CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 08:49:09   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ouais mais il faut rester prudent quand meme surtout si c est le percepteur


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
sese flo
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:05:30   Voir le profil de sese  flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sese  flo   

personne ne sait si il y a un elevage de smerle des flandres dans la region paca parce que la ou tu m'as envoyé patrick,c'est en alsace ,ca fait un peu loin pour deux pigeons ,merci quand même de l'info ,sinon est ce que je peux me les faire envoyer par un transporteur ou est ce que ca craint .
quelqu'un a t il fait venir des pigeons de si loin ,et comment sont ils arrivés?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 16:36:33   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Pas de soucis... du moins moi avec l'expérience que j'ai.
A titre d'exemple, j'ai fait partir 12 damascènes pour le dernier championnat de France à Kembs, 30 km sous mulhouse (j'habite en Dordogne) au mois de janvier; Ils sont revenus par le même moyen et il n'y a eu aucun problème. En ce moment et avec les chaleurs, je ne sais pas si les tramsporteurs acceptent les bêtes.
Je participe aussi à l'expo d'Antibes et autres et je n'ai jamais eu de soucis. Par contre, c'est un peu cher car c'est des envois express.
sese flo
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:48:03   Voir le profil de sese  flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sese  flo   

je crois qu'il vaut mieux que j'attende la fin du mois que les temperatures baissent encore alors rital 24 ou même le mois prochain non?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 19:53:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est plus sage
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 07:25:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Sese là c'est le site du club Français des Pigeons cravatés, certes les dirigents sont alsaciens, mais ils ont des membres dans toute la France (éleveurs de smerle je ne sais pas) mais tu devrais leur demander, peut-etre y en a-t-il plus proche ... à ma connaissance il y en a à Carcassonne et à Chambery ... et de très bons (Mr Pienne, et pour ce monsieur le Chardon doit meme avoir ses coordonnées)


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 12:54:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

exact, voici l'adresse de M. Marcel Pienne : 7 bis, chemin des acacias73000 BASSENS.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:29:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

merci m'ssieur ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 18:34:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de rien , c'est vrai que Marcel a de très bons smerles , je les ai vu chez lui
sese flo
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:51:44   Voir le profil de sese  flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sese  flo   

merci a tous pour ces infos ,c'est vraiment sympa mais c'est ou bassens?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 09:14:30   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

En savoie
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 13:05:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça touche chambéry
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 23:30:17   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Hervé et j'ai 27 ans. J'habite en Alsace où j'élève des pigeons Capucin Hollandais ainsi que des Cravatés Italiens.

Mes autres passions sont la pêche à la carpe ainsi que le foot. Et je suis un grand supporter de L ' OM.

A bientôt.

Hervé
sese flo
Petit touriste
11 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:48:11   Voir le profil de sese  flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sese  flo   

slt a toi hervé bienvenue, combien ils sont au classement l'OM?(lol)
FORZA NISSA !!!!!!!!
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:02:05   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Pour l'instant on est dernier mais celà ne vas pas durer et on va faire une grosse remonté jusqu'a la trève pour être à la place que l'on mérite.
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:19:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hello hervé!
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:13:03   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Salut Hervé


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:28:42   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Salut Hervé ... bienvenue


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 08:12:21   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bjr herve et bien venus
un pigeonneux de plus ! et un
manque de pot c est encore un footeux
a quand un club de siestard?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:16:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

salut hervé, bienvenue sur le forum et à son club de supporter de l' OM
Laetitia
Vives les rouges!!
Pigeon de Bronze
Laetitia
432 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:17:25   Voir le profil de Laetitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia   

Bonjour à tous, je m'apelle Laetitia, je vais sur mes 23 ans, et j'habite dans le Var.
J'ai un berger australien de 7 mois, mais par contre je n'y connais rien en pigeon!!
En tous cas je ne savais pas qu'il existait autant de sorte et de couleurs de pigeons, c'est impressionnant....
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:45:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Coucou Laetitia .... Tiens toi ici ... ...

Tu vas voir il y a de quoi discuter, rigoler, se moquer ... meme si on ne capte rien en pigeons

Bienvenue ... Tiatia , et Ben s'il passe de temps en temps


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:03:30   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Rital 24 a écrit :

Bienvenue à toi laetitia.
On est là pour te dire tout ce que tu veux sur les pigeons. et si tu as des questions, les cadors de la colombiculture française sont sur ce forum alors n'hésite pas

Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:07:20   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Je te souhaite la bienvenue à toi laetitia sur ce site. Tu verras tu passera de bon moment avec nous .
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:59:09   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Et une aussiesque de plus, une

Bienvenue Laetitia


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Important: Nouveaux Membres, Présentez-vous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum