CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Ingrid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 17:14:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Ingrid a écrit :

hum, celui-là est mort de sa maladie.

j'en ai d'autres en famille d'accueil et ils se portent bien.

http://unamourvache.info/index.php?option=com_content&view=article&id=100:fa-oiseaux&catid=40:informations-animales&Itemid=57


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 18:59:56   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Salut Ingrid,
N'oubli jamais que le ramier est un pigeon sauvage .
La cage ou est ton petit est bien éxigu . Il as énormément de prédateurs est les blessures sont leurs lot quotidien . Cest un oiseau proie .....
Les plus forts survivent, c'est la loi de la nature .
La nature n'as pas la conscience de la souffrance ; c'est une humeur humaine (sentiment).
Nourri un ramier sans lui apprendre a manger , le relacher en pleine nature , c'est le condamner a une mort certaine et c'est irresponsable ....

Nos pigeons ne sont pas des espèces de milieux sauvages , mais domestiques .

Alors bon courage . c'est bien de soigner ce genre d'oiseaux forestiers
Pour les pigeons de ville (de souche férale : pur produit de l'espèce humaine ) : là, je m'oppose farouchement a leurs soins. Vu toutes les nuissances dont ils sont les auteurs dans nos cités.
A moins, qu'en ville et a la campagne , en colombier controlé (prolificité ils ne soient placés .

N'oublie pas; que les végétaux souffrent aussi ; mais il ne peuvent pas se défendre ni crier . Ce sont des êtres vivants .

Idéalement; il faut être "AUTOTROPHE".

Salut a toi et bon courage !!!!

--------------------
Des proverbes disent: Dans la vie, on as ce que l'on mérite . On récolte ce que l'on sème .
Je pense que si l'on reconnait ces torts, et que l'on sait pardonner ......
Que l'on ne renie jamais ceux, qui nous ont soutenu a nos débuts . Que l'on éfface sa fierté , en renouant le lien défait par le Pardon .
La Paix et la Joie seront la Récompense, au bout du chemin, et cela n'a pas de prix .
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 03:36:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui ta cage est trop petite pour lui je te remerci aussi pour t'on film,je les fait voire a des pérsones et quand ils ont vus la maniére qu'ils abattes les animeaux ils avaient la haine contre ce genre de métode qui ne devrait plus existée

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 04:01:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Merci B.D.B pour le mot AUTOTROPHE !
Un de plus à ma collection.
Seuls les végétaux le sont à priori et je tiens pas à être considéré comme un "légume "......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ingrid
Petit touriste
Ingrid
41 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 09:27:34   Voir le profil de Ingrid (Offline)   Répondre à ce message   http://unamourvache.info   Envoyer un message privé à Ingrid   

non, il n'y a pas que les végétaux qui sont autotrophes.

gilloulefilou, je suis contente que mon site t'ait servi. n'hésite pas à regarder les autres pages.

--------------------
"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une réalité" F. Hundertwasser
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 02:47:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 13:40:58   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

J'ai un peu regarder les films de ton site .
J'ai vu, que le cheval abattu : n'as pas souffert . Bien sür c'est pas agréable a regarder . Mais , il est parti sans souffrances .

Lorsque sur la route je croise dans camionnette de boucher . Et, que je vois écrit Hallal . Cela m'interpelle; tuer sans assomer ou sans électro-narcosse au nom d'une religion : pratique d'un autre âge en 2010 .

Trois grandes religions monotéistes sont présente en France . Et seuls les "chrétiens" tuent sans faire souffrir .
Pour les autres , la bête est saignée enchainée et a vif ; mais avec des prières ....

Voilà une chose qui serait à faire évoluée !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  IngridNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum