CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53Page précédentePage suivante
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:35:04   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

bienvenue Doum


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:37:36   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

tu aurais du créer un sujet parce que là ça se voit pas bien
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 23:15:48   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

bienvenue sur le forum,
bon çà fait un modeniste de plus enfin...


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:24:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenu parmis nous doum


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:30:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue au club Doum tu es déjà sous l'influence néfaste des modénistes mais nous ferons tous pour t'en sortir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:25:38   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Doum tu ma black listé et donc je ne peux pas t'envoyer de message privé


--------------------
fab
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:42:03   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

fab escuse je t'ais remis dans ma liste d'ami
doum
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:48:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bienvenue ici Doum


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 23:10:46   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ca marche toujours pas!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 00:07:05   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

bienvenue Doum! Tu es pardonné d'élever des modènes puisque tu es Tarnais!! Et puis tu élèves aussi une autre race magnifique et y'en a un qui va être content!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 23:18:55   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

doum regarde tes messages privé, tout en bas de la page d'acceuil!

tu as vu l'expo n°3 du forum!


--------------------
fab
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 23:23:23   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

salut
pour revenir aux capucins de silvercream le deuxieme on dirait un capucin magnani heu! pardon arlequin , coment t'as fait pour avoir cette variété


--------------------
doum
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 23:25:34   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il a trouvé la photo sur un site quelque part!


--------------------
fab
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 00:36:54   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Salut Doum..... bienvenue sur ce forum de passionnés

------------------
Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 07:10:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

silver ne peut pas avoir de capucins et encore moins d'indiens, il est allergique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:30:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben oui


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:17:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

quel dommage


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:10:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

enfin bon ça nous éclaire pas plus


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:27:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:42:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faut arrêter vos conneries, les gars!!! Sylver > Capucin.............j'ai failli avoir une attaque!!!!

Y'a des plaisenteries qu'il ne faut pas faire!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 01:01:28   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   




--------------------
doum
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 07:56:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue DOUM
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 08:26:27   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

bienvenue doum , moi j'ai habitè la magdeleine sur tarn pendant 15 ans et c'est la region du sotto avec cransac a gaillac , bouyssou a lavaur massie a st sulpice et en plus c'est des bon , tu en a toi des sotto ?


--------------------
Ange
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 20:47:47   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

pardon de cette réponse tardive mais je l'avais pas vue; bien sur que je connais ces troix lascards de sottophile ils sont a la societé de graulhet avec moi mais non je ne fait pas de sotto


--------------------
doum
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:09:19   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

ok , merci d'avoir repondu ,peut-etre un jour ?


--------------------
Ange
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum