Grosse réduction !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 21-08-2016 à 09:28:30   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Salut à toutes et tous,
je me vois dans l obligation de réduire mon élevage. J'ai donc à céder plusieurs :

Triganini schietti rouge et jaune. il en reste pas mal

Triganini gazzi noir barre blanc ( sujet de travail) il en reste quelques uns

Triganini gazzi rouge cendré liseré blanc et barré blanc. il reste des mâles
Triganini gazzi noir barre rouge ( 2 mâles) vendus

Triganini schietti magnani di bigio (1 couple). réservés

Triganini Magnani sauri porteur gazzi ( 2 mâles). réservés

Cravates italien bleu barre et écaille, réservés
Cravaté italien rouge cendré barre et écaille reste 2 mâles barres et une femelle écaillée
Cravaté italien jaune cendré barre. il en reste quelques uns

Sujets adultes et jeunes.
Fin septembre au plus tard si ce n est pas réservé ou acheté, ca part vous savez où !
Plus d infos en mp.


Edité le 10-09-2016 à 08:15:24 par alouette




--------------------
tom's
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 23-08-2016 à 09:17:42   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Bonjours alouette pourrais tu m'envoyer des photo de tes triganis noir barre blanc d'avance merci

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 23-08-2016 à 11:23:54   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

anthony a écrit :

Bonjours alouette pourrais tu m'envoyer des photo de tes triganis noir barre blanc d'avance merci


Ils sont pas terribles, c'est une souche un peu merdique.
Pour preuve à Metz, il a seulement fait champion d'europe individuel et collection avec ses gazzi noir barré blanc, en passant devant les italiens

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-08-2016 à 20:15:20   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

où se situe ton élevage ?

--------------------
Pier
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-08-2016 à 08:24:41   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

pour Anthony: donne moi ton facebook en mp

pour Pier: je suis de Meurthe et moselle. à la frontiere belgo-franco-luxembourgeoise ( longwy)

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-09-2016 à 07:53:37   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

J ai aussi 1 femelle schietti jaune barre blanc ( direct italie) et son fils schietti jaune porteur de barre blanc et de gazzi

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-07-2017 à 08:05:20   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Cette année 2017 j ai de disponible quelques cravatés italiens en jaune cendré, quelques triganini schietti rouge et jaunes. Quelques gazzi noir barré blanc. Des capucins hollandais blanc.
Je serai present à Fontoy en octobre, Offenbach ( all) en novembre Hayange en décembre et perigueux en janvier

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Grosse réduction !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum