CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Hello

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ali dirany
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 09:43:12   Voir le profil de ali dirany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ali dirany   

Bonsoir,

Je m'appelle Ali, j'ai 30 ans
J'habite à Louvain la neuve en Belgique et je travaille à l’université.
J’ai arrêté l’élevage en 2006, suite à mon départ en France afin de continuer mes études.
J'ai élevé avec mon frère des Lahore, Damascene, et des carrier.
Depuis quelques années, je suis passionné par les pigeons de beauté allemand et exhibition homer. Mon frère lui aussi continue au pays avec différentes races et il a des couples de pigeons d’exhibition homer (il en a des blanc et des bleu).

Je suis enchanté de vous rejoindre sur ce forum
Ali
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 18:24:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Ali

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 23:30:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

salut

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 03:05:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue Ali .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 07:55:54   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bienvenue Ali

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 10:26:02   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Bienvenue

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
gvincke
Petit touriste
15 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 11:04:29   Voir le profil de gvincke (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gregoirevincke.be   Envoyer un message privé à gvincke   

Bonjour Ali.

Dommage, je viens de quitter l'UCL (Université de Louvain-la-Neuve) pour l'ULg (Université de Liège).
Soit le bienvenu sur ce forum.
Tes pigeons sont à LLN ?

Grégoire

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  HelloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum