CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Ingrid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Ingrid
Petit touriste
Ingrid
41 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 16:33:14   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://unamourvache.info   Envoyer un message privé à Ingrid   

Bonjour

Ingrid, 23 ans, Paris.

Je suis en 2e année de licence de biologie.

J'ai 2 rats et 1 chien.

J'ai de nombreuses passions, dont la Nature avec ses animaux et ses plantes.

J'ai quelques sites :
- sur les rats Les Bibis A Grigri et Aux Amoureux des Rats Domestiques.
- sur le végéta*isme et la condition animale Un Amour Vache .info

Je viens de m'inscrire sur votre forum, car j'ai besoin de conseils sur les pigeons ramiers en captivité.

Au plaisir de vous lire,

Ingrid

--------------------
"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité" F. Hundertwasser
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 17:05:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Salut Ingrid, bienvenue a toi sur ce forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 17:14:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bonjour ingrid, bienvenue a toi.

ta signature me laisse perpexe :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés