CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques 

 HELP:veut vous faire une visite de mon élevage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 09:25:53   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Bonjour à Tous !

J'ai malheureusement perdu le message technique et n'y avais pas compris grand chose et perdu l'imprimé! papier (Bon, OK , demain, c'est sûr , je range la maison ! a moins que ce ne soit un autre jour...)

[#ff0000]Pourriez-vous SVP merci m'expliquer comment procéder techniquement en étant: précis autant que possible (que faire exactement ligne après ligne) et le cas échéant des exemples ? [/#]
Mon ordinateur est un HP puissant, et le numértique aussi et toutes les photos sont de 2600 x 3000 pixels ou plus !

Même question: comment vous insérer des vidéos ?

Merci d'avance!

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 15:18:24   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

http://www.servimg.com/
Tu te créé un compte tu suis les instruction après !
en choisissant comme taille 640px
Ensuite quand tu a envoyé la photo tu copie le dernier liens et tu le met dans ton message

--------------------
Thomas.F
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:19:25   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

bonsoir,
tout d'abord tu doit dans ton ordinateur redimensionner tes photos a 500 px de largeur.

ensuite tu suis les instructions qui se trouve la: https://10253.alloforum.com/sujet-10253-5833-1.html

--------------------
tom's
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 20:01:25   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

tu as le temps demain sylvergold

en grève ....une fois de plus

--------------------
Patrick
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 20:10:19   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

alouette a écrit :

bonsoir,
tout d'abord tu doit dans ton ordinateur redimensionner tes photos a 500 px de largeur.

ensuite tu suis les instructions qui se trouve la: https://10253.alloforum.com/sujet-10253-5833-1.html


pourquoi tu remet encore qqch d'autre alouette ?
il va déja suivre une piste et dans "quelques" temps il va nous mettre qqch ...

--------------------
Thomas.F
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 20:11:11   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

ridus a écrit :

tu as le temps demain sylvergold

en grève ....une fois de plus


sa c'est cool !
Ptet des profs en moin demain ...

--------------------
Thomas.F
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 19:27:00   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ce n'est pas bien ça Tompous. Tu seras puni demain. Tu n'ira pas à l'école, voila ca t'apprendra.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 24-01-2008 à 20:39:38   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 17:55:39   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ben alors yen ai ou avec se qu il veut faire montrer!!!

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 17:56:33   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

sa j'en sais rien ...

--------------------
Thomas.F
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  visite d'élevages, journées techniques  HELP:veut vous faire une visite de mon élevageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum