CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:23:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:26:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah, c'était toi patrayck de nyce, je t'avais pas reconnu
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:30:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

t avais rien perdu !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 23:52:31   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

s.l.p. salut les poi-poi! Appelez-moi Tête Noire ou Dédé. Notre ami Cauchois m’a invite à vous rejoindre sur le forum « constipés s’abstenir ».
Depuis que je vous lis pendant des heures, j’ai mal aux côtes à force de rire et j’ai rangé ma collection de Gaston Lagaffe au fond d’un tiroir.
Patrick, tant pis pour tes chevilles, si tu n’existais pas il faudrait t’inventer, et au passage chapeau bas pour ton article dans colombiculture.
Moi j’ai des pigeons de forme français : carneau, tête noire de Brive, Mondain, plus quelques coups de cœur car je ne sais pas revenir d’une expo les mains vides ! Et puis une poule ,[img] y paraît que ça s’appelle Modène ce machin.
Bon ce qui m’agace, c’est qu’à peine arrivé je suis obligé de vous remercier tous de ce que vous avez fait de ce site dont vous me faites profiter.
J’espère apporter ma modeste contribution à la construction de l’édifice et avoir l’occasion de vous rencontrer lors de prochaines expos ???


J’ai des problèmes pour mettre mon avatard en cage de triganino, alors il faudra attendre un peu.
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 23:55:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue Tete Noire


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 01:15:27   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut à toi Tete noire merci ... et bienvenue


--------------------
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:21:37   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Bienvenue Tête Noire


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:25:34   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

salut tete noire
si je fais le raprochement n'est ce pas toi qui etait a la journee technique de tete noire de brive?
au faite comment s'est passe le retour de cette journee bien arrosee
?


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:42:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tete Noire a écrit :

s.l.p. salut les poi-poi! Appelez-moi Tête Noire ou Dédé. Notre ami Cauchois m’a invite à vous rejoindre sur le forum « constipés s’abstenir ».
Depuis que je vous lis pendant des heures, j’ai mal aux côtes à force de rire et j’ai rangé ma collection de Gaston Lagaffe au fond d’un tiroir.
Patrick, tant pis pour tes chevilles, si tu n’existais pas il faudrait t’inventer, et au passage chapeau bas pour ton article dans colombiculture.
Moi j’ai des pigeons de forme français : carneau, tête noire de Brive, Mondain, plus quelques coups de cœur car je ne sais pas revenir d’une expo les mains vides ! Et puis une poule ,[img] y paraît que ça s’appelle Modène ce machin.
Bon ce qui m’agace, c’est qu’à peine arrivé je suis obligé de vous remercier tous de ce que vous avez fait de ce site dont vous me faites profiter.
J’espère apporter ma modeste contribution à la construction de l’édifice et avoir l’occasion de vous rencontrer lors de prochaines expos ???


J’ai des problèmes pour mettre mon avatard en cage de triganino, alors il faudra attendre un peu.


p¨Pôvre de toi! Tu as un modène dans ta volière! Un conseil: met le au fers ou en quarantaine, c'est le seul moyen de le faire tenir tranquille, hein Fab!!
Bienvenue sur le site, tu verras, à part moi, ils sont tous fadas mais braves quand même!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 12:53:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

gierophile a écrit :

salut tete noire
si je fais le raprochement n'est ce pas toi qui etait a la journee technique de tete noire de brive?
au faite comment s'est passe le retour de cette journee bien arrosee
?


Ah, encore un compagnon de beuverie!
Moi qui suis sobre comme un chameau, je me sens de plus en plus isolé !


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:15:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue tête noire et à ton braque d'auvergne, me semble t'il
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:17:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Attention que Jacques ne le voit pas, sinon il va enquiller d'officie sur un descriptif des AOC d'Auvergne, et là on est pas sorti ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:20:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est sûr que jacques va se faire un plaisir et un honneur de nous décrire le bleu d'auvergne
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 14:18:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bienvenue à toi tête noire
Bienvenue sur le site des frapadingues de pigeons, de chiens et de bonne bouffe.
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:00:37   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Excellent résumé Rital


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 19:04:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

benvingut teste de maure !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 20:56:00   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bienvenue à toi tête noir
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:22:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienveue a toi tete noire amicalement frederic
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:32:51   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

gierophile a écrit :

salut tete noire
si je fais le raprochement n'est ce pas toi qui etait a la journee technique de tete noire de brive?
au faite comment s'est passe le retour de cette journee bien arrosee
?
Effectivement Patrick, nous sommes presque voisins, le retour s'est effectué le lendemain pour moi, normal! J'y suis retourné 10 jours cet été en vacances. Super....
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:37:24   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ne devais tu pas passer al maison voir mes tete noire de brive?
(les glacons sont toujours dans le rfigo)


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 07:27:17   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Un "bienvenu" de plus TNoire, plus on est de fous...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 07:31:43   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

gierophile a écrit :

ne devais tu pas passer al maison voir mes tete noire de brive?
(les glacons sont toujours dans le rfigo)


Dis donc gierophile, tu devais pas arrêter la fiesta depuis Bort les Orgues l'an passé???
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 08:06:04   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bort les Orgues c'est loin Freddie........
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:58:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Gierophile puisque tu as trouvé ce sujet ... ce serait pas mal que tu nous fasse une petite présentation succinte (mais pas trop quand meme ) pour celles et ceux ici qui ne te connaissent pas ...


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:07:52   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

bon puisque le chef insiste et avant tout par politesse je me presente
comme la plupart d'entre vous je suis un fondu de pigeons ,j'eleve des giers ,tete noire de brive,cauchois et depuis peu des cou nu de roumanie dont j'ai mis tres longtemps a trouver.je suis juge et president du club du gier,et au consiel d'administration de la S.N.C
jhabite dans la Loire donc je supporte les verts


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum