CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Ingrid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ingrid
Petit touriste
Ingrid
41 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 16:33:14   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://unamourvache.info   Envoyer un message privé à Ingrid   

Bonjour

Ingrid, 23 ans, Paris.

Je suis en 2e année de licence de biologie.

J'ai 2 rats et 1 chien.

J'ai de nombreuses passions, dont la Nature avec ses animaux et ses plantes.

J'ai quelques sites :
- sur les rats Les Bibis A Grigri et Aux Amoureux des Rats Domestiques.
- sur le végéta*isme et la condition animale Un Amour Vache .info

Je viens de m'inscrire sur votre forum, car j'ai besoin de conseils sur les pigeons ramiers en captivité.

Au plaisir de vous lire,

Ingrid

--------------------
"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité" F. Hundertwasser
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 17:05:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut Ingrid, bienvenue a toi sur ce forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 17:14:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bonjour ingrid, bienvenue a toi.

ta signature me laisse perpexe :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 17:43:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bienvenue ingrid

--------------------
Ingrid
Petit touriste
Ingrid
41 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 17:44:12   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://unamourvache.info   Envoyer un message privé à Ingrid   

gui85 a écrit :

ta signature me laisse perpexe


Comment ça ?

--------------------
"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité" F. Hundertwasser
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 17:59:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je trouve un peu limite de comparer les atrocités humaines avec les atrocités animales.

j'aime pas les extremistes ardents defenseurs de la causes animal ni les extremistes anti humains :gun: :gun:

ta signature me fait penser a tout ca, desolé ;)

c'est juste une reflection par rapport a ta signature, pas en rapport avec toi, je ne te connais point ;)


Edité le 24-09-2009 à 19:28:15 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 19:08:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Salut Ingrid,je suis un peu comme Gui,ta signature ne me plait pas,pour parler de déportatation,il faut en connaitre tout le cheminement,le pourquoi,le comment,par qui,ect,ect . Il ne faut pas mélanger,car à ce jour je n'ai pas eu connaissance de camps d'extermination pour animaux,à moins que tu ne confondes abattoir et camp.. Fils de déporter,(mon pére fût interné au camp de concentration de Mauthausen en Autriche)tu comprendras que je suis particuliérement attentif à ce qu'on ne déforme pas les choses .

Ceci dit bienvenue Ingrid sur ce forum si ta démarche est normale sinon je pense que tu n'as rien à faire parmi nous

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 19:15:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Sinon pour ce qui est des rats,parles en avec JB,il a de sérieuses connaissances sur le sujet et surtout pas mal d'expérience

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 19:45:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bienvenue Ingrid
sache que tu est très bien venue sur le forum

mais ta signature ma fait
pourquoi par ce qu'on critique les gens qui mange de la viande de criminel alors que sans eu 70% des races de chevaux aurai disparu
pareille pour la tempête de 2000 qui a nettoyer les foret les chasseurs les éclos on beaucoup critiquer mais il les on jamais vu
un sanglier te défoncer ta voiture qui va payer les fédérations de chasse pas les ecolos
et des comme ça je peu en dire pandents des heures
donc tu est la bienvenue mais ta signature

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ingrid
Petit touriste
Ingrid
41 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 20:07:34   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://unamourvache.info   Envoyer un message privé à Ingrid   

ce n'est pas moi qui ait dit cette citation. mais je comprends qu'elle puisse choquer.

est-ce que vous vous êtes un minimum renseigné sur l'auteur ?

je ne confonds certainement pas les deux et c'est vrai que cette citation et le livre de Patterson "un éternel Tréblinka" m'ont bien fait réfléchir. je vous conseille de le lire.

beaucoup de juifs déportés ont fait ce rapprochement.

--------------------
"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité" F. Hundertwasser
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 20:12:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Ingrid a écrit :

ce n'est pas moi qui ait dit cette citation. mais je comprends qu'elle puisse choquer.

est-ce que vous vous êtes un minimum renseigné sur l'auteur ?

je ne confonds certainement pas les deux et c'est vrai que cette citation et le livre de Patterson "un éternel Tréblinka" m'ont bien fait réfléchir. je vous conseille de le lire.

beaucoup de juifs déportés ont fait ce rapprochement.


désolé ingrid je critique tes croyance ca ces pour toi mais stp enlève ta citation merci
on peu avoir des croyance ou autre mais ici ces un forum pigeons


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 20:15:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonjour Ingrid et bienvenue sur ce forum.....qui n'est pas un forum de défenseur acharné et intégriste de la cause animale ....
nous sommes tous ici des amoureux des animaux mais nous savons raison garder pour ne pas se permettre de comparer ce qui ne sera jamais comparable ta signature en a choqué pas mal et en tant que modo je me dois de te le signaler ......
j'espère que tu sauras demander et accepter des conseils pour élever ton pigeon ramier sans tomber dans l'ultra protectionnisme et l'anti chasse primaire ..... voilà, bon surf

ton pigeon ramier a quel âge environ une photo nous aiderait à le savoir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ingrid
Petit touriste
Ingrid
41 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 20:28:59   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://unamourvache.info   Envoyer un message privé à Ingrid   

dans les camps de la mort, les déportés étaient traités d'animaux, ce qui avait conduit à les traiter et à les tuer comme des animaux.

ce qui rendait la tâche des bourreaux beaucoup plus facile, car ils s'en détachaient sur le plan émotionnel.

c'est tout là l'Horreur des génocides.

--------------------
"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité" F. Hundertwasser
Ingrid
Petit touriste
Ingrid
41 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 20:29:39   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://unamourvache.info   Envoyer un message privé à Ingrid   

bon sinon, revenons à nos pigeons.


c'est un jeune, car il a le bec du jeune et encore quelques plumettes jaunes sur son nouveau plumage.

--------------------
"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité" F. Hundertwasser
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 20:30:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Ingrid a écrit :

dans les camps de la mort, les déportés étaient traités d'animaux, ce qui avait conduit à les traiter et à les tuer comme des animaux.

ce qui rendait la tâche des bourreaux beaucoup plus facile, car ils s'en détachaient sur le plan émotionnel.

c'est tout là l'Horreur des génocides.


oui mais ca ces pas le bute du forum nous on y peu rien donc ya des forum pour ca

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 20:38:43   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Ingrid a écrit :

ce n'est pas moi qui ait dit cette citation. mais je comprends qu'elle puisse choquer.

est-ce que vous vous êtes un minimum renseigné sur l'auteur ?

je ne confonds certainement pas les deux et c'est vrai que cette citation et le livre de Patterson "un éternel Tréblinka" m'ont bien fait réfléchir. je vous conseille de le lire.

beaucoup de juifs déportés ont fait ce rapprochement.


oui, je viens de me renseigner sur ce monsieur, c'est un intelectuel, un vrai :fou: :fou: :fou: un de ceux quand ils repondent a une question, a la fin, on a oublié la question :lol: :lol:

mais bon, meme le pape dit des co............. :pff: :pff:

mais, n'oublions pas que nous sommes des animaux, des homidés, des mamiferes, moi qui suis un homme je me delecte de regarder les appendices lactifaires qui nous caractérise :D et pourtant, je ne tue pas mes semblables, meme si je tue mes animaux :jap:


Edité le 24-09-2009 à 20:39:44 par gui85




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ingrid
Petit touriste
Ingrid
41 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 20:41:32   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://unamourvache.info   Envoyer un message privé à Ingrid   

c'est justement parce que certains rabaissent leurs semblables au grade de l'animal qu'il y a ce genre de dérives.

tout le monde n'a pas ton discernement

--------------------
"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité" F. Hundertwasser
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 20:44:55   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tout le monde n'a pas ta culture non plus, et comme presentation, ta signature n'est pas un bon sesame aussi :snif:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ingrid
Petit touriste
Ingrid
41 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 20:50:38   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://unamourvache.info   Envoyer un message privé à Ingrid   

c'est bien d'informer dans ce cas et c'est ce que je fais.

de toutes manières, ce sujet est très sensible, car ça a été terrible. mais c'est intéressant de comprendre comment cela est arrivé plusieurs fois durant l'Histoire de l'Homme. et comment on peut éviter que cela se reproduise.

enfin voilà. désolée de vous avoir choqué, mais j'espère que cela vous ouvrira à de nouvelles réflexions sur le sujet. afin que le travail de mémoire soit utile.

--------------------
"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité" F. Hundertwasser
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 20:52:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

écoute Ingrid vire ta merde de sicniature ou elle va virer

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 20:55:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

informer ne veut pas dire braquer :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 20:57:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

informer ne veut pas dire braquer


gui calme patrick est au courent

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 21:01:02   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je suis calme, je pense a ma prochaine signature, tu vas me dire ce que tu en penses:

je suis pas raciste, mon chien est noir

ou

j'aime les animaux, la preuve, je suis marié :lol: :lol:

ou

plus je connais ma femme, plus j'aime mon chien :D :D


certain reconaitront pierre desproges :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 21:04:24   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

je suis calme, je pense a ma prochaine signature, tu vas me dire ce que tu en penses:

je suis pas raciste, mon chien est noir

ou

j'aime les animaux, la preuve, je suis marié

ou

plus je connais ma femme, plus j'aime mon chien


certain reconaitront pierre desproges


je te comprend qui mais inquiète ces une illuminer mais malheureusement ya plus de modos

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 21:06:23   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue a toi


pour le devoir de mémoire , moi je suis pas pres d'oublier , mes deux

oncles incorporée de force l'un avait 18 ans , l' autre 17 ans ,

un en russie , l'autre dans les ardennes , mes grand parents on du

allez tous les deux jours a la commandanture a sélestat a 17 kms

de leur village et bien sur aller retour a pied , ma mère avait 14 ans

école allemande , école française , re école allemande , et tout le tra

la la non je ne suis pas pret d'oubliez et beaucoup d'autre dans

mon cas non plus , je suis né en 1957 , je ne l'ai pas vécu et tant

mieux


mais c'est vrai je n'aime pas ta signature non plus

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  IngridNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum