CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 02:05:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut et bienvenue à toi Ruben


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 08:36:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Un petit sujet dans "forum" pour l'arrivée de Ruben qui est le 50ème membre du forum ... https://10253.alloforum.com/sujet-10253-0-892-0-0-1-3786-1.html#p75841


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 09:51:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

encore un indien! damnen on est cerné
bienvenue Ruben


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:05:48   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merci a tous pour cet accueil je trouve que c'est un super forum dans lequel on peut parler pigeons et d'autres sujets également et je pense apprendre beaucoup ici
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 15:24:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bienvenue a toi ruben sur ce forum viens faire un tour sur le tchat lundi soir a 20h on rigole bien le cauchois
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:29:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenu à toi Ruben
je vois que tu fais des super races de pigeons, a part le modène non je rigole
et en plus des difficiles , avec des variétés à dessins.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:28:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Salut Ruben et bienvenue dans l'univers des amoureux des pigeons, des chiens, des chats et surtout de la grande convivialité qui unit tous ses membres
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 21:37:36   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Merci a tous pour cet accueil tres chaloureux,ça fait plaisir
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:13:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

salut a toi ruben et bonne année 2006!

Super un Modèniste de plus


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:24:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

salut fab comme tu vois je viens te preter main forte meme si c'est vraie je fais deux autres races de pigeons j'ai commencé avec le Modène et c'est une race que j'apprécie beaucop dailleurs je tenais a te dire que j'aime beaucoup tes Gazzi maillés fauve,je pense me mettre sur cette variété a la fin de cette année,je te demanderai surement quelques conseils
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:30:47   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

OK, pas de problèmes!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:59:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ruben, si j'ai bien compris, en indien, tu as des saddles!
Peux-tu m'en dire plus???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 10:33:44   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Oui j'ai en fait 6 couples d'indien en saddle,au niveau des couleurs j'ai du noir et du dun et j'éspère pouvoir me procurér une autre couleur cette année mais je ne sais pas encore la quelle,cette année commence pour moi vraiment l'élevage au niveau des QPI car l'année dernière j'avais trop de males par rapport aux femelles ,ils viennent tous de chez Roger G. sauf 2 qui viennent de chez Claude M.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 11:43:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

que du bon, quoi
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:08:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

merci, j'espére pouvoir apporter mon grain de sel pour faire progresser cette race qui était pas trop élevée jusqu'a il n'y a pas si longtemps
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:25:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Oui, mais maintenant il y en a partout!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 12:43:16   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

c'est vrai qu'il y en a plus ,c'est pour cela qu'il va faloir faire une seléction de plus en plus forte,éviter les déchets et surtout ne pas vendre ,ceder ou donner des sujets médiocres si on veut que les nouveaux adeptes restent le plus longtemps possible parmis nous,la premiére sélection commence par nous memes en éliminant ce qu'on ne garderait pas on évite de céder des sujets moyens ,a nous de marcher main dans la main .moi au niveau des Modènes je remercie des gens qui m'ont cédé toujours des bons sujets et qui font qu'aujourd'hui je veuille en faire autant pour les autres,des gens comme Bernard Favier,Roger Guillemot,ou Benoit Toussaint m'ont beaucoup aidé pour débuter a moi maintenant de faire mes preuves.Des pigeons il y en a beaucoup mais si on en éléve chaque année c'est aussi pour sortir des nouvelles couleurs ne pas en perdre certaines comme le lavande chez les Modènes et sortir des nouveaux Champions
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 14:27:46   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

gierophile a écrit :

et bé c'est du joli les gars mais une visite d'élevage ca se prépare un peu ( au fait tete noire laisse tomber le picrate pour midi j'ai ce qui faut a la cave)

Zut, je n'ai pas lu le message à temps, sinon je serais allé visiter aussi la cave Je savais pas que tu avais les mêmes à la maison!!
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:34:10   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fab a écrit :

Oui, mais maintenant il y en a partout!!

les indiens sont encore tres rares chez nous voir inexistant dans certains coins la region rhone alpes en general sauf exception


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:42:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà une région à prospecter, indian pour le développement de ton club d'amis
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 17:42:31   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il n'est pas perdu le lavande, chez le Modène!!


--------------------
fab
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:16:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

non certes mais on en vois moins qu'avant ,c'est une variété que j'aimerais bien faire avec du gazzi,tu connais quelqu'un qui en aurait?
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:18:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

mais om est-il
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:36:18   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

CAPUMAN a écrit :

mais om est-il



T'as des restes du 1ier de l'an, Capuman?


--------------------
fab
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 18:37:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

om= où
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum