CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Illkirch-Graffenstaden 2016

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-02-2016 à 23:50:10   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 07-02-2016 à 23:51:20   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   



--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 08-02-2016 à 19:47:01   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Merci Eddy pour les résultats et tu as dut te faire plaisir avec ce petit week-end alsacien entre expos et visites d'élevage. Sans parler des soirées à discuter et s'abreuver pour eviter la déshydratation excessive

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-02-2016 à 20:25:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

merci eddy

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 08-02-2016 à 20:31:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

isba86 a écrit :

Merci Eddy pour les résultats et tu as dut te faire plaisir avec ce petit week-end alsacien entre expos et visites d'élevage. Sans parler des soirées à discuter et s'abreuver pour eviter la déshydratation excessive

À mon âge c'est une précaution essentielle, voir vitale, à ne surtout pas négliger (même en hiver d'ailleurs !), pour pouvoir poursuivre mon petit bonhomme de chemin.

--------------------
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 08-02-2016 à 20:31:51   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Eddy

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 08-02-2016 à 20:37:04   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Merci eddy

--------------------
Paul CHAMBON
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2016 à 21:03:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Eddy !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 08-02-2016 à 22:30:41   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

De bien belles paroles bien sages de ta part Eddy. Et je devrais en prendre un peu de graine pour éviter des déboires rénaux récurrents chez moi.
Vive le Picon

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 01:37:24   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

isba86 a écrit :

De bien belles paroles bien sages de ta part Eddy. Et je devrais en prendre un peu de graine pour éviter des déboires rénaux récurrents chez moi.
Vive le Picon


J'ai hélas bien peur qu'une seule graine puisse venir à bout de tes problèmes, car comme pourrait l'affirmer un collègue d'outre-rein : "C'est un mauvais calcul !". Autant celle qui est à l'origine de ta naissance a été une réussite (d'un point de vue strictement conceptionnel, faut pas exagérer non plus !),autant la mienne risque fort de ne briller que par son inefficacité. Mais certaines études tendent à prouver qu'une consommation "raisonnable" de jus de houblon (parfois additionné d'un peu de picon), peut aider à combattre les problèmes rénaux. Tu peux d'ailleurs constater dans les expos que les buveurs de bière ont de bonnes fonctions rénales, "Madame Pipi" peut confirmer cette affirmation !

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 09-02-2016 à 16:18:45   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Et oui Eddy, il me faudra encore pas mal de graines car comme tu l'as dit, jusqu'à ma naissance c'est une réussite. C'est après que ça s'est gâté

D'ailleurs en parlant de dame pipi il y en a au moins une qui a trouvé une bonne idée :



PS : pour les non germanophones, kleiner = petit et grosser = gros


Edité le 09-02-2016 à 16:19:35 par isba86




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Illkirch-Graffenstaden 2016Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum