CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

 hibou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 16:14:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je dirais même plus.....t'aurais jamais dû relâcher les vrais, mon gillou ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 23:01:56   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Cela paraît vraiment étrange ! Les faux sont sauvegardés et protégés, alors que les vrais ne sont même pas mentionnés sur la liste du WWF,de la LPO,etc... et qu'ils pullulent sans souci ?

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 03:51:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=gilloulefilou]j'en n'ais sauver quelque un pourtant dans le grenier cher m'est parent(qui est imance)et quand il vollait bien jouvrer une fenaitre et il sortait a leur ritme est revenait quans il avait fain .comme sa pendant 3 ou 4 moi et il etait sauver tout animal peut étre remis dans son milieu ci ont prend le temp ,et je leurs trouvés méme des vieux batiment pour les lachés est les suivre 2 ou 3 ans.j'ais fais du geai,pie,corbac,buses epervier,faucon(deux ou trois races)(des vrais aussi )hibou ,chouéte et un grand duc qui vit encorre dans une cariére et toute sorte de petits oiseaux


J'ai à peu près le même parcours que toi en matière de sauvetage d'oiseaux (plus quelques exotiques lors de séjours africains) , mais jamais de carnassiers . A ce sujet mon Gillou 2 questions :
Comment reconnais tu les vrais des faux ?
Et t'as pas peur d'être trop bon en sauvant les vrais ?

:lol:[/citation]

pas de probléme avec sa le vrait il bois pas et les mauvais je les soignes a la mort aux rats

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 03:52:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

Cela paraît vraiment étrange ! Les faux sont sauvegardés et protégés, alors que les vrais ne sont même pas mentionnés sur la liste du WWF,de la LPO,etc... et qu'ils pullulent sans souci ?


et il ny a pas que eux

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 11-07-2011 à 05:08:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et pour les faux cons, tu les as nourris :hein: :hein: :hein: :fou: :fou:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-07-2011 à 04:20:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui avec de la viande a l'ivomec

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 20:42:04   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Contactes le Dr Feix (qui est sur Toulouse) c'est un véto qui bosse avec les organismes et parcs possédant des rapaces, il pourra sûrement t'aider en te dirigeant vers les bonnes personnes.
Tu pourrais aussi voir à contacter les fauconniers

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 04:44:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ouhou >BUNNY ...il est parti le hibou ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 07:42:23   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Mouahaha j'avais loupé le post disant qu'il était parti (faut pas tant écrire nan mé lol), ben ça pourra servir pour les prochaines fois

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 09:09:14   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Putaing, j'ai trouvé ça ce week -end, il était tombé du nid....du coup j'ai fait une recherche de paternité et ....



Uploaded with ImageShack.us


Ils sont arrivés nombreux !




Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 10:33:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Me dis pas que c'est toi le père .....
Je te croirais ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 11:45:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce ne sont que des grands ducs passés à l'IVOMEC

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 11:51:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

N'empêche que c'est à voir ! un super souvenir !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2011 à 15:39:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout pour celui qui est dessous, mon p'tit crapaud

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 09:09:53   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Chuut, ca risuqe de rappeller de bons souvenirs à quelques uns...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-08-2011 à 13:02:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Des noms, des noms

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 20:40:15   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

je crois plutôt que c'est une chouette hulotte!
axel34 a écrit :


j'ai depuis samedi un petit hibou trouvé devant chez moi . je le nourri au steak haché frais , il mange bien , j'ai vu sur internet qu'il ne faut pas lui donner a boire , c'est vrai
sinon je pense a un petit duc










--------------------
Alexandre CARD
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 09:07:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ha surement pas une chouette...pour moi c'est un petit Duc !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 12:21:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le pense aussi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 05:16:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui c'est pas une chouette

--------------------
axel016
Touriste
79 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 19:01:38   Voir le profil de axel016 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel016   

ouais je l'ai avais vue ta soeure me les avez mntrer c photo

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  hibouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum