CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs 

 Ci himalayen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 21:14:49   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

A la demande de Fabien, je vous met mes himalayens


jeune hima satin




hima satin

les jeunes nés fin décembre :





--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 22:00:44   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

noubli pas bunnylove de me résrver de tes hima comme on avait parlé a seissan

--------------------
I love occitania
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 07:03:32   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Pas de pb.
Je suis en train de surveiller les petits que j'ai gardé car j'ai des poils blancs qui sont sortis dans le masque, je ne sais pas si cela va disparaitre lors de la mue où non, il semblerait que ce soit les petits de la satin qui ont développé cela

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 09:17:55   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

voi si ça part ou au contraire si ça augemente dans ce cas la tu vire la mère

--------------------
I love occitania
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 12:30:52   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Je ne sais pas qui est porteur, Patrice m'a donné 2 mères gestantes. Je ne pense pas que la mère en soit porteur car elle a déjà porté pas mal de fois avant que je ne la récupère (pour l'autre c'était sa première portée).

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 21:20:37   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok ce sont des himas avec des marques noires?

--------------------
I love occitania
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 21:50:46   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

oui

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-03-2008 à 18:38:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très beau

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Lapins et rongeurs  Ci himalayenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum